Version complète : Prochaîne saison
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Nip / Tuck
Nävis
Si vous avez quelques infos sur la prochaîne saison et notamment ce qu'il va advenir de Christian vous pouvez les poster ici.
Mastersea
QUOTE(Nävis @ Aug 21 2005, 02:17 PM)
Si vous avez quelques infos sur la prochaîne saison et notamment ce qu'il va advenir de Christian vous pouvez les poster ici.
*

C'est surement le secret le mieux gardé tongue.gif On verra ça au début de la prochaine saison wink.gif 20/09 sur FX
flo the best
je peut remarquer qu'il n'y a pas grand monde pour les spoilers!!

enfin bon.alors dans le premier épisode de la saison 3, christian a besoin d'un break apres s'etre fait agressé et violé par le decoupeur.Sean va devoir tenir le cabinet tout seul, en compagnie d'un "chirurgien de remplacement temporaire" nommé quentin.mais christian va vite se remettre de ses émotions et retourner travailler.l'aide de son amie kimber va etre importante pour son retablissement.
christian va faire la connaissance de Kit, inspectrice de la police de londres.elle est spécialement venue a miami pour enqueter sur l'affaire du decoupeur.

le cabinet redevenu comme avant, le decoupeur frappe encore.une femme va meme faire croire qu'elle s'est faite agressée par le decoupeur dans le but de se faire remarquer.mais ca ne va pas durer lontemps.a la fin de l'épisode, le decoupeur va reelement l'agresser pour lui faire comprendre ce que c'est vraiment.il va meme aller jusqu'a la tuer.

apres cela, kit est sur les lieux du crime et trouve un preservatif avec du sperme de christian dedans!!!il va aller en prison jusqu'a ce que le decoupeur frappe de nouveau.cela va le disculper.il a agressé kit.

Sean en ayant mare de la routine, va tout lacher un moment pour travailler avec le FBI dans un projet de protection des temoins.son role est de refaire le visage des temoins pour qu'ils puissent refaire leurs vies tranquillement.mais cela ne va pas durer car il va nouer des liens avec un femme qu'il a du operer, et elle va le quiter subitement.christian va finalement le convaincre de revenir au cabinet pour reprendre le partenariat McNamarra/Troy.

christian et kimber vont se fiancer, mais le jour du mariage elle va partir sans prevenir personne et marquer sur un miroir au rouge a levre"i just can't".on apprendra plus tard que c'etait en fait le decoupeur qui l'a cette fois ci caremment kidnappée.il va la forcer a ecrire une lettre a christian pour lui dire qu'elle ne l'aimait plus, qu'il n'esseye pas de la retrouver.

bref cette saison est pleine de rebondissement, de problemes, ... .

elle est tres bien realisée et tres bien jouée par tous les acteurs; on ne lache pas l'écran d'une seconde!!
clap.gif clapping.gif nip/tuck!!
voila!!la suite je ne l'ai pas encore vue.des que je la vois je vous raconte tout!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.