Version complète : Pourquoi regardez-vous la série ?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Nävis
En lisant vos différents posts je me demande la raison pour laquelle vous regardez la série ?
Je veux dire est-ce pour pouvoir reluquer gentiment les "beaux gosses" de la série ou l'inérêt principal de cette série est-elle ailleurs ?
N'ayez pas honte de dire que c'est juste pour voir Tony car il est trop beau, je préfère la franchise wink.gif mais développez un peu quand même si possible

Moi, je regardes car j'adore les militaires et le milieu de l'Armée : c'est ce qui m'a plu chez JAG et c'est ce qui me plait dans NCIS. Je trouve intéressantes les séries sur ce sujet car c'est quelque chose qu'on ne pourra pas retrouver en France.
Ensuite, je la regarde car j'adore le côté scientifique un peu dans le style des Experts mais un degré en-dessous tout de même !
Après vient le ton de la série : drôle, pas prise de tête, la relation entre les personnages et le traitement des personnages eux-même.
peters
Enfin un topic intéressant smile.gif . Merci Navis clap.gif

Pourquoi je regarde la série me direz vous ? Ben quasi pour les mêmes raisons que Navis qui a déjà très bien énuméré mes arguments (vu que c'est les mêmes)
Je regarde donc la série déjà pour son aspect militaire, parce que ça traite du milieu de l'Armée, c'est toujours un monde qui m'a beaucoup intéressé, un peu comme ct le cas dans JAG (bien que je considère pas NCIS comme une série dérivée de JAG), avec l'aspect juridique en moins certes.
Je la regarde aussi parce qu'elle traite des investigations scientifiques et ça j'ai toujours trouvé ça super intéressant biggrin.gif , en ce sens ça se rapproche un peu des Experts CSI biggrin.gif . En gros, je pense que la série peut se définir comme une série militaro-scientifique.. Un bémol,, toutefois, l'aspect de plus en plus imp vers les évenements terroristes, il faudrait pas que la série tombe dans le propagandisem comme JAG a pu le faire dans quelques saisons (la 7 notamment). mad.gif
Enfin, je regarde certainement pas la série pour le physique des acteurs, ça je m'en contrefiche huh.gif et encore moins pour un soit disant ship qui n'existe pas En plus, je pense que regardez la série juste pour dire "Tony il est beau" ou "Gibbs est craquant", c'est un peu limité biggrin.gif
didou
En ce qui me concerne la première raison pour laquelle j'ai regardé cette série, c'est parce qu'avant tout c'est une série policière et oui je suis fan de ce genre de séries.
Alors j'ai commencé à regarder et je me suis dit cool une série policière qui traite d'un milieu que je ne connais et que j'ai vait donc pouvoir apprendre à connaître.
A l'invers de beaucoup de fans je n'ai pas découvert cette série grâce à JAG qui est je dois l'avouer une série avec laquelle je n'accroche pas du tout mais c'est peut-être parce que je n'ai pas pris le temps de la connaître.
Enfin bref, je commence à regarder la série et là je me dis ouah ça décoiffe shock1.gif
Et puis au fil des épisodes j'ai appris à apprécier chacun des personnages (même si je dois l'avouer j'ai tout de suite craquer pour les beaux yeux de Michael Weatherly).
j'adore l'humour de cette série, la communion parfaite entre chaque personnage et le sérieux qui revient lors des enquêtes.
Chaque personnage à des défaut: Gibbs et son sale caractère, Tony et les filles, Kate un peu trop stricte, Ducky et ses éternelles histoires, McGee et son manque d'assurance et Abby (euh la je coince) enfin bref des perso tous différents et tous complémentaires.
Voilà je pense que j'ai a peu près fait le tour, même si je pourrais encore en dire long sur le sujet clap.gif
gwen89
MOI JE REGARDE NCIS PARCE QUE LES ENQUETES SONT BIEN MENEéS ET L'EQUIPE EST SUPER clap.gif
BlackNight
pour ma part l'amour de cette série a été un coup de foudre, dès la générique de l'épisode pilote (Yankee White) de plus c'est l'univers de l'armée, et j'adore, il n'y a pas à dire, ensuite le NCIS est une agence qui existe vraiment ce qui hatise ma curiosité et du respect envers ses 2300 personnes travaillant pour le NCIS cool.gif .

