Version complète : Votre personnage préféré
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les personnages - Acteurs
Pages : 1, 2, 3
Eliane
Et tant qu'on y est, quel est celui que vous aimez le moins?

Alors, mon préféré, c'est Abby. Je la trouve vraiment délirante.
Et DiNozzo est celui que j'aime le moins.
Hicks
J'aime bien Dinozzo et celles que j'aime le moins c'est Todd qui est un peu enervante.
Mais j'aime bien aussi Abby qui est très originale.
DueSouth
Dinozzo, bien sur, c'est mon chtit dino, il est trop bô, nan en fait y me fait trop délirer comme il fait ...!!!! wub.gif
Madur
Moi c'est le doc il est trop drôle quand il se met à radoter. clap.gif
peters
Bon allons y pour le grand débat qui anime les fans de Jag.. quel est selon vous le personnage de la série le plus intéressant ? Mais attention, je veux des réponses constructives, pas du genre "tony parce kil est beau" ou "kate parce kel est belle" je veux des réponses si possibles développées et argumentées, afin kon puisse ensuite débattre.
Donc allez y dites quel est votre perso préféré: Gibbs ? Tony ? Kate ? Ducky ? Abby ? McGee ? Ari ?
Madur
Abby, elle hyper pointue et c'est un génie dans son domaine. Dans le même temps elle se prend pas au sérieux, c'est un personnage très cool et très rafraîchissant.
Spoon
Kate; elle est belle et elle a un ptit truc en plus que les autres qui mfait craquer!
Morticia
Mon personnage préféré c'est Gibbs, son allure, sa classe, son intransigeance font de lui un leader de tout premier ordre.
Sa mauvaise humeur presque chronique m'amuse énormément surtout qd il en a contre Tony (alors qu'il s'adore ref a l'angoisse de Gibbs qd Tony est enlevé ds Bienvenue en Enfer).
Le mystère qui entoure le personnage est aussi une des nombreuses choses qui me pousse vers lui, en savoir plus sur lui qui ne dit presque rien de sa vie, son passé (à part ses trois mariages foireux), savoir qui est la rouquine qui vient le chercher, pourquoi cette passion pr les bateaux et comment va t'il le faire sortir de sa cave une fois terminé lol!!
enfin toutes ces choses pr dire que Gibbs sans aucune hésitation
Morticia
kane
moi je trouve que le meilleur personnage comme la dit morticia c'est Gibbs.non pas parcequ'il est beau non c'est son caracter quil donne l'impretion que gibbs est reelement comme ca.Et la passion pour les marinnes et sans oublie le "cafe" le distingue de tout les autres personnages. cool.gif bon et bien voila cete ma reponse.
kane
Tony
pour moi le meilleur c tony qq un qui rigole bcp et qui essaye de s'opposé a Gibbs mais bon ca marche pas bcp tongue.gif et c un des meilleurs agent du NCIS wink.gif
Morticia
Y'a pas de doutes que Tony est un excellent agent ms la différence entre lui et Gibbs c'est l'expérience, c'est pour cette raison que le fait qu'il se mette face a Gibbs le désavantage parce que l'ancienneté de Gibbs fait de lui un leader.
Tony avec son jeune age et sa fougue, commet des erreurs ref "dernières paroles d'un mort" où il galoche goulument un transexuel ( j'adore ce passage aussi lol).
Dans le futur quand il aura appris auprès de Gibbs je suis sure que se sera encore un meilleur agent, ms pour l'instant le plus charismatique des deux C Gibbs!!
bisous
Morticia
Eliane
Mon personnage préféré, c'est Abby. Je la trouve complétement délirante. En plus de ça, quand on voit son look, on ne s'attend pas du tout à la voir dans un labo. C'est pour ça que je l'adore.
Morticia
C'es vrai que Abby avec son look completement décalé et son petit air de petite chose c'est super délirant, très attachant. On comprend que Mac Gee n'est pas pu se retenir.
Ms je suis toujours bluffé par la complicité qu'il y a entre Gibbs et Abby, ils se connaissent depuis longtemps ms j'ai hate d'en savoir plus. C'est vrai que la vie privé des personnages n'est pas dévoilés très vite, on sait peu de choses sur eux, c frustrant ms çà pousse à la curiosité encore plus!!
Bisous
Morticia
Eliane
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Morticia.
Par ailleurs, j'aimerais franchement bien savoir comment Abby et Gibbs se sont connus, depuis combien de temps et qu'est-ce qui fait qu'ils sont aussi complices.
Sara
Moi je n'ai pas de personnage préféré réellement bien sûr j'ai craqué sur Gibbs parce qu'il a beaucoup de charme wub.gif . Mais par rapport aux personnages eux-mêmes je trouve qu'ils ont tous quelque chose.
Tony est un type marrant qui aime beaucoup les filles et qui s'en vantent mais il est aussi sensible et il a de l'humour, il essaye toujours de trouver un mot réconfortant même si parfois il dit une phrase qui n'a pas de rapport comme dans l'épisode "alibi" où il dit à Kate qui vient de lui expliqué qu'elle a appelé deux numéros pour obtenir les indices d'un meurtre et que chacun des numéros correspond à un répondeur qui renvoit à l'autre numéro et là Tony lui dit:"voit le bon côté des choses" alors qu'il n'y a pas de bon côté!! Comme il dit ensuite "ce n'est qu'une expression.
Ensuite Kate, elle est charmante et aime aidé les autres, elle est troublé par Gibbs et Ari qui sont deux personnages avec chacun leur mystère. Elle a une relation avec Tony très proche même si ils se disputent souvent, ils ressentent quelque chose de fort l'un pour l'autre.
Gibbs lui est un personnage mystérieux qui joue les durs avec Tony et Kate pour ne pas trop s'impliqué émotionnellement avec eux, même si ils sont très important pour lui. Sa vie privée reste un grand mystère: entre ses 3 ex-femmes et cette mystérieuse rousse! C'est ce qui fait de lui un personnage très interressant.
Abby, avec son style gothique et son métier, elle est très attachante, très complice avec Gibbs mais aussi proche du reste de l'équipe. Elle s'inquiète pour chacun de ses collègues lorsqu'ils sont en danger. Elle est très doué pour son boulot.
Ducky qu'en a lui, il est génial avec toutes ses histoires qui ennuie tout le monde surtout Gibbs, elles font de lui un personnage marrant et qui aime partagé ses expériences.
Quand à Mc Gee on ne le connais pastrop mais lui aussi est sympathique, très gaffeur et qui est sans cesse persécuté par Tony qui peut se permettre de lui faire subir ce que Gibbs lui fait.
En somme tous ces personnages ont des caractéristiques qui les rendent attachant. C'est une série géniale qui vaut vraiment le coup!! clapping.gif
Bisous
taffeur59
censored.gif je n'ai pas de préférence pour un seul personnage mais pour plusieurs en faite, tout d'abord j'aime "Dunky" et son humour mais surtout son Savoir qui permet d'apprendre pas mal de choses, en suite il y a "Abby" qui est une gothique,qui a des expression super tel que " elle est excellente... voila je les adore
Nävis
C'est difficile...

