Sirhka
dimanche 17 juillet 2005 à 18:27
"Ils arrivent à nous faire patienter car ce qu'il y'a entre eux n'est pas réellement une histoire d'amour." Je ne sais pas ce qu'il te faut. Ils se sont embrasser à plusieurs reprises, on a bien vu leur réaction quand l'autre est en danger et rapel toi du test des tok'ras (je sais plus comment il sapel), on voit bien qu'ils s'aiment. C'est une vraie histoire d'amour et peut-être même l'une des plus belles.
Pour les yeux doux, ils y en a eu kelke uns quand même. Par contre pour les crises de jalousie, elles ne sont peut-être pas explicitent mais elles sont présentes. Exemple: Quand Jack est resté 6mois sur Edora, quand Sam est revenue le chercher, on voyait bien que Sam était jalouse de Laîra et Jack mal à l'aise. Pareil avec Martouf, Jack n'appréciait pas quand Sam et lui restaient ensemble. Et Narim, rapel toi quand on apprend qu'il a mis la voix de Sam sur l'ordi de chez lui, comment Jack le regarde et comment Sam regarde Jack et tourne les yeux. bon, j'arrête là, mais il ya quand même beaucoup de passage où l'on peu constater qu'ils tiennent l'un à l'autre comme un couple.
Pour Atlantis, tu pourrais donner plus de détails sur l'histoire d'amour? Et si tu veux garder le secret, dis moi seulement si ça concerne Sheppard, S'il te plaît.