Version complète : Sam et Jack
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Pages : 1, 2
Nävis
Alors comment imaginer que cela va finir ? ... Qu'en pensez-vous ? etc... etc... Exprimez-vous dessus ici wink.gif

Moi j'aime beaucoup le couple qu'ils forment smile.gif

J'espère bien qu'ils vont finir ensemble même si Pete ( le copain qu'elle a dans un épisode de la saison 7) est un chouette type : je préfère Jack. Et puis, dans le dernier double-épisode on voit bien qu'elle ressent encore quelque chose pour lui. En plus dans la VOSTF Jack ne dit pas "Je vous passe le relai" (en parlant du commandement) mais "Je démissionne" = en gros s'il n'est plus dans l'armée, ça pourrait trop le faire entre eux ! wink.gif

DueSouth
Bah étant une grande shippeuse, c'est difficile de ne pas dire que je souhaiterais qu'ils finissent ensemble en fait quoi qu'il en soit z'e veux pas que Pete soit avec Sam quelle horreur, mais bon disons que Jack et Sam continuent leurs vies ensemble même si l'un ou l'autre doit partir du SGC ...!!! tongue.gif
Bibi
J'aurais préféré que Sam soit avec Pete. J'aime bien ce ptit gars moi rolleyes.gif
Nävis
J'ai beaucoup aimé à ce sujet tous les épisodes se passant dans une autre dimension : à chaque fois, ça n'a pas loupé : Sam pas dans l'armée, ils sont tous les deux mariés ou fiancés ! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
morpheus221
moi je pense qu'à la fin jack va démissioner et qu'ils vont enfin pouvoir être ensemble. user posted image
Nävis
Bref pas près de les voir ensemble sad.gif sad.gif sad.gif raison : voir section Spoiler smile.gif
Buffy
Je suis une petite shipp du couple Sam et Jack, je les adore... Ils sont trop beaux ensemble. On voit bien que quelque chose les retient, surtout dans la dernière saison où quand Sam se retrouve isolée sur un vaisseau, et que son père lui dit "de continuer à vivre"... On voit bien à quoi il fait allusion !! wink.gif
On sent bien de la jalousie au niveau de Jack mais c'est leur grade respectif qui les tient dry.gif
aliceortega
kikou, je suis la p'tite dernière et il me parais evident que sam doit finir avec jack, je suis une gde shippeuse, je hais Pete pour avoir fait une recherche sur Sam
en gros
SHIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Buffy
je hais Pete pour avoir fait une recherche sur Sam

j'aimerais que ça lui retombe sur le coin de la figure !! et encore j'ai été poli tongue.gif
trinity
kikou alice!!!même dans les autres sites tu continues ton combat du shiip! laugh.gif au moins t'es à l'abri des assauts de certains anti-shippeurs!(si tu vois de ki je parle!)
alors moa je dirai q ce serait bien qu'ils puissent terminer ensembles à la fin de la série & q pete meurt!! mais bon, mon statut de nox (alice tu dois me reconnaitre maintenant!) m'interdit de dire des choses aussi insensés! dry.gif laugh.gif
Nävis
QUOTE (trinity @ Sep 2 2004, 06:41 PM)
kikou alice!!!même dans les autres sites tu continues ton combat du shiip! laugh.gif au moins t'es à l'abri des assauts de certains anti-shippeurs!(si tu vois de ki je parle!)
alors moa je dirai q ce serait bien qu'ils puissent terminer ensembles à la fin de la série & q pete meurt!! mais bon, mon statut de nox (alice tu dois me reconnaitre maintenant!) m'interdit de dire des choses aussi insensés! dry.gif laugh.gif

Tout cela est rempli de private joke mais bon, je penses avoir saisi quand même wink.gif

Mais pourquoi tant de haine envers Pete, il faut pas qu'il meurt sinon, se sera le énième petit copain de Sam a mourir !!
C'est pas possible !!!
Mais bon, je pense pas que la relation Jack/Sam se fera un jour... Alors, en atttendant Pete c'est pas mal pour notre pauvre Sam wink.gif Et puis, peut-être que fou de jalousie, Jack va ... je m'égare ok... je sors wink.gif
aliceortega
QUOTE (trinity @ Sep 2 2004, 06:41 PM)

jen connai des nox mais je pari sur cho chang ? non ? ayiana? aya? unsure.gif
trinity
bonne pioche!t'as trouvé, c cho chang! wink.gif
on dévie un peu là!

