maxim
mardi 16 août 2005 à 17:44
qu'avez-vous pensez du début de la saison 5 ?? Moi j'ai trouvé le premier épisode pas mal, même si il manquait de punch.
Le nouveau générique est super, même si c'est le même qu'en Espagne ! Ca change du vieux !
voila, laissez vos réactions sur le début de la saison 5 !!
eliz
mardi 16 août 2005 à 18:07
moi j'ai trouvé sa stressant lol on est carrément pris dedans surtout quand on aprend que erika est enceinte de pedro moi qui le voyait avec lola! je tarde trop de voir la suite pour savoir comment pedro va dire à lola qu'il a mit erika enceinte!!!!
alors si quelqu'un connais déjà l'épisode 2 de la saison 5 d'un dos tres qu'il dise tout ce qu'il y a en rapport avec pedro lola et erika !!!
merci faites vite je suis impatiente!!!
maxim
mardi 16 août 2005 à 19:57
eh bien lola va très mal prendre le fait qu'Erika soit enceinte de Pedro. Erika et Jero vont casser. Ensuite, Erika avortera.
A noter que le dernier épisode inédit de la saison 5 sera diffusé le lundi 12 septembre, ou le mardi 13 à 18h40...
La saison 6 juste après ? Où une longue pause ?
vive-lola
mardi 16 août 2005 à 20:01
Ba moi je l'ai loupé

Je suis trop dégoutée
Aglad
mercredi 17 août 2005 à 10:22
Je l'ai vu aussi ça m'a dégouté que Pedro est couché avec Erika mais qu'il l'aie mise enceinte c'est dégueulasse vis à vis de Lola, vu que Jéro à fait cocu Lola avec cette fille! En plus, à mon avis, Pedro doit quand même avoir des sentiments pour Lola. On verra ce soir! Bises à tous!
eliz
mercredi 17 août 2005 à 10:36
vive ce soir!!!!!!! je suis impatiente!!!!
et faites que pedro se mette avec lola!!!!! parce que c'est trop dégeulase pour lola et ca la rend trop malheureuse!!
biz à tous!! et ce soir on va être tous collé devant notre télé mdr
edit evana : attention au sms il est interdit ici ! merci
eliz
mercredi 17 août 2005 à 17:49
alors qu'avez vous pensez de l'épisode de se soir ? moi j'ai bien aimé parce que érika avorte! ce qui redonne des chance à Lola et j'espère bien qu'elle va soit se venger si ils ne se mettent pas ensemble soit se mettre ensemble lol
ciao
Tux
mercredi 17 août 2005 à 18:03

faut pas oublier qu'il n'y a pas que lola dans la série non plus et que si pedro a coucher avec erika c'est parcequ'il en avait envie et que ça aurait pu etre lola mais comme elle avait refusé de venir avec lui
vive-lola
mercredi 17 août 2005 à 19:52
On voit le mec qui parle!!

Ba moi j'ai bien aimé aujourdui!! Cristobal toujours aussi romantique

Pour la nouvelle prof de danse on verra bien

Et pis Jero c'est bien fait! Il a vu ce que ça faisait
maxim
jeudi 18 août 2005 à 01:00
celui d'aujourd'hui j'ai bien aimé... la nouvelle prof de danse c'est Eva elle arrive dans l'épisode de vendredi... Irène et Horacio dans le lit direct lol ! générique toujours super, ça change du vieux. on a beaucoup vu erika, que jadore ! paula toujours aussi bête... vivement jeudi, 17h45 !
vive-lola
jeudi 18 août 2005 à 19:55
C'est vrai qu'on voit beaucoup Erika mais Ingrid elle a disparu??!!!
maxim
jeudi 18 août 2005 à 23:35
malheureusement j'ai raté la l'épisode de ce jeudi, quelqu'un peut raconter svp ?
eliz
vendredi 19 août 2005 à 10:46
je veux bien te faire un petit résumé lol
alors pedro reste toujours prés de erika mais elle lui dit qu' il devrait plutot aller voir lola car elle sait que c'est elle qu'il aime il va donc essayer de le faire mais lola le repousse ... ensuite pedro et lola doivent aller chanter pour le mariage du roi et de la reine et c'est le duc qui y assitse et qui invite lola a visiter le palais ce qui déplait beaucoup a pedro mais quand lola arrive dans une certaine pièce du palais, une chambre avec un lit, ou le duc lui raconte que c'est ici qu'il y a eu beaucoup de scène... il essait de la forcer alors a aller avec elle dans le lit ( tu vois se que je veux dire) mais lola le repousse et s'enfui elle s'enferme alors dans un placar pour se cacher mais elle s'y retrouve enfermée et y reste. quand a la nouvelle prof de danse, irène aparemment elle n'a pas dansé depuis lontemps et a du mal a si remetre. Et de leur côté christobald et diana souhaite aller a séville pour fuire les problèmes que juan créé face a ce mariage car il apprend aussi que christobal voudrais adopté son fils juanito. juan fait donc apel a un avocat pour reconnaitre son fils... quand à jéro il surprend sa mère en pleine action avec "roberto" qui la veille lui avait dit qu'il avait couché avec une femme d'environ 40ans et il lui avait dit tous les détails et comme c'est la mère de jéro...
voilà un petit résumé lol
ciao j'esspère ke sa tora aidé!
[MODO] Merci de respecter les régles du forum : pas de langage SMS. Si le message n'est pas édité il sera supprimé.[/MODO]
edit evana : j'ai passé plus de 10min a corriger ce post! a l'avenir tes posts serons effacé si tu ne fais pas plus attention merci!!
maxim
vendredi 19 août 2005 à 16:41
merci bocoup pour ce résumé !
bon, comme je le vois, je n'ai pas raté des trucs "très" importants, ça va...
encore merci !
eliz
dimanche 21 août 2005 à 17:36
salut à tous!
j'ai récolleté quelques petites informations me disant que pedro et lola se mettraient ensemble dans une prochaine série est ce vrai ???
si c'est vrai se serais trop trop bien!!!!
ciao
Tux
dimanche 21 août 2005 à 19:16