Ensuite vient les relations entre les peronnages, leur complicité, l'humour et je dois avoué aussi pour Mark Harmon clap.gif ... w00t2.gif (bah quoi je me lache lol w00t2.gif )

la série est aussi bien rythmé...et s'il faudrait que je site toutes les qualtés dans leurs moindres détails je pourrais y passer l'année bye1.gif wink.gif

voila....
peters
Merci d'eviter en majuscule, c'set synonyme d'agression sur le net sad.gif

J'ai oublié de préciser dans mon post que la touche d'humour dans la série compte bcp, que cela soit l'humour très froid et second degré de Ducky ou les vannes de Tony et Kate laugh.gif
gwen89
oui c'est vrai se sont toute c'est qui vont de ncis une serie d'execption clapping.gif

[MODO] Tu pourrais reprendre ton post s'il te plaît dans un français compréhensible blink.gif (à défaut il sera supprimé suivant la charte du forum) [/MODO]
Carine
NCIS est une des séries sur lesquelles j'ai "coincée" littéralement lors des pilotes (j'écris ceci en pensant à X-FILES).

Je ne vais qu'énumérer les précédents arguments, malheureusement :
goggles.gif n°1 : sujets/intrigues attipiques et enquêtes rondement menées avec logique et persuasion,
goggles.gif n°2 : personnages eux aussi attipiques ... Vous en avez beaucoup vu vous, des légistes aussi bavards que Docky ? Des légistes à qui ont prête autant d'attention dans la réalisation d'une série ?
goggles.gif n°3 : Vous avez vu le look d'Abby ? (Bien sûr, que vous l'avez vu ... quelle question !) J'aimerais tellement que les gens (pauvres d'eux-même), prennent autant exemple sur Gibbs et embauchent des gens percées et tatouées, sans préjugé ... J'aime énormément son personnage : il permet de montrer que les gens qui ont UN look qui aussi l'associer à l'intelligence.
Mat
Interressant ce sujet!!!

Tout d'abord je ne savais pas qu'il y avait un rapport avec JAG (série que j'aimais regarder de teemps en temps mais sans plus )

==> La ce qui m'a convaincu c'est tout d'abord, et cela dès les premiers épisodes, l'aspect policier de la série et les enquetes menées dans une logique certaine, avec ce coté CSI, preuves, expériences, smile.gif j'adooore!

==> Quand j'ai regardé un peu plus souvent, j'ai été bluffée par la diversité des enquetes et de leur rapport a la réalité au reflet du monde dans lequel on vit, de la manière de les résoudre, chaque épisode ressemble a un film totalement différent a part les personnages.

==> J'ai beaucoup aimé ensuite, en connaissant un peu mieux, le monde militaire, ca me fascine j'aime beaucoup cet univers!!!

==> En regardant régulièrement, je suis tombée sous le charme du personnage de Gibbs, pour plein de raisons que je ne vais pas citer car j'en ferais des pages, de Kate, d'Abby, de Tony, Ducky et enfin de Mc Gee. J'ai appris a les "connaitre" au fur et a mesure des épisodeset ils sont tous géniaux!!

==> J'iame beaucoup aussi cette série pour l'humour, je dirais meme plus je suis fan de l'humour qu'il s'en dégage, je crois que c'est ca aussi qui a fait la différence avec les autres séries!!

==> Et enfin (j'espère ne rien avoir oublié) le mystère autour des personnages surtout Gibbs, et la relation entre chaque membre de l'équipe qui est différente pour chacuns. (un peu d'amitiéé, beaucoup de ship biggrin.gif )

==> J'allais oublier aussi pour le jeu d'actor exceptionnel, bluffant tt ce qui peut se dire rien que par les gestes ou les regards!!!!
Nävis
QUOTE(Carine @ Aug 23 2005, 08:46 PM)
Des légistes à qui ont prête autant d'attention dans la réalisation d'une série ?
*

Il existe aussi CSI, Les Experts mais si tu parles de séries où le légiste lui-même est mis en avant : Preuves à l'appui qui parle justement du milieu des légistes et aussi Waikiki Ouest où l'un des personnages principaux était légiste.

