Version complète : Lana et Lex????
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Fantastique > Smallville > Cast/Personnages
Sirhka
Bon, on sait que Clark va finir avec Lois et Lana n'ai pas dans Superman donc on peut penser qu'elle va finir avec..... Lex. Enfin non, elle va surement disparaitre ou partir mais j'aimerais qu'elle est une relation avec Lex avant. Seulement en y réfléchissant, on sait que Lex va mal finir et on peut donc en déduire que c'est peut-être à cause de Lana; mais pourquoi? Je sais qu'avec des si, on peut créér un monde mais je me dis que peut-être elle va sortir avec Lex et elle jeté. Bon, ya til quelqu'un qui est d'accord avec moi? Ceux qui sont pas d'accord peuvent me dire pourquoi aussi.
Sirhka
Et voilà, je suis fière de moi... J'avais raison... biggrin.gif
Et à tous ceux qui n'ont jamais voulu me croire... tongue.gif
Tux
Je crois que les fans de smallville t'ont abandonné sur ce coup la smile.gif
Sirhka
Oui je crois aussi mais c'est pas grâve. J'avais raison et j'en suis contente: c'est un couple que j'attendais depuis longtemps.
elisammler
encore une des raisons qui font que je regrette d'avoir arrêté de regardé la série à la saison 4.. dry.gif
Nävis
CITATION(elisammler @ Jul 4 2006, 01:55 AM) *

encore une des raisons qui font que je regrette d'avoir arrêté de regardé la série à la saison 4.. dry.gif

Le fait que Lana sorte avec Lex ? J'espère que ça va la rendre antipathique et qu'ils vont la sortir de la série. Même si en fait ça me fera pas plus regarder le "show"...
elisammler
Oh je l'aime bien moi.. happy.gif
Buffy
CITATION(Sirhka @ Jul 15 2005, 08:59 PM) *

Bon, on sait que Clark va finir avec Lois et Lana n'ai pas dans Superman donc on peut penser qu'elle va finir avec..... Lex. Enfin non, elle va surement disparaitre ou partir mais j'aimerais qu'elle est une relation avec Lex avant. Seulement en y réfléchissant, on sait que Lex va mal finir et on peut donc en déduire que c'est peut-être à cause de Lana; mais pourquoi? Je sais qu'avec des si, on peut créér un monde mais je me dis que peut-être elle va sortir avec Lex et elle jeté. Bon, ya til quelqu'un qui est d'accord avec moi? Ceux qui sont pas d'accord peuvent me dire pourquoi aussi.

si on discute lexana, je sais pas si elle reste avec lex par desespoir de cause ou bien qu'elle n'aime plus clark smile.gif
on sait très bien aussi que dans l'histoire de lana, elle épouse le meilleur ami de clark Pete ross, elle doit en faire des choses lana smile.gif

j'attendais le lexana, depuis la saison 3
les spoilers le racontaient déjà... Maintenant, est ce que ça va durer ??
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.