Version complète : Gadgets dans NCIS
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Pages : 1, 2
ferus
Bonjour a tous,

Jaimerais savoir avec quel type de téléphone portable gibbs et dinozzo communiquent entre eux. je croire que c'est un Motorola pda + tel mais je ne connais pas le modèle.

Merci de votre aide bye1.gif
casperg
salut a tous,
avis aux amateurs, qq pourrais utiliser les techniques d abby pour me dire quel arme utilise les agents ncis
gibbs
dinozo
kate
mc gee
???
ok c balaise!
BlackNight
l'arme qu'ils utilise, c'est un SIG SAUER wink.gif

je dirais le P226

SIG SAUER P226
casperg
clap.gif

moi j aurrais dis un P288
Mais cela confirme en tout cas la marque SIG S

il n y a pas bcq de diff......
voir si l'endroit ou se trouve la gachette est bien arrondi ou ressort!
BlackNight
si jamais tu trouve si un un p226 ou un p288, tu me fais signe, je suis aussi curieuse biggrin.gif
casperg
ok pas de probleme.........
je fouille
lol
dragon23
salut!!
il me semble qu'il s'agit d'1 sig sauer p226 cal 9mm
1 jolie petite arme de poing en tous cas smile.gif
BlackNight
si c'est un p226, j'aurais raison, je l'avais devinez laugh.gif et je suis d'accord avec toi dragon23, tres jolie arme de poing, avec un beau design wub.gif j'adore, j'y suis tombée raide dingue (bah oui j'aime les armes biggrin.gif)
flo the best
QUOTE(BlackNight @ Dec 14 2005, 11:41 AM)
l'arme qu'ils utilise, c'est un SIG SAUER wink.gif

je dirais le P226

SIG SAUER P226
*

c'est un gun a billes!!!!!!(j'ai le meme!!lol!)
BlackNight
MDR laughing1.gif c'était bien cherché !!! Bravo clapping.gif laughing1.gif lmfao.gif
flo the best
merci!!!
mais le pire c'est que c'est vrai!!!!
Janus
L'arme de Gibbs est un SiG P228 wink.gif
BlackNight
y a une sacres divergence pour savoir qui des deux SIG, entre le P226 et le P288, ce serait cool que quelqu'un trouve une photo du P288.
Janus
Y a pas photo LOl , c'est le 228 wink.gif

On le voit très bien à chaque fois qu'il le prend dans son tiroir .

Le P228 à une glissière retour plus petite et surtout la protection de la détente et arrondi a l'avant , voili voilou wink.gif
BlackNight
Haaaa !! oki wink.gif merci, je suis fixé maintenant... smile.gif
PHOTOROMAR
Qui pourrait me donner le modèle du téléphone de Gibbs et celui de son couteau ? w00t2.gif

[MODO=Kut$ize] Salut et bienvenue sur le forum Series-News, sache que sur internet il y a des regles et quand on ecrit en majucules ca veut dire qu'on crie, donc je pense pas qu'en criant tu obtiendras une réponse, @ bientot sur le forum[/MODO]
flo the best
bon deja, ce qui est sur, ce que c'est un motorola(je peux vous l'affirmer car c'est un clapet, et quand il repond, il y a l'affichage de celui qui apelle, et cet affichage est typique du motorola(enfin du mois cette serie!))
taffeur59
smile.gif oui les petits c'est en effet un motorola on peut le remarquer lorqu'il s'énerve dessus mais il y a autre chose aussi vous remarquerais w00t2.gif aussi que la serie est sponsorisée entièrement par Motorola clap.gif
Nävis
[MODO=Nävis] Topics combinés, maintenant toutes les questions concernant un objet utilisés dans NCIS devra être poser ici. Merci. Inutile de créer 15 topics pour poser juste une question ![/MODO]
MCGEE59150
je suis allergique aux mobiles et autres ordinateurs et ai tendance à les manipuler comme gibbs à coup de lattes derrière la tête cependant pour rester dans le sujet des "accessoire" dans ncis, voici ma question, que boit abby à longueur d'épisodes, c'est quoi un "CAF POW" quelqu'un y a t il déjà go^té ?
Nävis
[MODO]Réponse donnée sur 3 pages dans Ce topic : la fonction recherche est très utile et existe sur ce forum[/MODO]
amoniac
pour la casquette NCIS, elle est dispo sur EBAY, voici les liens des 3 ventes :