Stop au HS, c'était juste pour infos
mark_maniak
alors moi au début j'ai découvert NCIS toute a fait par hasard!!j'était seule chez moi et je voulais regarder La Crime mais ma mere ma dit de regarder NCIS et que cétait vraiment bien donc j'ai regarder et dés les 10 premieres minutes ca ma captivé!autant les enquette que lé relation entre les personages!
et en + il y a Mark Harmon!!! w00t2.gif biggrin.gif
gwen89
QUOTE(gwen89 @ Aug 23 2005, 11:11 AM)
oui c'est vrai se sont toute c'est qui vont de ncis une serie d'execption clapping.gif

[MODO] Tu pourrais reprendre ton post s'il te plaît dans un français compréhensible blink.gif (à défaut il sera supprimé suivant la charte du forum) [/MODO]
*

:blus désole je voulais dire que c'est pour toute ses raisons (humour,personnages ...) que ncis est une serie d'execption .
luge
bonjour,
je partage l'avis de nombreux correspondants.je regarde Ncis ,parceque les intrigues policières sont très bien conduites ,mais aussi parceque les personnages sont bien construits;les relations entre eux sont aussi très réussies.La difficulté ,c'est de faire évoluer de "complexifier" les personnages.jetrouve que les auteurs de la série y parviennent très bien.

une dernière remarque sur le doublage;j'étais à l'étranger cet été et j'ai vu ncis enallemand.le doublage français est nettement meilleur
jpef1
salut je trouve cette serie tres bien realisé et ce système d enquète scientifique est tres passionant . bon j avoue sasha est tres jolie et ma femme aime bien gibb donc tout va bien sorcerer.gif sorcerer.gif
abbyzebest
j'adore cette serie pour les scenarios je les trouve tres bien ecrit , et j'aime particulierement les personnages , leur personnalité etc biggrin.gif
Ashani
Et bien moi, je voulais découvrir Mickael Weatherly ailleurs que dans un fauteuil roulant... Je me suis dit que je regarderais 10 min et puis que je ferais autre chose.

Je dois dire que je n'ai pas été déçue. J'ai commencé à regarder le pilote, et puis Ducky et Tony se sont pris en photo dans le fauteuil présidentiel, et je me suis dit : "j'aurais fait exactement la même chose". Gibbs a dit un truc du style "au boulot, quand vous aurez fini de vous prendre en photo". Ils se sont regardés tous les deux... Et là j'ai totalement adhéré. w00t2.gif Je suis très sensible aux relations entre les personnages. J'ai été plus que gatée sur ce coup-là.

Et puis c'est vrai, les intrigues sont rondement menées. Des fois avec Gibbs, on ne sait pas où on met les pieds. Il part dans son truc, et tout le monde est à la traine pour chercher où il veut en venir.

On ne le dit pas assez, mais les scénaristes de la série font un travail exceptionnel. Ils savent rendre à toutes les situations une réalité... Les acteurs aussi sont formidables. Il y a une bonne justesse dans leur jeu. clap.gif clapping.gif