Déjà je préfères Kate là que dans l'épisode de JAG (changement d'actrice, non ?).

J'aime beaucoup Tony : drôle, en fait tout le monde a l'impression le connaître par coeur car il ocrrespond un pue à un cliché mais cela donne plutôt l'image d'une façade du coup et on sent un personnage plus profond, c'est un bon agent et il apporte dynamisme dans la série.

Gibb : oui, il est extra : intelligent et expérimenté, un homme droit et intransigeant, qui adore son boulot, sans lui pas de NCIS. Il est très énigmatique ce qui fait qu'on accroche car on veut en savoir plus sur lui, sur sa vie. On est au même rang que Kate et Tony : on ne sait rien mais on voudrait bien wink.gif

Ducky : il est trop marrant, sa manière de parler aux morts et sa connaissance quasi sans limite. Il est excellent dans son domaine et on dirait même au-delà.

Abby : son look et son côté facétieux, on dirait une petite fille et cela contraste avec sa manière de s'habiller et où elle travaille.

C'est vraiment difficile, j'ai l'impression que pour une fois je n'ai pas de préférence : c'est l'alchime entre les personnages qui fait tout wink.gif

jaelle
Divers aspects du personnage de "Kate Todd" me semblent intéressants, particulièrement son humour, son intelligence et la manière qu'elle a de vivre son homosexualité.