Numéro 1
Numéro 2
Numéro 3
Nävis
CITATION(Snoopy @ Sep 13 2006, 06:07 PM)
J'ai craqué sur un t-shirt vu dans la série NCIS qu'Abby portait: T-shirt noir avec tête de mort faisant un clin d'oeil avec un noeud rose sur le crâne. Où puis-je me procurer ce genre d'habit ?????

Si tu habites Paris, il faut aller aux Halles et chercher les boutiques goths. Sinon Ebay est ton ami wink.gif
cam
Bonjour,

je cherche desespérément le tee shirt que porte Abby dans l'épisode trésor de guerre dont voici une photo:

http://www.ncisfr.net/Episodes/?page=media...&subcat=118

si quelqu'un à des infos sur la marque et/ou l'endroit ou je peux le trouver ça me ferait très plaisir!!!
merci de votre aide!
Cam

[MODO=Nävis]Topic combiné avec le topic préexistant[MODO]
Nävis
CITATION(Calir @ Nov 4 2006, 06:48 PM) *

Salut!

Je découvre la saison 3 avec plaisir! cette séire est vraiment sympa. Je trouve très chouette le manteau de Ziva D. dans l'apisode de Ven:"les meilleures intentions". Savez-vous s'il se vend qque part? Merci!

Ra_sta
pourquoi n'essaye tu pas de prendre un tee-shirt neutre et de prendre du papier special impression textile, ca se vend en grande surface et ca coute pas chere .
peyton71
trop bien je crois que je vais m'acheter une casquette !!! merci !!
c'est génial j'adore ncis
Carine
oui ... ou dans le même esprit, passe, tu peux passer via des boutiques sur le net qui te feront l'impression de ton motif (la tête de mort en question) sur le modèle de tee-shirt que tu auras choisi ... Et ça te coutera pas plus cher wink.gif
tom3512
qqun sai ou on peu degoter l' hippopotame péteur comme aby pllz?

[MODO ]: Edit Peters : merci d'écrire dans un français correct et compréhensible par tous, le langage SMS étant interdit sur le forum, conformément à la charte [MODO]
jo13
si sa peu rep a ta kestion MCGEE59150 g antandus abbi demander a gibbs 1 soda a base de caffaine aprai jc pa slt
Nävis
[MODO=Nävis ] Quand un modo fait une remqrque dans un post juste au-dessus, on est prié d'en tenir compte même si cela ne vous est pas adressé personnellement!
CITATION("Peter")
[MODO]: Edit Peters : merci d'écrire dans un français correct et compréhensible par tous, le langage SMS étant interdit sur le forum, conformément à la charte [MODO]
[/MODO]
planetetv
Bonjours mes cher ami !

C'est bon, probleme reglé smile.gif
Nervynnrall
Regarde ici:

T-Shirt

Moi, je veux bien le couteau, quelqu'un sait ou le trouver?
rmbeau
Je recherche moi aussi la peluche de abby, c'est un hippopotame qui pete quand on lui presse le ventre. Je recherche activement cette objet si vous le trouver a n'importe quelle endroit prevener moi svp.
Mon$t!
moi je cherche le meme clavier retroécléré de habby pouver vous maider ?
merci
Nervynnrall
Tu peux en avoir des rétro éclairés, mais ils coutent plus chers, regarde dans les boutiques de jeux-vidéos, c'est souvent les "gamers" qui en utilisent. Si tu veux une réplique exacte, il faut essayer de voir si la marque n'est pas marquée dessus.
bastien73
TROP TOP NCIS je suis a la recherche d un sweat NCIS y a t il quelleq un qui peut me dire ou l acheter, bisssss bastien clapping.gif bye1.gif clapping.gif bye1.gif
speirs
Bonjour tout le monde

Je suis tomber par hasard sur ce forum qui parlait des gadjets du NCIS.

