Matthew
samedi 16 juillet 2005 à 16:22
QUOTE(maxim @ Jul 15 2005, 02:42 AM)
Un truc que je trouve qu'y serait pas mal aussi c'est que, quand M6 aura diffusée les 6 saisons, qu'elle nous proposent la rediff complète... mais en prime-time cette fois-ci !!! Ils peuvent toujours tenter, cela la fera encore plus connaître !
Je pense que ce que tu annonces la n'arrivera jamais... Déjà, il me semble que cela n'est jamais arrivé (je peux me tromper) qu'une série diffusée d'abord en fin d'après-midi passe ensuite seulement en prime-time. Rediffuser les séries en prime-time, ce n'est en plus pas très favorable niveau audience, on voit par exemple une nouvelle (encore !) rediffusion de NCIS en prime-time qui réalise des audiences catastrophiques : les gens commencent petit à petit à se lasser des rediffusions, en tout cas celles des fictions étrangères. Et pour finir, Un Dos Tres n'est pas du tout le type de série succeptible d'intéresser à cet horaire-là (en France), elle ne rassemble pas tout les publics et s'intéresse à un thème qui n'intéresse vraiment pas tout le monde !
Et par pitié lol, il y a tellement de séries qu'on ne verra jamais en France, alors qu'elles sont pourtant d'excellente qualité, alors ne demandez pas trop de rediffusions, le plus important ce sont les inédits ! Si Un Dos Tres est rediffusée, elle prend une case horaire qui aurait pu être réservée à une nouvelle série inédite...
Personnellement je suis contre les rediffusions, si elles sont trop régulières (comme celles de Smallville, Charmed, Un Dos Tres, NCIS, ... toutes les séries M6 quasiment lol)... Si vous voulez absolument revoir les épisodes, une pétition pour les DVD serait plus interressante à mon avis (je ne crois pas qu'ils existent pour cette série, non ?). MOBILISEZ-VOUS pour des inédits plutôt