alors ouais c'est vrai que ça va être le chépo combien de ptit ami de sam qui peut mourir mais d'un côté pete est sympa mais ya qqch qui fait que je l'aime po!lol biggrin.gif laugh.gif
aliceortega
WINNER !!!!!!!!!!!!!!!!!
bé moi je le déteste le Pete ve kil s'en aille et kil laisse Sam à Jack
Anubis viens le chercher si t po mort!
nath
Sam aimùe jack et jack aime Sam, c une réalité enf ait.
Amanda tapping a dernierement declarer que "sam aimer jack sans conteste mais que c'etait impossible a cause du reglement."

leur relation est ambigue meme le vice president kinsgley, l'a vu quand il en parle au nouveau president pur qu'il arrete le projet porte des etoiles.
ils ont pas quelques fois le comportement d'officiers superieurs.
leur attachement est visible mais c interdit et c ca qui faitl a beautée de leur relation
plusieurs signe nous montr a travers les saisons leurs attachements, et leur affection.
Buffy
mais ça se voit trop qu'elle en est terriblement amoureuse ! mais tous les deux, ils sont hyper bloqués dry.gif
aliceortega
c clair super méga bloké !!!! wink.gif
faut kils se décioncent c pas possible!!
nath
avec un peu de chance on trouvera la solution, qui existe mais qui faut caser dans un episode un jour ou l'autre.
Nävis
QUOTE (nath @ Sep 16 2004, 03:22 PM)
avec un peu de chance on trouvera la solution, qui existe mais qui faut caser dans un episode un jour ou l'autre.

C'est quoi ta solution miracle ? sorcerer.gif
nath
l'affranchissement de la loie de non fraternisation dans le SGC.
chose quu'ils ont deja violer depuis belle lurette.
Nävis
QUOTE (nath @ Sep 16 2004, 06:26 PM)

C'est un peu radical wink.gif ph34r.gif

Je ne pense pas que se soit possible (car même s'ils ont déjà violé la loi dans pas mals d'épisodes) cela ne serait pas crédible mais bon avec le nouveau rôle donné à Jack... qui sait ...

sorcerer.gif
nath
je sais mais c'est ca ou la derogation, la relation secrete mais bon comme tu dit avec le nouveau role de jack, on peut toujours esperer, et pis pas mal de personne s'en doute, rien que dans la saison 7 quand le senateur truc muche, expose le projet porte des etoiles, il dit bien " ces deux militaires n'ont pas toujours une réaction tres militaires quand il s'agit de l'un de l'autre".

Nävis
C'est vrai que tout le monde s'en doute, enfin tout le monde excépté Sam on dirait !!!
dry.gif C'est clair que Kinsley a trop appuyé sur ce poitn pour les descendre ! Le vieux s**** ! sneaky2.gif

Mais je pense que la dérogation peut tout à fait s'appliquer ici... car normalment Jack est à la retraite... Mon passage préférée du pilote :
"Colonel Jack O'Neil ?
-à la retraite !"

Bref, la siason 8 nous dira tout et j'espère qu'ils va y avoir une vraie belle fin mais bon d'après les commentaires de Christopher Judge je sens qu'on va pouvoir s'accrocher et que se sera peut-être une des meilleurs saisons de SG-1.

nath
je pense que Sam le sait mais ellev eux faire bouger Jack, il semble pensé que Sam sea toujours la, et qu'il n'a rien a craindre.
regarde la tension dans chiméra dans l'ascenseur, dans grace quand Jack apparait a sam dans la vaisseau elle oui dit qu'elle aime, death knell jack la prend dans ses bras pour la reconforter, dans heroes, il l'appelle sam, plusieurs fois dans la saison 7 d'ailleurs, pour la saison huit, il y a un ou deux passage ou le shipp sera mis a mal.

la derogation peut etre accorder a sam/jack par le nouveau president, en plus hammond.
Nävis
J'ai pas l'impression que Sam s'en rende vraiment compte... enfin c'est une impression et je pense que chacun doit en voir une différente sur ce point.

C'est vrai que dans Chimera la scène dans l'ascenceur quand il lui dit " vous siffloter" c'est à se plier de rire tellement ils sont coincés ! En plus avec Jack qui se rend tout d'un coup compte que peut-être que Sam ne sera pas toujours là comme il "veut" qu'elle soit ! (je me comprends mais pas sûre que vous me compreniez dry.gif ) Mais bon, en même temps dans Grace Jack lui dit bien de voir ailleurs, de vivre au lieu de se replier sur leur relation impossible car lui il fera jamais rien de lui-même !

