Version complète : CBS en direct, GRATUITEMENT et légalement !
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Matthew
Une bonne nouvelle pour les fans des séries de CBS comme les Experts et ses deux séries dérivées, FBI: Portés Disparus, NCIS: Enquêtes Spéciales, ... équipés d'une connexion ADSL, la chaîne est visible en direct sur internet, tout cela gratuitement mais surtout Légalement !

En effet, une station de la chaîne, située dans l'Ohio, propose sur son site de regarder son live. Au programme, durant la journée, des jeux comme Le Juste Prix (The Price is Right), La Roue de la Fortune, mais également des talk-shows comme celui d'Oprah Winfrey, très connue aux Etats-Unis ainsi que des soaps : Les Feux de l'Amour (The Young and the Restless), Amour, Gloire et Beauté (Bold and the Beautiful) durant la journée... En soirée, vous pourrez donc découvrir vos séries sans attendre la diffusion française, bien entendu, il faut un peu s'y connaître en anglais pour comprendre le tout...

Un site réservé plutôt aux insomniaques, puisqu'il faut compter 6 heures de décalage horaire il me semble, par rapport à notre pays... Voici donc le programme de la journée d'aujourd'hui (heures françaises) :
16h00 : Dr. Phil (talk-show)
17h00 : Le Juste Prix (jeu)
18h30 : Les Feux de l'Amour (soap)
19h30 : Amour, Gloire et Beauté (soap)
20h00 : As the World Turns (soap)
21h00 : Les Vertiges de la Passion (soap)
22h00 : Oprah Winfrey (talk-show)
00h30 : CBS News (info)
01h00 : Jeopardy (jeu)
01h30 : La Roue de la Fortune (jeu)
02h00 : Big Brother 6 (= Loft Story / Real-TV)
03h00 : Les Experts
04h00 : FBI: Portés Disparus
05h30 : The Late Show with David Letterman (talk-show de fin de soirée)
06h30 : Craig Ferguson

Accéder au live ici
Grille des programmes de CBS (la chaîne ici s'appelle WBNS, c'est une déclinaison régionale du network)

Bon visionnage wink.gif
Merci à Rosemarie du Forum Toutelatélé pour avoir communiqué cette excellente info...
Eliane
C'est plutôt super. Mais bon, c'est vrai qu'il faut être plustôt insomniaque pour voir les programme intéressant. Mais bon, l'avantage, c'est qu'on peut travailler son anglais.
Nävis
Je me demandes si à cette heure avancée de la nuit j'ai encore envie de bosser mon anglais.... Super nouvelle dommage que cela soit si tard sad.gif
Matthew
Et oui, c'était trop beau pour durer ! Il semble que le live de CBS ne soit malheureusement plus accessible actuellement, il s'agissait peut-être d'un test interne et les nombreuses connexions françaises (puisque l'information a été relayée sur plusieurs sites et forums) ont peut-être joué dans l'arrêt de cette retransmission en direct...

Dommage ! Ceux qui ont la chance d'avoir une connexion rapide ont néanmoins eu la chance d'avoir un aperçu de la télévision américaine, et de regarder quelques unes de leurs séries favorites en VO, c'est déjà une bonne chose !
scully09
C'est vrai que c'était cool mais comme toute bonne chose à une fin .
c'est dommage , ça c'est terminé trop vite sad.gif
Nävis
J'ai même pas eu le plaisir de pouvoir essayer msn-cry.gif ... Je suis déçue sad.gif
Sunny
De mon côté , j'ai eu le temps d'essayer (bon c'était avec les feux de l'amour huh.gif...) mais j'ai trouver ça cool et je me réjouissait déjà de pourvoir suivre la saison 6 des experts ... ben je constate que c'est rapé dry.gif
BlackNight
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ça :

Watch and Record your favorite programs with the click of a button on TitanTV®!

Through its partnerships with leading Personal Video Recorder and PC TV tuner card manufacturers, TitanTV provides you with the ability to watch and record TV on your PC. TitanTV is the first online television program guide to offer this convenient functionality that allows members to gain more control over their TV viewing experience.

Select any of your favorite TV shows from TitanTV's program grid or search results and you can instantly schedule your Personal Video Recorder (PVR) to record it for you. To watch TV programs on your PC, simply visit TitanTV when your favorite program is airing and find it on the program grid. You can click on the Watch Now icon and it will automatically launch your viewer displaying the show in progress.

Clicking the PVR or Watch Now icons on TitanTV eliminates the need to manually enter program title or time-TitanTV automatically sends all of that information to your PVR scheduler and PC-TV card for you.

Display Option 1: Display icons in grid. Recording and watching your favorite shows is easy! Just install PVR software and/or a PC TV tuner card on your PC from one of the participating companies (see table below). Then sign up as a member with TitanTV and look for the PVR and Watch Now icons next to the program you want to record or watch.

