Version complète : Raphael
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les personnages - Acteurs
Cassis
Vous voyez Raphael? le danseur avec qui Ingrid devait partir en tournée...(je sais pas si c'est son vrai nom lol)
je sais pas si vous avez remarqué, mais il joue (et danse aussi wink.gif ) dans le nouveau clip de Mylène Farmer, QI...
kut$ize
Je crois que dans la serie il s'appel Rafael Amargo mais je ne sais pas si c'est un vrai danseur professionel comme il le dit dans la serie.
Cassis
et bien apparemment c'est son vrai nom et sa vraie profession
http://www.esflamenco.com/bio/es10066.html
kut$ize
D'apres ton lien(et mon espagnol tres aproximatif), il a l'air d'etre assez reconnu dans ce milieux.
Je me doutais un peu qu'il existait vraiment ce personnage mais il faut dire que le flamenco n'est pas tres developpé en France.

apres pour le clip de Mylene j'en ai aucune idée.
Cassis
regarde mcm ou mtv de temps en tps tu verras wink.gif ... je t'assure, à part servir d'objet sexuel à Mylène, il a une scene de danse...lol
kut$ize
Le probleme c'est que je n'ai pas le cable(ni le satelite) donc exit MCM ou MTV(meme si j'essaye de faire pression sur mes parents pour qu'il prenne la TV par ADSL).
Cassis
bon tu le verra bien passer un jour! sur M6 qui sait! lol
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.