Je pense que le shipp va être mis à mal c'est clair, ca ne peut être autrement vu que les fans n'attendent plus que ca ! D'autant plus que dans la VO, Jack passe le contrôle à Sam en lui disant je démissionne (ce n'est pas excatement ce qui a été traduit en VF) lors du dernier épisode de la saison 7.
Mais à la fois c'est une nouvelle relation qui s'installe entre eux alors je sais pas trop... Parce que là ca va vraiment devenir cornélien leur relation !!

Avec le nouveau rôle de Jack, la dérogation est-elle toujours possible ? C'est ca la question aussi ! Qui peut la leur accorder (dans la 8) ??

C'est marrant je relis nosn posts et je me dis : on tire des plans sur la comète biggrin.gif smile.gif

nath
perso je pense que Jack pense que sam sera toujours la, qu'elle ne sera jamais sure d'elle pour aller voir ailleurs et pis pete a debarquer.
dans grace il la pousse vers l'exterieur, dans chimera il s'apercoit qu'elle a changer et qu'il y a quelqu'un d'autre, dans death knell c lui qui va la sauver, c lui qui la reconforte, dans heroes, c lui qui la reconforte, c lui qui la prend dans ses bras, de la perte de son amie, quand il tombe gravement malade dans la saison 6, c grace a elle qu'il accepte le symbiote tokr'a, c elle qui se bat pour le retrouver quand il disparait dans la saison 4 et la saison 6.
quand il se congele a la fin du dernier episode quand elle caresse le glace au niveau de son visage, la peine qu'elle ressent se voit.

pour la saison8 je pense que le president peut leur accorder mais de l'autre nous avons le probleme kinsgley, je vois bien un truc le senateur casse-bonbon, peut leur mettre des batons dans les roues, avertir les hautes instance de l'armée de l'air par ce qu'il sait ce qui unit sam/jack, meme hammond le sait.
quand au shipp dans la saison 8 amanda tapping a declarer dans une interview que sam aimer et adorer jack et que c'etait reciproque.
mais impossible.
Nävis
QUOTE (nath @ Sep 17 2004, 03:55 PM)
perso je pense que Jack pense que sam sera toujours la, qu'elle ne sera jamais sure d'elle pour aller voir ailleurs et pis pete a debarquer.

Oui, je suis du même avis. Il est tellement sûre qu'elle restera tellement immuable et présente, qu'il ne lui montre pas ce qu'il ressent, je veux dire ce qu'il ressent vraiment alors que Sam est un pee plus impulsive, elle se bat souvent ouvertment pour lui. Surtout pour le sortir des innombrables merdes dans lesquels ils tombent !! je veux dire quand elle se bat quand il est ocincé avec Maybourne sur une lune, elle le fait vraiment avec force. Jack est plsu renfermé même quand il disparaît sa peine n'es vu que par ses proches ( Teal'c Daniel et Hammong)

dans grace il la pousse vers l'exterieur, dans chimera il s'apercoit qu'elle a changer et qu'il y a quelqu'un d'autre, dans death knell c lui qui va la sauver, c lui qui la reconforte, dans heroes, c lui qui la reconforte, c lui qui la prend dans ses bras, de la perte de son amie, quand il tombe gravement malade dans la saison 6, c grace a elle qu'il accepte le symbiote tokr'a, c elle qui se bat pour le retrouver quand il disparait dans la saison 4 et la saison 6.

Justement je pensais que l'arrivée de Pete allait rendre Jack jaloux et que cela allait le forcer à aller un peu vers elle et ca l'a plutôt renforcé dans son mutisme même s'il s'est montré bien plus tendre dans certains épisodes.
Mais bon elle en a vu des dures Sam à la fin de la saison 7 entre le super-soldat qui la traque et Frasier qui meurt (trop dur pour la fan que je suis en plus) : je pense que quoi qu'il en soit il aurait été forcé d'aller vers elle. Même si ce n'était que de l'maitié, la mort de Frasier ne pouvait faire que Jack ne soit pas vraiment tendre avec Sam. Autant à l'élévation de Daniel, Jack s'est refermé sur lui et donc ne pouvait aider les autres. Autant, Avec Frasier, c'est vraiment la peine de Sam la plus ofrte car elles étaient comme deux soeurs donc il ne pouvait la alisser comme ça sans lui montrer physiquement qu'elle n'était pas seule.
Dans Grace, je pense que c'est plus le subconscient de Sam qui lui dit va vers l'extérieur car tu perds ton temps à attendre Jack.

quand il se congele a la fin du dernier episode quand elle caresse le glace au niveau de son visage, la peine qu'elle ressent se voit.