Franchement, je ne pensait pas être aussi intéressée par une série sur la NAVY. rolleyes.gif rolleyes.gif
nelene
moi sinserment au debut kan jai vu cette serie jai zapper et puis apres jai vu friki fraidy( jce plu kommen ca secrit lol biggrin.gif )et la jai trouver ke mark harmon etait tro bo et depuisje neratte pa une seul episode paske apar les bo mec ki son dedans je trouve ke le suspencedur jusko bout et ca je trouve ca tro tr o terrible et dc ba voil koi c tro tro bien!!!! biggrin.gif
didou
Ce que j'aime avant tout dans cette série c'est qu'à l'invers de la plupart des séries policières (dont je raffole) celle-ci est basée sur l'humour et je trouve ça génial.
Bien sûr chaque personnage a son caractère mais même le mauvais caractère de Gibbs occasionne des scènes humoristique.
L'intéraction entre chaque personnage et les relations qu'ils développent est super, rare sont le sséries où l'on voit une équipe entière fonctionner comme une famille.
Relations frère-soeur, père-fils, amis-amis. Tout y est.
Malgré tout la série reste avant toute chose une série policière, ce qui fut d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai commencé à la regarder, les enquêtes sont intéressante et le suspense est souvent présent, ce que j'apprécie d'autant plus.
Et regardé cette série fut pour moi l'occasion de découvrir un univers qui m'était totalement méconnu celui de la marine.
Enfin bref je suis devenu une totale accro de cette série que je ne râterais pour rien au monde, surtout que je peux admirer le jeu remarquable de Michael Weatherly qui me fait fondre littéralement.
AXL
j'adore les Experts, j'aime bien le JAG
donc une synthèse des 2 c'est encore mieux biggrin.gif
mais j'apprécie aussi l'humour et la décontraction de cette serie
les enquetes sont bien tournées, les personnages sont excellent et l'ambiance (militaire, scientifique et plolicier) est super bien mélangé clapping.gif
Cameron35
Pourquoi je me suis mise àregarder cette série c'est une très bonne question... blink.gif
Tout d'abord je crois que j'avais vu ça dans un magazine qui présenter les caractéristiques des nouvelles séries qui allait être diffusé en France...J'ai du apprécier celle de NCIS! c'est grace également à l'actrice Sasha alexander que j'avais aperçue dans Dawson que je me suis mise à regarder la série.J'adore cette actrice et la voir dans un autre role était interessant...c'est comme ça que je suis devenue une Fan de NCIS laugh.gif
scully
moi parce que j'adors les series polars la premiere fois que j'ai vue cette serie en
voyant que s'etait une serie polar du premier cout j'ai adoré petit a petit que
je regarde cette serie je me suis rendu compte que j'etais fan smile.gif
Bete Noire
Moi je regardais NCIS anvant de connaitre la série JAG et je n'aime pas les Experts !!!
J'adore cette série pssq les personnages sont très attachants et surtout complémentaires !!!!! Les enquetes sont super bien menées et truffées d'humour plus ou moins noir !!!!!!!!!!!
Cette série est super, il ne faut surtout pas qu'elle s'arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap.gif
Abby Good
Franchement, les "bo gosses" comme tu le dis si bien sont très très loin d'être de mon âge et moi, je regarde la série pour l'histoire, le scénario, bref, la série en elle même, je n'y ai toujours pas trouver de défaults... huh.gif
carterlq
je regarde la serie car elle est geniala pour
l action
le suspense
le petit cote ship clap.gif clap.gif :

et abby elle est trop forte
JetGibbs
Pourquoi je regarde la série?Dabord par se que c'est génial!!!!!!!J'adore l'ambiance, les enquiètes, le rôle des personnages....Je suis fan à 100%!!!!!!!!
Je trouve que tout est bien fondé, les enquiètes ne sont pas irrélle:cela pourrait très bien arriver!!!!Et puis j'adore Mark Harmon w00t2.gif (mais c'est en regardant la série que je les connus alors se n'est pas simplement pour lui,mais ça en fait partie!!)
Et,perso je n'es jamais regarder JAG et ça ne me dis rien!!!!!!!!!
ouf déglinguo
en ce qui me concerne c'est au niveau des enquetes,sur leurs déroulements:analyse au labo,otopsy,interrogatoire,etc.. et le plus important je pense c'est les personnages charismatique et attachent,comment ne peut on pas tombé sous le charme de cette série qui a tout pour devenir une série a succés.
kystun
Bonjour, je regarde cette série pour les enquètes qui sont menées ( je dirais même que j'ai eu peur quand le nouvel agent arrive : surtout le fait que le terrorisme soit trop mis en avant), les vannes entre les personnages, avec biensur le look de ces derniers (abby : gothique, tony : beau gosse, duckie : anglais ...).

Je trouve cette série attachante (et je suis une fan de série ). J'ai accroché. J'essaie de la faire découvrir à des potes qui ne regardent jamais la télé qui ont à peu près la même idée que moi. Voilà

biz
Illya
Bonjour,

NCIS est unique à bien des égards par rapport aux autres séries américaines actuellement en vogue :
-Le milieu (marine US) est particulier et inconnu de la plupart
-Les circonstances d'enquête sont très différentes d'un épisode à l'autre
-L'aspect police scientifique ne tient qu'une place réduite (sa juste place, en fait, comparé aux "Experts" et autres, pour lesquels il s'agit avant tout d'en mettre plein la vue sous prétexte de technologie et de jargon scientifique)
-Les personnages sont très typés et^non conventionnels
-Il y a une vraie histoire entre les personnages