pour sa il faudrait deja qu'il joue dans une autres série ensemble et ce n'est pas le cas...
vive-lola
dimanche 21 août 2005 à 19:20
Je pense qu'elle voulait dire dans un prochain épisode!
Tux
dimanche 21 août 2005 à 20:08
Beh on fait du spoiler apres et il y a un forum pour ça donc merci de poster ça dans le bon forum eliz si c'est ta question tous le monde n'a pas forcement envie de connaitre la suite de la série avant d'avoir vu les épisodes...
eliz
lundi 22 août 2005 à 09:18
excusez moi alors! parce que oui ma question était bien par rapport à un autre épisodes de la série!
mais bon je voulais juste avoir des renseignements... je vois que cela n'a pas été très apprécié et bien tant pis!!! c'est vrai qu'il faut avoir la surprise!!!!!
Evana
lundi 22 août 2005 à 09:39
non mais le probleme n'est pas la c'est juste que ce n'est pas le bon sujet et que la reponse est dans un autre . . . il faut eviter les spoilers pour les gen qui n'en veulent pas c'est tout . . .
eliz
lundi 22 août 2005 à 14:21
excusez moi je ne savais ce que spoiler signifiais.... donc c'est pour sa que je faisais des erreurs.... sinon est ce que à la fin de la saison 5 de la série, est ce que un dos tres reprendra au début ou s'arrêtera ?
Evana
lundi 22 août 2005 à 17:14
tel est la question dans un autre sujet on se la pose aussi ! ...
Tux
lundi 22 août 2005 à 19:28
La evana veut te dire qu'on ne peut pas parler de tout et n'importe quoi dans ce sujet la on vous demande vos reactions apr rapport a la saison 5 pas ce qui se passera dans la 6

mais pour te repondre M6 passera d'autres série et des rediffusions en attendant de traduire les autres saisons je pense...
eliz
lundi 29 août 2005 à 09:50
Bonjour à tous! j'ai eu le malheure de louper l'épisodes de vendredi 26 aout j'aimerais que quelqu'un me fasse un résumé assez précis si possible merci!!
Tux
lundi 29 août 2005 à 13:07
-Pedro et lola sont toujours amoureux
-on a vu jonathan cerrada qui joue le cousin français de lola et qui essaye de charmer silvia.
-la vente de l'entreprise du pere de roberto a echoué car le japonais a cru que roberto voulez violé sa femme
-Martha c'est faché avec roberto
-Roberto n'a plus de sous sur son compte
-alicia c'est faché avec ireene car elle est allé a un balai avec horacio
-Horacio n'a plus de travail et n'aura donc pas ces paiers il va etre obligé de retourner en argentine
-Alicia est toujours amoureuse d'horacio
-la piece de theatre les veuves a été un succés mais comme il on impovisé tout le long car une des veuves était ivre l'auteur de la piece refuse desormais qu'il la joue.
Voila je sait pas si j'ai oublié quelque chose en tous cas j'ai résumé tous ce qui était important...
eliz
mardi 30 août 2005 à 09:41
Merci pour ce résumé qui m'a bien tout expliqué!!! mais par contre si ça ne te dérange pas je n'ai pas vu le début de l'épisode de lundi 29 aout je n'ai pas compris comment la prof de danse moderne c'est retrouvé toute mouillée ??? au début.
kut$ize
mardi 30 août 2005 à 11:36
En faite EVA etait toute mouillée car elle prenait ca douche et des copines de martha lui ont piquées ses fringues donc elle a prit le calecon de Mariano.
Voila le pourquoi du comment.
Faut quand meme avoué qu'elle cumule les bourdes celle-la(se faire piquer ses fringues, elle ne se fait pas respecter par les eleves)la pauvre.
eliz
mercredi 31 août 2005 à 09:38
oui c'est clair que cette prof est déjà trop indulgente avec ses élèves qui ne la remercie encore moin. Mais comment Martha avait fait pour (faire semblant de) se casser la jambe?
kut$ize
mercredi 31 août 2005 à 10:44
En faite Martha ne fichait rien pendant le cours que Eva donnait a sa classe donc elle lui a demander de rester pour faire "des heures supp.", au debut martha refusait et Eva l'a menacé de faire un rapport a Mariano.
Pendant que Martha travaillait avec Eva et au moment ou mariano passe devant la salle de danse Martha fait semblant de tomber et de s'etre fait une entorse.
Mariano va engueuler Eva car martha dit que ca fait 4h qu'elle travaille sans aucune pause.
eliz
mercredi 31 août 2005 à 11:26
et bien! Martha est vraiment une sale peste!!!!! surtout en allant le soir danser dans des boite de nuit !!!