Version complète : Arrivée de la saison 10 sur France 2
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
peters
C'est désormais officiel, la saison 10 de JAG arrive dimanche 04 septembre sur France 2 à 16h55 avec l'épisode Adieux (Hail and Farewell Part 2 en VO) smile.gif

Bref une excellente nouvelle, donc pour tous les fans de la série, tous devant la TV ou le magnéto smile.gif
elisammler
QUOTE(peters @ Aug 23 2005, 12:06 PM)
Bref une excellente nouvelle, donc pour tous les fans de la série, tous devant la TV ou le magnéto smile.gif
*

c'est clair, on va se gener laugh.gif happy.gif
merci pour l'info peters happy.gif w00t2.gif
mylene
smile.gif merci Peters nous allons regarder cool le dimanche désormais wink.gif

bye1.gif mylene
lisa
Bonjour à tous, bye1.gif

Bon jag pour les personnes vivant en France, ne ratez aucuns épisodes profiter pleinement de cette dernière saison.

A bientôt

Lisa
TomTom
Salut a tous,

En effet, c'est genial que la saison 10 puisse voir le jour sur nos ecrans francais,
En plus, je pourrai meme regarder le premier episode car je serai revenu de mon periple au Texas! biggrin.gif

Vivement le 4 septembre.

@+
TomTom

Madur
Dur encore 2 semaines à tenir, la dernière ligne droite est toujours la plus longue. user posted image wink.gif
elisammler
QUOTE(Madur @ Aug 24 2005, 08:34 PM)
Dur encore 2 semaines à tenir, la dernière ligne droite est toujours la plus longue. user posted image  wink.gif
*

et encore, c'est pas comme pas comme si c'était le tout dernier épisode là je vais squatter le canapé rolleyes.gif clap.gif
Navygirl
C'est clair! C'est une nouvelle du tonnerre!!!

Et en même temps ça me fout un peu le cafard car je sais que c'est la dernière et kil y aura pas mal d'épisode sans DJE/Harm...

J'ai peur d'être déçue en fait.

Le personnage de DJE est la raison même de l'existence de la série, c'est lui le pilier, le centre de gravité, et franchement, ils auront beau ajouté tous les Vukovic qu'ils veulent à l'équipe, aucun ne pourra faire le poids face à 10 fantastique années d'existence d' Hamon Rabb Jr: ils passeront tous pour des crétins vu l'envergure que DJE donnait à son personnage...
Et je doute franchement que Mac puisse porter la série sur ses épaules tant elle est émotionnellement fragile et inconditionnellement liée à lui.
A mon avis, ils ont bien fait de tout arrêter avant le désastre... D'autant que ça finira bien pour nos deux chouchous, alors...

Bon j'arrête de stresser, il faut rester confiants et optimistes hein....? Mouais...

Allez, je vous laisse, faut que j'aille me faire un stock de VHS.

Navygirl.
Navygirl
Oh! Encore une petite chose...

mad.gif
COUP DE GUEULE, SPECIALE DEDICACE à FRANCE 2

Depuis le temps que la chaîne diffuse la série, aucun effort n'a été fait quant à la promotion de celle ci. Une pub de temps en temps après 30millions d'amis? Wow c'est vrai que ça fait bcp!!! Radins...

Depuis bientôt 10 ans , JAG, qui réuni pourtant à chaque fois des centaines de milliers de télespectateurs, est reléguée au second plan au niveau horaire de diffusion_ ça on s'est habitué, bien que les créneaux ne rendent absolument pas justice à la série_ mais aussi et surtout au plan MARKETING.

Des séries minables ont droit à 3 spots publicitaires par jour alors que JAG en a limite 1 par semaine!!! Les autres médias ne sont pas en reste puisque les articles concernant la série dans les magazines TV de grande diffusion se comptent sur les doigts de la main!!!

A chaque fois, pour savoir quand la prochaine saison serait diffusée, il nous a fallu scruté chaque semaine en détail le programme TV parce que nous n'étions pas avertis outre mesure! Je suis vraiment, vraiment, vraiment très énervée par rapport à l'attitude de France 2, et des autres médias, à l'approche de la diffusion de la saison finale...

Après dix ans de bons et loyaux services, il me semble qu'il ne serait que justice que JAG obtienne enfin LA RECONNAISSANCE et LA PUBLICITE qu'elle mérite depuis toujours.

A bon entendeur...

Navygirl.
peters
Très bon analyse Navygirl et je suis tt à fait ok sur bien des points.. smile.gif

Toutefois merci d'éviter les spoilers et les révélations sur les futurs épisodes, certains ne veulent pas savoir la fin et ce serait abusé de gacher leur plaisir.
Merci aussi de pas dévier vers les HS..

Cela dit, très bonne analyse, argumentée, développée, ça fait plaisir clap.gif
H&M
Je trouve que tu as tout à fait raison navygirl,et encore,moi je ne vois même pas une pub dans la semaine annonçant la diffusion de jag! mad.gif

Mais bon,pour revenir au sujet,je suis super heureuse que JAG soit diffusé ce dimanche,car souvent il fallait attendre fin septembre,voir octobre avant de voir notre série préférée sur nos écrans!Tant mieux pour les fans!

Et pour les shippers,ne ratez surtout pas le dernier épisode... smile.gif !

a+
elisammler
QUOTE(H&M @ Aug 29 2005, 09:10 PM)
je suis super heureuse que JAG soit diffusé ce dimanche
*

ah bon la nouvelle saison ne sera pas diffusée le samedi aussi? huh.gif tongue.gif remarque faut pas rever rolleyes.gif laugh.gif
lisa
Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec vos arguments concernant le manque de bande annonce fait autour de Jag, mais jag est un feuilleton qui coûte très cher à l'achat pour FRANCE2 et qui ne rapporte pas un taux d'audience assez elevé, j'ai eu plusieurs fois David un des responsables de la programmation des séries, et il ne savait pas si il diffuserait la saison 10, mais vous voyez finalement vous aurez la chance de passer encore vos dimanches avec vos héros, alors profiter en bien.

Pour la presse française le même problème ce passe, je reçois chaque jour les grands magasines (je ne citerai pas les noms) et Jag n'a pas eu le droit à beaucoup de publicité, les téléspectateurs Français deviennent comme les téléspectateurs américians ils s'interressent plus aux séries suréalistes et à la télé réality.

Voilà désolé si j'ai fait un HS (pardon Peters), mais je voulais essayer de vous expliquer un peu le fonctionnement audio-visuel.

Enfin de Los Angeles je vous souhaite de très bon dimanche,soyez fidéle à la saison 10.

Le samedi FRANCE2 diffuse la saison 8.

A bientôt

Lisa
Navygirl
QUOTE(peters @ Aug 29 2005, 03:24 PM)
Très bon analyse Navygirl et je suis tt à fait ok sur bien des points.. smile.gif

Toutefois merci d'éviter les spoilers et les révélations sur les futurs épisodes, certains ne veulent pas savoir la fin et ce serait abusé de gacher leur plaisir.
Merci aussi de pas dévier vers les HS..

Cela dit, très bonne analyse, argumentée, développée, ça fait plaisir clap.gif
*

Oups! Pardon peters et les autres, je me suis légèrement enflammée sur ce coup, mais la prochaine fois je me maitrise, juré!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.