Voilà pourquoi Ncis est une des très rares séries modernes que je regarde assidûment.
SNK
Pour l'équipe du NCIS et aussi pour son univers.
Je trouve que la série NCIS à d'excellent personnages trés bien travaillé, ils ne sont pas là juste pour résoudre l'enquète. Il n'y a pas juste un personnage central autour de quoi tout tourne. Pour exemple dans Les experts Miami, il faut attendre la deuxième saison pour que les auteurs developpent le background de quelques personnages. Dans NCIS le premier plan que l'on voit est Gibbs chez lui en train de construire son bateau. Au bout de trois épisode on a déjà tout compris du personnage de Toni Aime les filles, adore citter des films en références, à des méthodes de recherche peu orthodoxes et est un excellent agent de terrain. Tout les personnages ont leurs spécificités. Je penses que c'est pour cela que j'aime cette série.

La deuxième raison est l'univeers de l'armée. Déjà quand j'étais petit j'aimais la série Jag. J'adores cet univers ou l'ordre et l'obeissance est le mot d'ordre.
xanatos
Le pourqoi je regarde la série c'est que j'aime les acteurs, Mark harmon et Michael Weatherly, et aussi l'humour qu'il y a dedans. Maintenant il y en a moin puisque Kate est morte, mais Gibbs embête toujours Tony et maintenant Ziva.
Maileen
Beaucoup comparent JAG et NCIS... mais le moteur de la serie est different...

En fait, NCIS demontre un decallage total entre les personalites des acteurs.... JAG etait ennuyeux a ce point de vue.

NCIS demontre qu'un ensemble de personnes n'ayant rien en commun a premiere vue, forme une equipe solide, et competente dans plusieurs domaine necessaire a la criminologie... bien que plusieures facettes ne soient jamais utilisees ou meme abordees.

Dans quelle autre serie retrouvez-vous :
- un leader serieux, patriarche regroupant dans son passe jamais partage des erreurs de "bleu"
- un macho (certe plutot migon pour les femmes) mais commetant erreurs de jugement sur erreurs
- une scientifique gothique qui pour la societe conservatrice actuelle, est en fait la base de toute resolution d'enquete
- une femme du mossade offrant un potentiel d'espionage, de torture, et de mauvais coups...docile comme une image
- un expert informatique tres "rat", gaffeur, bleu et pourtant digne par ses deduction d'etre le successeur de Gibbs
- un legiste fou-fou, vivant toujours avec sa mere, parlant de son "histoire" a qui veut l'entendre...et pourtant le second support de toute resolution d'enquete.
- une directrice d'agence...pardon.. "directeur" d'agence, ancienne maitresse de Gibbs, incapable de proteger son equipe et pourtant ayant la plus grande responsabilite dans la serie...

quand pour la derniere fois a-t-on vu une serie pareille ?

tous ces elements sont en fait le ciment d'une serie a theme faible et repetitif...

Malheureusement la saison 4 sera (de mon point de vue) le glas....car malgre le 17,8 millions de telespectateurs aux USA/CBS, les alle-retours des acteurs usent la serie et le telespectateurs n'y trouvent plus le ciment necessaire.. Kate, Gibbs.... sad.gif

Looping
Ben j'ai regarder une fois et je n'ai plus decrocher mais un seul episode par semaine c pas assez !! censored.gif

pour info le JAG et NCIS on le meme producteur !!

Rem
Moi je regarde NCIS depuis la moitier de la saison 2 et maintenant,tous les vendredis soirs (en ne regardant que a partir de la, j'aiquand meme acheter les coffrets DVD de la saison 1 et 2 et j'attend impatiament que celui de la saison 3 sorte en Frace mais j'ai vu qu'il n'y avais meme pas de date prévue pour sa sortie doc je suppose que ce sera pour septembre 2007.Pffffff,une dizaine de mois a attendre... sad.gif ...)
Mais pour en revenir a a raisonn pour laquelle je regarde NCIS, je trouve les enquetes passionantes!!!Et j'aime bien le style de Abby(Pauley Perrette)!!! cool.gif

[EDIT MODO - Carine : Attention à l'utilisation des balises couleurs et tailles ; de lus, attention aussi à ne pas doubler tes posts ... Merci à toi !]
monky
Tout d'abord bonjour tout le monde!!!!

