Version complète : Grey's anatomy
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
bristow
C'est l'autre nouvelle grande série médicale du moment diffusée sur CBS...
Un groupe d'étudiants en médecine prend ses fonctions dans un grand service de Seattle.
Parmi eux, Meredith Grey (Ellen Pompeo) , fille d'une chirurgienne renommée mais désormais incapable d'exercer. Avec ses camarades , elle découvre la réalité du soin et des conflits qui séparent ou rassemblent les soignants.
En parfait équilibre entre la gravité d'"urgences" et le comique de "scrubs" , cette série centrée sur les personnages féminins renouvelle avec bonheur le genre...et parle, sans détour, du respect qu'on doit aux malades.

Voici pour vous eclairez , un montage vidéo....

merci de laisser vos impréssions..... bye1.gif

Grey's anatomy
Nävis
Alors le montage ... nickel franchement tu te débrouilles bien pour ne pas poster 100 lignes d'éloges wink.gif : les images découlent de manière fluide et logiques, aucune coupure ou arrêt, tu retranscris bien l'émotion que la série doit comporter avec une touche de légèreté correspondant bien au résumé... bref, je me suis demandé tout le long si tu l'avais piqué aux pros de CBS ou pas wink.gif

Et la série : elle a l'air émouvante, humoristique, un peu comme Urgences quand je l'a regardé mais elle semble être un peu plus "légère" qu'ER qui reste vraiment une série dramatique.
J'espère qu'elle passera en France sur une chaîne hertzienne car j'aimerais bien la découvrir smile.gif
Matthew
La série a surtout l'air très drôle, j'ai lu quelques répliques sur différents sites internet, et ça me donne vraiment envie de la suivre... En ce qui concerne le montage, je ne l'ai pas vu, n'ayant pas l'ADSL, ça met un peu longtemps à télécharger ! wink.gif

QUOTE(Nävis @ Jul 22 2005, 07:39 AM)
J'espère qu'elle passera  en France sur une chaîne hertzienne car j'aimerais bien la découvrir smile.gif
*

Bonne nouvelle pour toi, une chaîne hertzienne française a acheté les droits de la série : c'est TF1... smile.gif

Source : Alain Carrazé dans Télé 2 Semaines
bristow
Merci Navis.... mais je n'ai rien piquer à la chaine CBS non non promis... laughing1.gif

Sinon il est vrai que TF1 a acheté les droits de la série , espérons seulement qu'elle l'a diffusera à un horaire convenable.... w00t2.gif

Pour ma part je peux plus m'en passer , j'adore.... clapping.gif
rithy
la série est diffusée sur ABC =x
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.