If you do not see these icons on your grid, please.gif visit the My Account section and click on the Edit PVR/Watch Info button on the left-hand side of the page. You can then select which PVR/PC TV tuner product you have and TitanTV will add the appropriate icons to your grid.

Display Option 2: Display in pop-up menu. Rather than having an icon in each program grid cell, you can choose to display a pop-up menu by selecting this option in the My Account ‘Customize Programming Guide’ section. You activate the pop-up menu by hovering over the program name. The menu will contain the various actions you can take with that particular program (watch, record, view details, set a reminder, etc.).

Nävis
En gros, en installant ce programme tu peux regarder et enregistrer la télé depuis ton pc... Mais je me méfies : cela doit être payant d'une manière ou d'une autre vu qu'il faut être membre, après il faut voir le prix.
BlackNight
merci Navis bye1.gif je vais regarder pour voir s'il demande le N° de la carte bleu laugh.gif lol, et s'il le demande je me sauve laugh.gif
Matthew
Désolé de te décevoir BlackNight, mais il me semble comme l'a dit Nävis, que ce service est payant mais qu'il est également nécessaire d'être résident américain pour l'utiliser...

En effet, d'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'un logiciel qui transformerait votre PC en une sorte de magnétoscope, si celui-ci est rélié à la TV grâce à une carte tuner... Impossible à utiliser de chez nous en France je pense !
elisammler
QUOTE(Matthew @ Aug 18 2005, 05:55 PM)
Impossible à utiliser de chez nous en France je pense !
*

tu m'étones, c'est tout pourri chez nous dry.gif tongue.gif
BlackNight
bouhhhh j'suis toute triste sad.gif sad.gif

tu m'étones, c'est tout pourri chez nous

je suis aussi de ton avis mad.gif sad.gif
Anubis.
Moi j'arrive à regarder quand je clique sur le lien, je regarde en ce moment d'ailleurs! Il y a eu une voiture qui est tombée dans la flotte et il y a un mort!

Je vois pas pourquoi vous vous n'y arrivez pas!
Matthew
Peu après la date à laquelle le sujet a été posté, le live de CBS a été coupé, probablement suite aux nombreuses connexions étant donné que le lien a été donné sur de nombreux sites...

Il est tout à fait possible que la vidéo ait été rétablie depuis (cela fait déjà 3 mois quand même), je n'ai pas l'adsl donc je ne peux pas m'en rendre compte wink.gif
Anubis.
OK, je vois. En tout cas la qualité est plutôt bonne. On allait sûrement pas avoir du HD gratuitement! lol
Matthew
En effet, j'ai testé et cela refonctionne... En ce moment est diffusé le programme matinal de CBS, The Early Show !

Si des personnes veulent tester aujourd'hui, voici le programme de la journée (heures françaises bien entendu) wink.gif

16h00 : Dr. Phil (talk-show)
17h00 : Le Juste Prix (jeu)
18h30 : Les Feux de l'Amour (soap)
19h30 : Amour, Gloire et Beauté (soap)
20h00 : As the World Turns (soap)
21h00 : Les Vertiges de la Passion (soap)
22h00 : Oprah Winfrey (talk-show)
00h30 : CBS News (info)
01h00 : Jeopardy (jeu)
01h30 : La Roue de la Fortune (jeu)
02h00 : CBS Johnny Cash Special - A Night For Johnny Cash (divertissement)
03h00 : Criminal Minds
04h00 : Les Experts: Manhattan

05h30 : The Late Show with David Letterman (talk-show de fin de soirée)
06h30 : Craig Ferguson

Et pour les jours suivants :

Jeudi 17 novembre 2005 :
02h00 : Koh-Lanta: Guatemala (real-tv)
04h00 : FBI: Portés Disparus

Vendredi 18 novembre 2005 :
02h00 : Ghost Whisperer
03h00 : Close to Home
04h00 : NUMB3RS

Samedi 19 novembre 2005 :
02h00 : FBI: Portés Disparus

Dimanche 20 novembre 2005 :
02h00 : Cold Case: Affaires Classées
Anubis.
Au moins aux USA ils ont le droit de diffuser des spots de pub pour les films! J'aimerai bien que ce soit le cas en France!
Neo748
QUOTE(Anubis. @ Nov 16 2005, 02:10 PM)
Au moins aux USA ils ont le droit de diffuser des spots de pub pour les films! J'aimerai bien que ce soit le cas en France!
*

Tu parles des bandes annonces?
Je crois qu'il y a qu'en France que l'on a pas le droit... C'est pour cela que les acteurs doivent être présent sur un maximum de plateux télé lors de la sortie de leur film.

Pour en revenir à CBS, dommage que les séries phares soient si tard chez nous!
Anubis.
Ouais, il est méchant le décalage horaire! wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.