Version complète : Quels couples aimez-vous?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > Lost
Sikozu
La question est posée, à vous de jouez cool.gif
N'oubliez pas de dire pourquoi vous aimez ce couple plutôt qu'un autre!
elisammler
oulà, alors dur dur de choisir sad.gif sad.gif
j'adorais le coupe Kate/Sawyer et j'adore toujours rolleyes.gif wub.gif

mais depuis la dernière fois j'adore Shannon/Sayid vu que j'aimais beaucoup Sayid à la base, ils vont bien ensemble tous les deux en plus, un couple avec des protagonistes pas de la même couleur j'aime beaucoup smile.gif

mais je vote Kate/Sawyer, tous leus deux que se sont des "marginaux" comme il le dit, ils se sont bien trouvé et je les trouve super excitant, ya toujours une tension entre eux pi les piques qu'ils se lancent à la figure lmfao.gif j'adore wink.gif

ps Sikozu c'est quoi ton vote? laugh.gif

Sikozu
QUOTE(elisammler @ Aug 1 2005, 07:59 PM)
ps Sikozu c'est quoi ton vote? laugh.gif
*

Devine laugh.gif, c'est Sawyer et Kate biensûr car c'est vrai qu'ils sont vraiment excitant ces 2 là.
Je ne me l'explique pas mais c'est vrai que Sawyer est pas mal je trouve et en plus avec Kate, ça le fait cool.gif
Ils se comprennent et on voit qu'à la fin de la saison, ils tiennent l'un à l'autre rolleyes.gif
Neo748
Personellement, j'ai voté Charlie et Claire...
Une relation douce, complice, sans agressivité! Oulà, je m'emballe...
Etant sans doute un garçon, pour moi le couple Kate/Sawyer n'a rien d'excitant (seulement Kate biggrin.gif )!
kawabounga
zut y a pas kate et kawabounga sad.gif

voté kate nd jack
Eliane
Pour moi, c'est Charlie et Claire. J'adore comme Charlie s'inquiète pour Claire.
scully09
c'est Sawyer et Kate
liora
moi personnelement j' ai me bien claire et charlie , je trouve qu'ils forment un beau couple tous les deux sinon j' ai me bien aussi sawyer et kate dans uneautre genre
Anju
Claire et Charlie, mais bon ça risque de tourner mal si Charlie cède à nouveau à la drogue.

Jack et Kate, y sont fait pour s'entendre.

Shannon et Sayid, le guerrier et la fille fragile, c trop mimi.
bristow
sawyer et kate biensûr.......
Abigaël
Moi je suis à fond pour Charlie et Claire je les adores tous les deux, mais j'ai aussi une petite préférence pour Kate et Sawyer.
NicroN
Charlie et Claire

Une bonne p'tite complicité entre eux 2... smile.gif
Buffy
je suis à fond bien sûr sur Jack et Kate
tipanda
j'ai voté pour Claire et Charlie parce que je trouve qu'ils vont très bien ensemble mais j'aime bien aussi Kate et Jack..
LillyRush
sawyer et kate !!
jolie couple de criminels !! tongue.gif
ils ont beaucoup de points communs
elle est jolie, sympa ... (et comme je suis une fille je m'identifie a elle ! rolleyes.gif l) et lui est trop craquant !!
donc voila !! biggrin.gif
sawyer kate love
franchement y'a pas mieux que Kate et sawyer c'est vrai kate franchement trop trop belle indépendante aventurière fugitive... et sawyer lui ressemble c'est un homme qui à fait de la prison!!! et tout quoi donc voilà!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.