Pour repondre a ta question je regarde NCIS car j'adore ctte série.C'est un peu mormal car sinon je serai pas la biggrin.gif
Les enquetes sont trés bien menées clapping.gif .Dans quelques episodes on est surpris par le denoument.Et il y a aussi la bonne entente de l'equipe qui me fait toujour rire biggrin.gif smile.gif

Tout ce que j'espere c'est que ca dure le plus lontemps possible
loulou
je regarde la séries parce que c'est trop bien et avant c'était mes parents et je suis tomber dessus par asard maintenant je ne peut plus m'en passer
Nävis
CITATION(loulou @ dimanche 10 juin 2007 à 17:19) *
je regarde la séries parce que c'est trop bien et avant c'était mes parents et je suis tomber dessus par asard maintenant je ne peut plus m'en passer

Qu'est-ce qui te plait dans la série exactement ?
Ekios
Le coté "Experts" mélé à une équipe de personnages tous plus attachants les uns que les autres. J'ai commencé par la saison 3 et enchainé de suite avec voracité la 4 qui se déroulait alors aux USA. clap.gif clap.gif clap.gif

Se sont réellement les personnalités et leurs attaches qui font l'ame de cette série. Le seul bémol que j'y pose parfois et cette sensation fréquente que tout est orienté vers le maintient voulus de l'esprit de terreur et d'oppression terroriste qui pèserait sur le territoire Américain. Pro Bush quoi censored.gif , maintenant, ça ne tien qu'à une sensation personnelle smile.gif
kanelle
J'ai rencontrer cette serie par hasard...mon frere regardait et comme on s'entend j'ai regarder.Dès le premier episodes j'ai accroché pourtant j'aime pas trop les policiers mais la!! Les enquetes tiennent la route mais surout ce qui ma plu c'est l'équipe plutot originale !! rolleyes.gif une gothique , un legiste bavard mais surtout tony et don humour ,kate aussi eté bien!! Gibbs est genial!! ziva m'éclate !!Mcgee est attachant !! la serie est geniale clapping.gif clapping.gif clapping.gif clap.gif clap.gif clap.gif biggrin.gif biggrin.gif et puis bon Gibbs est pas mal tony non plus c'est un plus !! biggrin.gif biggrin.gif cool.gif
Antony DiNozzo
J'ai commencé à regarder la série en cours de la saison une, ma mère regarde toutes les séries policières et un jour je suis venu la voir dans le salon et j'ai simplement regardé avec elle, j'ai flashé sur Sasha Alexander mais en même temps sur le coté "vannes" entres les membres de l'équipe, il faut dire que certaines séries policières comme "les experts" ou encore "New York Section Criminelle" n'est pas très gaie.

Mais j'aime aussi la juridique, la science, le coté informatique et génétique dont se charge Abby m'a plu (Car j'adore ca), la méthodologie des différents membres de l'équipe de Gibbs et leur personnalité.

Pour moi NCIS se démarque de pas mal de séries policières scientifiques
dragondf
que dire :

ça a été un coup de foudre total wub.gif
dès le premier épisode je sais pas pourquoi mais j'ai accroché
ça s'explique pas biggrin.gif
angi
moi je la regarde car je suis une fan de série police.gif policières et que celle si a attirer plus particulierement mon ohmy.gif attention la tenue de abby dans son boulot la compliciter que gibbs a avec tous ses agents maintenant de dire que je regarde cette série car il y a des gars sad.gif pas vraiment c'est vrais que tonny est mignon mais gibbs aussi mais je suis autant attirer par leur prestation car il joue mieux que nous pauvres français dans leur séries blink.gif voila et c'est vraiment dommage que kate ne soit plus la car il y a quand meme un manque sad.gif
Obidala
Bon alors ce qui m'a séduit le plus c'est la simplicité du scénario qui est à la fois riche par son contenu et facile à comprendre....lol
non plus sérieusement. Le scénario est fluide et très bien joué clap.gif
Pad
Moi la série m'a séduite grâce à l'humour présent tout au long des épisodes et des enquetes, ce qui met du peps à la série, j'adore ça clap.gif
les persos sont géniaux et ont chacun un caractere bien trempé, le boss, le séducteur, la gothic, le ptit nouveau timide, etc... rolleyes.gif
dragondf
bon et bien tout à était énumerer et que dire d'autre? sneaky2.gif

