La pétition n'en est qu'à 54 signatures
N'hésitez pas à la diffuser autour de vous (famille, amis, forums, sites persos, blogs, contacts MSN -moi je la mets dans mon pseudo-, etc...).
Si elle atteint un nombre raisonnable de signatures (1000/2000) on pourra peut-être avoir une réaction de la part de M6, mais il faut se bouger, et ne pas être trop exigeant (même une rediffusion des premières saisons serait bienvenue, car ils n'ont peut-être plus les nouvelles en stock).
Cela fait 8 ans maintenant que ça ne passe plus
Moi je suis vraiment motivé, quitte à lancer une opération genre ce qu'ils font aux USA pour sauver des séries, je sais pas si vous connaissez. En fait ils envoient des objets en masse (mais bon, là bas ils sont des milliers à le faire) en rapport avec une anecdote de la série à la chaîne qui a cessé de la diffuser ou qui l'envisage...
Ceux qui sont vraiment TRES motivés, contactez moi par MSN : melopeeevanescente@yahoo.fr
On peut y arriver, on VA y arriver.... J'entends déjà la bande annonce : "ce soir dès 22h30 sur M6, retrouvez deux épisodes des Contes de la crypte...".. D'autant plus qu'il y a des créneaux horaires où ça se voit vraiment qu'ils ne savent pas quoi mettre, notamment quand ils mettent des téléfilms allemands dont tout le monde se fiche, ou des rediffusions du Clown après Sex and the City... Ce qui serait idéal, ça serait de pouvoir réussir faire diffuser les CDLC juste après les rediffusions de S&TC chaque vendredi sur M6.. Il faudrait que je calcule combien d'épisodes il reste après la rediff, il faudra bien qu'ils trouvent une série du même format pour la remplacer, or les CDLC et S&TC sont toutes deux des séries de la chaîne HBO, et sont les quelques rares à faire 28 minutes exactement... Espérons...
MERCI DE TOUS SIGNER, C'EST IMPORTANT !!
Lien vers la pétition (merci de la diffuser autour de vous, et bien sûr de la signer)