Et on sait tous qu'elle va tout faire pour nous le décongeler ! Ce serait cool qu'il nous la fasse Belle-au-Bois-Dormant même si c'est que pour un épisode, je trouve que se serait une manière de dire voilà on vous le donne mais une fois ! biggrin.gif

J'ai lu l'interview des scénaristes et je pense pas que se soit dans leur projet qu'un jour jack et sam se mettent ensemble et je pense que cela se voit dans Grace avec le monolgue de Sam. Mais bon, les acteurs et les fans on totujours leur mot à dire avec SG-1.

pour la saison8 je pense que le president peut leur accorder mais de l'autre nous avons le probleme kinsgley, je vois bien un truc le senateur casse-bonbon, peut leur mettre des batons dans les roues, avertir les hautes instance de l'armée de l'air par ce qu'il sait ce qui unit sam/jack, meme hammond le sait.

Kingsley a perdu son crédit auprès du président lors de la saison 7, il est évident qu'il est impossible de faire entrer un nouveau Monsieur Casse-bonbon pour une saison, donc on va sûrement continuer avec Kingsley. Mais je crois qu'il serait vraiment stupide à lui d'attaquer Jack là-dessus, car là il le descendrait, comme il l'a fait pour Hammond. Mais bonne fin de série si on arrive enfin à faire taire Kingsley smile.gif

quand au shipp dans la saison 8 amanda tapping a declarer dans une interview que sam aimer et adorer jack et que c'etait reciproque.
mais impossible.

En même temps, si elle nous disait " dans cette saison, Jack et Sam vont se marier et avoir un gosse" je ne la croirais pas
biggrin.gif Toute bonne série à son ship je pense smile.gif Mais bon ce serait bien de finir comme X-Files avec enfin le baiser, même plus (une relation amoureuse) car le baiser on l'a déjà eu !

Je toruve que leur relation est franchment sympa mais c'est dommage qu'elle ne soit que latente car elle perd quelque chose, mais bon on va aps changer ce qui est fait smile.gif

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de série ou le ship se consume dès la saison 2/3 comme Farscape et on après ben c'est la construction de ce couple dans l'univers de la série !
nath
en fait je pense que Sam ce bat plus pour lui que lui pour elle, Jack est un bn soldail respecte le reglement des fois mais ne veux surtout aps que sam brise sa carriere pour lui.

tout le monde sait que la loies de non fraternisation est deja violer mais officieusement officiellement on eput pas les attaquer la dessus car il y a pas de preuve.
et c pas Hammond, ou teal'c, et daniel qui vont les denoncer.

quand daniel revient de l'autre réalité et qu'il a dit a sam et jack qu'ils etaient fiancer jack dit c totalement impossible a cause dur eglement
sam repond je parler pas de ca mais du miroir.

catherine dans l'autre réalite demande a daniel si dans sa dimension ils sont aps encore fiancés, daniel dit non..
le test de zarta'c c inconsciement qu'ls ont faillit mourir par ce quu'ils ne voulait pas avouer leur sentiments, dans la boucle quans jack embrasse sam.

la shipp sam/jack fait partie de la série, bien que latent il y a toujours quelques chose, un regard,une phrase unu geste un evenement qui les font se rapprocher puis s'eloigner.
mais la série veuux rester le plus possible dans les reglement militaires et des envies de meurtre sur le machin qui a fait la lois de non fraterniasation on commencer a fleurir dans les rengs des fan de stargate
Nävis
C'est marrant mais plus on discute et plus je me rends compte que l'on est plutôt du même avis smile.gif Mais on n'a pas trop la même façon de le dire smile.gif :

La loi de non-fraternisation (même si déjà violée) est principalment ce qui les bloque car après de toute façon il y'a encore le fait que des militaires ne peuvent avoir une relation amoureuse dans le même service ! Mais c'est un autre sujet ça !