et bien moi c'est surtout un coup de foudre sorcerer.gif
dès que je l'ai vu je ne sais pas comment l'expliquer... j'avais envie de le revoir
et puis les personnages me faisaient rire ( tony laughing1.gif ) et puis gibbs me faisait penser à moi même ( et oui j'ai pas de chance dry.gif ) et puis les autres acteurs aussi me plaisaient donc voila huh.gif
et c'est une série militaire et policière donc tout ce que j'aime wub.gif
j'aime bien les relations qu'il y a, comme dans une vraie équipe (surtout entre tony et kate/ziva où gibbs et électric abby ph34r.gif )

et puis voila
à bon entendeur ( j'ai toujours eu envie de dire ça mais si ça ne marche pas ici ) dots.gif
LJG
clapping.gif salut!
je suis tombé par hasard sur N.C.I.S, ne regardant quasi jamais la télé et j'ai adoré!
je trouve que les personnages ont un profil "psychologique" vraiment incroyable et vraiment bien joué par les acteurs!
je m'amuse beaucoup! laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
j'ai "essayé" d'autres séries policières pour "voir": rien d'aussi particulier que le jeu des acteurs de N.C.I.S!
lmfao.gif lmfao.gif
mylene
je regarde la série autant que possible car j'aime le professionalisme des acteurs , qui pour certains ont une longue route déjà devant eux; j'aime la conception de cette série et le réalisme entre autre chose qu'elle dégage et j'aime par dessus tout le doublage qui reste crédible par rapport aux acteurs et qui ne dénature pas trop la série en V.O. !! pour finir ceux qui ont pu apprécier " LE JAG " seront sûrement d'accord sur le fait que c'est une jolie prolongation des talents de DBP !!! rolleyes.gif dry.gif

bye1.gif mylene
moreaukti
Bonjour à tous,

je regarde cette série parce que les enquètes sont bien menées même si je trouve que sur la saison 4 la fin manque un peu de développement. Comme dans l'épisode d'hier où d'un seul coup Gibbs a une idée et par d'un coup sans prévenir et nous amène direct à la solution.
A part çà j'adore Mark Harmon, il a un charme fou avec ces cheveux gris; je craque complètement en plus quand il sourit il a les yeux qui pétillent ! sans parler de son humour. De plus j'aime bien Abby avec son look complètement déjantée et son caractère de petite fille quand elle veut des calins ou qu'elle a un soucis.
Voilà pourquoi je regarde cette série et j'espère que la grêve des scénaristes va bientôt s'arrêter pour que les tournages puissent reprendre et que nous ayons encore beaucoup d'épisodes.
Bonne journée !
Catherine
Syam
biggrin.gif Bonjour a tous !!

Nouvelle sur le forum, j'ai décidé de commencer par vous dire pourquoi je regarde la série... c'est tout simple en fait, et évident : parce que je l'adooore.
La question est donc la suivante : pourquoi est-ce que je l'adooore ?
Je pense que c'est d'abord parce que cette série ne ressemble à aucune autre. Chacun des personnages est unique, attachant, et chacunes de leurs réactions sont réalistes : lorsqu'ils plaisantent, par exemple, alors qu'au contraire dans pas mal d'autres séries de ce genre, les personnages à qui nous avons à faire nous apparraissent comme stoïques... ce que je veux dire, c'est que NCIS est captivante à tous les points de vue; on ne s'ennuie jamais en la regardant biggrin.gif .
Dois-je ajouter que les épisodes sont géniaux ? Il faut dire qu'à chaque fois, l'histoire est intéressante, que ce soit concernant l'affaire en cours où tout simplement la vie plus "privée" des membres de l'équipe...

Je regarde donc NCI parce qu'elle est de loin ma série préférée, et je compte bien continuer sur cette voie... qui m'aime me suive clap.gif !
fannys13
Comme beaucoup de personnes je suis une fana de la série JAG et c'est tout naturellement que j'ai commencé à regarder cette série. J'aime aussi c'est vrai regarder les beaux gosses qui y sont mais ce n'est pas l'essentiel de la série. les scénarios sont bons, les enquêtes rondement menées et les personnages jouent à fond leurs rôles aussi bien de manière émotionnelle que théâtrale.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.