Version complète : Pétition Les Contes de la crypte
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
LuK
Voici une pétition pour un retour des Contes de la crypte sur M6 lancée par les fans français...
La pétition n'en est qu'à 54 signatures
N'hésitez pas à la diffuser autour de vous (famille, amis, forums, sites persos, blogs, contacts MSN -moi je la mets dans mon pseudo-, etc...).
Si elle atteint un nombre raisonnable de signatures (1000/2000) on pourra peut-être avoir une réaction de la part de M6, mais il faut se bouger, et ne pas être trop exigeant (même une rediffusion des premières saisons serait bienvenue, car ils n'ont peut-être plus les nouvelles en stock).
Cela fait 8 ans maintenant que ça ne passe plus

Moi je suis vraiment motivé, quitte à lancer une opération genre ce qu'ils font aux USA pour sauver des séries, je sais pas si vous connaissez. En fait ils envoient des objets en masse (mais bon, là bas ils sont des milliers à le faire) en rapport avec une anecdote de la série à la chaîne qui a cessé de la diffuser ou qui l'envisage...

Ceux qui sont vraiment TRES motivés, contactez moi par MSN : melopeeevanescente@yahoo.fr
On peut y arriver, on VA y arriver.... J'entends déjà la bande annonce : "ce soir dès 22h30 sur M6, retrouvez deux épisodes des Contes de la crypte...".. D'autant plus qu'il y a des créneaux horaires où ça se voit vraiment qu'ils ne savent pas quoi mettre, notamment quand ils mettent des téléfilms allemands dont tout le monde se fiche, ou des rediffusions du Clown après Sex and the City... Ce qui serait idéal, ça serait de pouvoir réussir faire diffuser les CDLC juste après les rediffusions de S&TC chaque vendredi sur M6.. Il faudrait que je calcule combien d'épisodes il reste après la rediff, il faudra bien qu'ils trouvent une série du même format pour la remplacer, or les CDLC et S&TC sont toutes deux des séries de la chaîne HBO, et sont les quelques rares à faire 28 minutes exactement... Espérons...

MERCI DE TOUS SIGNER, C'EST IMPORTANT !! smile.gif

Lien vers la pétition (merci de la diffuser autour de vous, et bien sûr de la signer)
Matthew
Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum !

Tout d'abord, il me semble que les saisons 1 & 2 des Contes de la Crypte ont été diffusés par une chaîne câblée l'année dernière (Ciné FX ?), et que donc cela voudrait dire que M6 ne détient plus les droits de la série, ce qui n'est pas étonnant après toutes ces années où elle n'a plus été diffusée.

Les téléfilms allemands dont tout le monde se fiche, ne doivent pas réaliser de mauvaises audiences si M6 continue hélas à les diffuser... Je ne veux pas être défaitiste, mais M6 n'en a que faire de l'action des fans, même s'ils sont nombreux. Pourquoi diffuseraient-ils une série qu'ils ont abandonné sans prévenir il y a 8 ans déjà ?

Je vais tout de même signer la pétition pour vous soutenir, malgré le fait que je n'ai jamais vu la série (elle est peut-être bien, et ce n'est pas normal de ne pas terminer une diffusion, je pense également à Sliders, dont M6 ne nous a jamais diffusé la cinquième et dernière saison, même si elle est mauvaise) mais je trouve que la question dans la pétitition "Trilogie? Si oui, quelle position? 1ère, 2ème ou 3ème ?", n'est vraiment pas d'actualité. Mobilisez-vous d'abord pour le retour de la série à l'antenne, ce qui sera le plus dur, avant de penser à sa programmation, et surtout il ne faut pas penser à mon avis à une diffusion en prime-time dans la Trilogie...

Voila, c'était juste mon avis wink.gif
Bonne chance...
LuK
En fait je sais de souce sûre que M6 détient encore les droits de la série, puisqu'elle a récemment été rediffusée sur Série Club, chaîne qui est directement affiliée à M6 wink.gif
Et puis le fait que la série soit également diffusée sur le câble ne veut pas dire grand chose, regarde le nombre de séries qui sont à la fois diffusées sur le câble et sur le réseau hertzien en même temps smile.gif
En tous cas merci de ta participation et de tes encouragements ! cool.gif
Ah oui, autre chose, en fait pour la trilogie, je mets just ça pour que, si la chaîne décide de la rediffuser, si elle voit que de nombreuses personnes veulent voir LCDC dans la trilogie, elle ait la bonne idée de la diffuser dans cette case horaire.
Maintenant quand je vais envoyer la pétition à la chaîne, je ne vais pas lur exiger un créneau horaire bien entendu laugh.gif
Allez, on en est à 82 clapping.gif
Nävis
Il serait intéressant de nous dire de quoi cette série parle car je n'en ai jamais entendu parlé. Je ne pense pas être la seule afin de mobiliser le plus de personnes il faudrait peut-être savoir : c'est quoi Les Contes de la crypte ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.