J'aurais besoin de votre aide pour savoir quel genre, et a quoi ressemble le holster de notre ami Dinozzo.

Pour ceux qui s'y connaissent un peu en holster.

Serai-ce plus un holster de CQC avec clip Paddle?
ou
De chez Vegas holster a port déporté?
ou encore
un holster a rétention de chez "RADAR"?
ou
autres encore?

sinon pour tout ceux qui posait la question, c'est bien un Sig P228 car il est quand meme assez long. et c'est le plus répandu des Sig, je crois.

Et étant donnée que le P288 n'existe pas.......... unsure.gif

voila en attendans vos réponses.

Merki d'avances
Méliane
Salut à tous ,

Je cherche une peluche qui pète rolleyes.gif comme celle d' Aby mais j' ai beau chercher je ne trouve rien sad.gif
Si quelqun peut m' aider dans ma tite recherche n' hésitez pas à me le faire savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t2.gif
[color="#800080"][/color]

Nävis
Je t'incite donc à poster au bon endroit et je crois que tu trouveras ton bonheur en lisant ce topic ou en utilisant la fonction recherche... Quelqu'un la cherche aussi
speirs
euh...nävis, tu t'adresses a qui? parce que si c'est celui qui cherche la peluche les post son 4-5 post plus haut. enfin, si tu pouvais préciser a qui tu t'adresses s'il te plaît, merki!!
Nävis
A Meliane dont le topic était un topic séparé que j'ai combiné avec celui-ci. Donc en effet, c'est au sujet (pour la éniéme fois) de la peluche
speirs
reçu wink.gif
speirs
http://funideas.com/nastybear.html

je ne sais pas si vous conaissez déja. bon c'est ce que j'ai pu trouver en peluche qui petent.
magalilou
BONJOUR

JE RECHERCHE A ACHETER LE PENDENTIF QUE PORTE ABBY. CELUI EN FORME DE CROIX

SI VOUS CONNAISSEZ CE TYPE DE CROIX MERCI DE ME REPONDRE

[Edit:MODO Peters] : Merci de ne pas utiliser les majuscules. Ce type de caractère est considéré comme un ton agressif et est donc proscrit sur le forum comme mentionné dans la chartre [MODO]
Abigaël
L'ayant cherché également pendant une longue période, je peux seulement te conseiller d'en chercher un approchant, parcque le même= introuvable...
Si tu en as un proche de chez toi, essaye "Claire's"...^^
Carole_Yn
Effectivement, je crois que c'est vraiment impossible de trouver le meme.

Comme dit Abigael, il faut peut etre aller voir du coter de chez Claire's ou bien Bijoux Brigitte (oui, le nom est vraiment ridicule mais jte jure qu'ils ont de beau trucs.) ^^

Ou sinon tu peux encore aller chercher sur le net les fringues et les accesoires "Emily the strange" qui sont assez dans esprit de ceux que porte Abby.

wink.gif
Nävis
Je répéte encore une fois : les topics concernant la recherche d'objet venant de la série doivent être postés ici et pas ailleurs.

Concernant les fringues et autes objets d'Abby, son look est gothique, à Chatelet à Paris il existe deux boutiques goth allez y faire un tour, ils ont des choses magnifiques aux prix des fringues goth, préparez votre argent ! La première est dénommée le Grouf't et l'autre me souvient plus mais c'est à deux pâtés même pas !
angi
je dirai que c'est un sig saver p226 rolleyes.gif
pichi
je voudrais savoir quel est la marque de clavier d'ordinateur qu'utilise Abby
merci d'avance!
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.