Jack est trop strict et aussi trop blessé au fond de lui pour pouvoir construire un truc avec sam alors c'est plus facile de dire c'est le réglement et de finir de construire une carrière plutôt que de jeter de nouvelles bases sur une chose aussi fragile !(l'amour)

Cependant, la série doit beaucoup a son profond respect des normes et autres trucs militaires alors le réglement aussi ca compte et fan-shippeur désolée de vous décevoir mais il n'y aura jamais rien entre eux, enfin rien de plus ! smile.gif

et des envies de meurtre sur le machin qui a fait la lois de non fraterniasation on commencer a fleurir dans les rengs des fan de stargate

Non, les extrémistes !!! laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Mais bon, nous avons bien ceux qui veulent tuer Pete lmfao.gif

Je pense que le meilleure exemple de leur attachament mutuel est l'épisode où des doubles de Sam et Kowalsky arrivent par le mirroir d'une dimension parallèle, Jack a été tué dans l'autre réalité et Sam et lui étaient mariés et c'est la scène quand l'autre Sam embrasse Jack de l'autre côté du mirroir et on voit la réaction de notre Sam. Cette seule scène montre leur attachement mutuel mais aussi que cela ne sera jamais possible ouvertement, elle de vra toujours se contenter de l'imaginer, de l'autre côté d'un mirroir ! smile.gif
nath
oui tu as raison, mais les fans espere elle est une des bases de la série, et comme tu dit la série fait en osrte de ce coller le plus possible a l'armée americaine.
le relation Sam/jack est en fait la pour rappeler qu'il y a des hommes et des femmes qui ont un coeurs dansl'armée et perso je pense que la relation sam/jack doit reconfiorter des officiers de l'armée.

l'equipe SG1 a survecut a de nimbreuse reprises grace a l'attachement que lesmembres ont les uns pour les autres, et les sentiments sam/jack en sont le ciment.

qyabd a pete il falalit bien un copain a sam qui survive.
Nävis
qyabd a pete il falalit bien un copain a sam qui survive.

Laisse-le 2 min avec un shipper et il va pas survivre longtemps notre pauvre Pete smile.gif wink.gif

Sinon, je suis entièrement de ton avis sur :
la relation Sam/Jack n'aboutira jamais (même si les fans espèrent, moi aussi un peu smile.gif ) d'une part car cela n'irait pas avec le réalisme auquel les scénaristes tentent de coller le plus possible (et qui fait de SG-1 une excellente série) et ensuite, leur relation d'affection vient des évenements, - ils passent leur temps esemble pour le boulot, sont séduisants et intelligents tous les deux - cela paraîtrait inimaginable qu'ils ne soient pas attirés !

C'est l'attachement et le respect mutuel qui fait de SG-1 une équipe à part et qui les sort de toutes les situations !

Mais bon, j'aimerai bien savoir si les autres sont de notre avis... ?? unsure.gif Ou le shipp est plus fort ? laugh.gif
nath
mais les evenements rapproche enorment sam/jack mais leurs intelligences sont vraiments differentes, et ils sont diametrelement opposer au niveau du caractere.

les membres de SG1 sont souder dans les evenements, ils vivent chacun les uns avec les autres, plus que d'autres equipe, chacun complaite l'autre, ils sont une entité a part entiere, chacun sait defendre l'autre et trouver d'autre solutions.
ils sont une famille.

et l'attachement qui unit sam a jack rend cette equipe encore plus forte et plus resistante, meme si jack est plus dur et plus "militaire" que sam, il se laisse rarement dominé par ses emotions.
quand e sam,elle est l'ame de l'equipe, elel est inteligentes et sensible, elel epux se laisser mener par ses emotions, et desobies quelques fois.
Nävis
Je pense que l'on commence à dévier légèrement du sujet mais c'est ce qui arrive à force de parler seuls.....; dry.gif

C'est la 3ème fois que je fais la remarque mais personne n'entre dans le sujet pour autant, je sais pourtant que nous avons de purs shippeuses sur le forum, alors pourquoi se taisent-elles ?? Elles auraient la chance d'être encore en vacances ?

