Version complète : Femme$ de Footballeurs
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Matthew
user posted image

La série est créée par ?
Maureen Chadwick et Ann McManus

Durée d'un épisode ?
Environ 52 minutes...

C'est avec qui ?
Des acteurs inconnus en France : Nathan Constance (Ian Walmsley), Billie Wackrill (Holly Walmsley), Katharine Monaghan (Donna Walmsley), Gary Lucy (Kyle Pascoe), Susie Amy (Chardonnay Lane), Gillian Taylforth (Jackie Pascoe), Zöe Lucker (Tanya Turner), Cristian Solmeno (Jason Turner).

Combien de téléspectateurs en moyenne ?
5,6 millions de téléspectateurs pour la première saison, puis plus de 7 millions lors des saisons 2 & 3 !

Sur quelle chaîne est-elle diffusée en Grande-Bretagne ?
Sur la chaîne privée ITV1.

Et en France, on peut la voir quand ?
Tous les mardis soirs, en seconde partie de soirée (entre environ 22h20 et 22h45), à raison de 2 épisodes par semaine...

Et ça parle de quoi ?
Elles sont belles, elles sont riches et peuvent avoir tout ce que l’argent et la célébrité permettent de s’offrir… Alors pourquoi ont-elles tant de mal à être heureuses ? Elles ? Ce sont les femmes des célèbres footballeurs de l’équipe d’Earls Park. Voitures, maisons de luxe, crêpages de chignons, rumeurs journalistiques et affaire de meurtre constituent la teneur de cette série impertinente et explosive dans laquelle les histoires de famille s’entremêlent et se compliquent au fur et à mesure des épisodes. Les événements s’enchaînent et laissent place à toujours plus de rebondissements… Lancée en Angleterre en 2002 sur la chaîne ITV1, la série «Footballer’s Wives», produite par Shed Production et distribuée par Target Entertainment, a réuni dès sa première saison un large public avec chaque semaine plus de 5.6 millions de téléspectateurs (25 % de pda). Les saisons 2 et 3 ont permis à la série de battre des records avec près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne (40 % de pda sur les 16/24 ans). La saison 4 est actuellement diffusée en Angleterre, toujours sur ITV1. La série est diffusée dans le monde entier et notamment au Canada,aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark, en Irlande, en Finlande, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Afrique du Sud, au Nigéria… Certains pays comme l’Italie ont décidé d’adapter la série aux caractéristiques de leurs équipes et joueurs nationaux.Les 4 saisons de «Footballer’s Wives»,avec dans les rôles principaux Paolo Segante et Jane Alexander, ont été achetées et sont en cours de diffusion sur Canal 5.

Source : Grille de programmes M6

user posted image

Mon avis...
J'ai regardé les deux premiers épisodes diffusés hier soir sur M6 et j'ai plutôt bien aimé ! La série explore le monde du football (que personnellement, je déteste, et cela ne m'a pas empêché d'apprécier la série !) à travers notamment le point de vue des femmes des joueurs. La série aborde différents thèmes : amour, drogue, sexe, adoption, meurtre, ... Il faut aimer ce style, je dirais que cela ressemble un peu à un soap, mais c'est beaucoup plus rythmé. En tout cas, c'était très sympa !

La série me laisse donc une bonne impression, j'attends avec impatience la suite la semaine prochaine, pour voir si mon avis était fondé ou non !

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
Pour plus d'infos, vous pouvez visiter le site officiel... (en anglais)
Tux
blink.gif J'ai regardé moi aussi les 2 premiers episodes et bien je doit dire que je n'ai pas aimé.

En fait ce qui ne m'a pas plus c'est surtout le manque d'image de football meme si la série se concentre sur les femmes de ces footballeur et c'est bien ça le probleme je regarderais peut etre les prochains episodes mais sans vraiment aimer cette série.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.