Sinon, je me suis mal exprimée, je ne voulais pas dire que Sam et Jack étaient similaires, désolée. Je disais que de part les évènemnts qu'ils ont vécu et qui les soudent et du fait de leur complémentarité il aurait de toute façon était inimaginable qu'un ship ne se crée pas. Mais les scénaristes n'iront jamais plus loin car dans la réalité cela n'irait jamais plus loin.
nath
je crois que de toute facon de notre point de vue on a fait le tour.

ls scenaristes joue avec leur speudo relation hypothetique eventuelle.
Nävis
QUOTE (nath @ Sep 20 2004, 07:12 AM)
leur pseudo relation hypothetique eventuelle.

laugh.gif lmfao.gif laughing1.gif laughing1.gif lmfao.gif laugh.gif

Tout à fait d'accord à part ça smile.gif

Et non c'est pas un post inutile... c'était trop drôle la dénomination c'est tout unsure.gif unsure.gif
scully
a la tres bonne question, je pense peut etre qu'ils vont etre enssemble mais je ne suis pas sure. lmfao.gif
Nävis
Je crois que c'est définitivement mort vu que Jack ne sera pas présent dans les prochaines saisons de la série.
carterlq
ca peut toujours ce passer car jack va demissionner on le sait dans les series suivantes on peut supposer qu il aura demissionner pour s occuper de ces enfants clap.gif clap.gif clap.gif
on peut rever smile.gif
et a tt ce ceu qui dise que c est pas possible tongue.gif tongue.gif
bon beh voila bis bye1.gif
Nävis
QUOTE(carterlq @ Nov 4 2005, 08:53 PM)
ca peut toujours ce passer car jack va demissionner on le sait dans les series suivantes on peut supposer qu il aura demissionner pour s occuper de ces enfants clap.gif  clap.gif  clap.gif
on peut rever smile.gif
et a tt ce ceu qui dise que c est pas possible tongue.gif  tongue.gif
bon beh voila bis bye1.gif
*

Je ne comprends rien à ton post blink.gif enfin plutôt pas grand chose blink.gif
scully
alors la je crois qu'ils vont etres enssembles smile.gif
Nävis
Dans les derniers épisodes de la saison 9, on apprend que Sam a un nouveau petit ami mais on ne sait rien de lui. Depuis que Jack est devenu ce qu'il est, il est possible que cela relance le ship d'autant plus si RDA revient dans quelques épisodes wink.gif

Qu'en pensez-vous ?
Miranda
Moi ce que j'en pense c'est AAAHHHHHHHHHH!!! Ah non je ne les veux pas ensemble, j'ai jamais voulu les voir en couple !!! beurk !!! sneaky2.gif

Mais ce n'est que mon opinion tongue.gif
xanatos
Il font un beau couple mais étant dans l'armée ils ne peuvent pas rester ensemble. Mais ce qui est bien c'est que les deux savent que l'autre l'aime!!! C'est le meilleur.

Je pense que les deux ne vont jamais sortir ensemble car ils ne vont pas mettre leur carrière de militaire en l'air rien que pour ça! censored.gif
Nävis
Oui il y'a une infime chance de voir ce ship aboutir mais j'aime bien leur situation actuelle. S'il finissait ensemble ça ferait bizarre... Après ça dépend mais au vue de leur carrière respective ça ne semble pas trop possible...
xanatos
Je vien de penser que ce serai possible qu'ils finissent ensenble car jack part à la retraite donc comme O'Neill ne va plus être militaire car il est à la retraite, ils peuvent se mettre ensemble sans aucun problème.
Nävis
Je me demande si à la retraite il reste pas quand même à son grade wink.gif donc le problème persiste mais là je m'aventure smile.gif
xanatos
Disons que à 80 ans il aura toujours son grade c'est vrai mais je pense qu'il ne va pas retourner dans le service actif, je pense. Alors dici là je pense qu'il a le temps de se marier avec Sam, même s'il a toujours son grade. il ne va aller en cour martiale à cause de ça s'il est à la retraite. Je pense.
Nävis
lol tu les vois marier vieux (enfin surtout lui !)
xanatos
Ce serai mieux avant mais là c'était un exemple!!! Se marier à 80 ans JAMAIS! En tout cas moi je le ferai avant.

En tout cas je les vois mariés!!! Ou au pire fiancés!
anyonebutme
CITATION(nath @ jeudi 16 septembre 2004 à 19:26) *

Excellente idée !
Mais ça a peu de chance d'arriver.
J'imagine plutot Jack quitter l'armée pour etre avec Sam. Mais il y a rien à faire il doivent finir ensemble ! rolleyes.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.