Cette homosexualité, il faut attendre la fin de la première saison pour qu'elle l'avoue avec un certain humour à un prêtre (lequel lui explique qu'il connaissait l'homosexualité d'une victime mais que celle-ci lui avait demandé de cacher cet aspect de sa personnalité). Cependant, divers indices le laissent supposer.

D'abord, cette relation de "mise à distance" qu'elle a systématiquement avec les hommes, et particulièrement avec Tony. Jamais elle ne s'approche d'eux physiquement et elle les contraint doucement mais fermement à être respectueux vis à vis des femmes.

Il t'en déplaira peut-être, Sara, mais Kate n'est nullement attirée par la figure paternelle de Gibbs, bien qu'elle ait beaucoup de respect professionnel pour lui. Quant à Tony, il l'amuse et l'exaspère tel un petit garçon ou un petit frère. Comme elle le dit en aparté avec humour dans l'un des premiers épisodes, quelque peu désespérée par le comportement "mecs en chasse" de Tony et Gibbs : "Il va vraiment falloir que j'en découvre plus sur les hommes" (ou quelque chose comme cela).
Quant à Ari "the false terrorist", il ne l'attire pas. Elle sent simplement que cet homme n'est pas mauvais, que ce n'est pas un tueur comme elle l'explique à Gibbs. Et l'avenir lui donne raison.

Ensuite, il y a cette hypersensibité qu'elle éprouve vis à vis des femmes impliquées dans les enquêtes (victimes ou criminelles potentielles), les seules dont elle paraît systématiquement proches et qui souvent la bouleversent. C'est particulièrement visible dans l'épisode où elle prend en charge cette femme amnésique.

Abby, d'ailleurs, (autre personnage plein d'humour et qui donne toute sa saveur à la série), avec sa sexualité débridée, semble parfaitement au courant (l'histoire du tatouage) et s'amuse souvent de l'ignorance de Tony sur cette face cachée de la personnalité de Kate.

Quant à Gibbs, vu son âge et sa connaissance des femmes, il finit par s'en douter (à moins qu'Abby n'ait craché le morceau) et une certaine complicité naît entre lui et Kate, particulièrement lorsqu'il s'agit de chambrer Tony, qui ne semble pas être prêt de comprendre.

Enfin, le fait que Kate tienne entièrement secrètes ses relations amoureuses indique qu'elle ne tient pas à être cataloguée sur un sujet qui n'a finalement importance, mais permet à la série tout un ensemble de scènes humoristiques où règne l'ambivalence sexuelle.

AshleyPitt
Bien qu'intéressante, cette interprétation me semble un peu tirée par les cheveux tout de même car les indices que tu donnes peuvent très bien conduire à la conclusion inverse.

Pour l'épisode avec le prêtre, ça relève un peu du fantasme là, je n'ai rien vu de tout cela. Elle semblait plutôt flirter avec lui qu'autre chose...

Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'elle soit distante avec les hommes (enfin elle est plutôt distante avec ses collègues masculins ce qui est logique vu la mauvaise presse qu'ont les relations entre collègues dans tout ce qui est administrations aux Etats-Unis...) soit un indice quelconque du soi-disant homosexualité ???

Quant à sa sensibilité à propos des victimes féminines, on pourrait tout simplement imputer cela au fait que c elle aussi une femme (=identification et sympathie). Point. De même la complicité avec Abby me semble plutôt innocente même s'il y a peut-être là un petit peu d'ambiguïté mais cela reste du domaine du jeu.

Je pense que Kate ressemble tout simplement à beaucoup de femmes actives qui se retrouvent plongées dans un milieu essentiellement masculins et qui doivent y "survivre". Elle n'a pas envie de mêler vie professionnelle et vie personnelle notamment pour ne pas s'attirer des commentaires non désirés. Le fait est qu'on la voit effectivement sortir avec différents hommes (cf épisode 1 ou le chirurgien).
azrael
Bonjour je suis new sur le forum bye1.gif

moi mon perso preferé c'est Abby car je trouve ce personnage tres amusant avec son look gothique et ca musique.j'aime bien aussi Ducky avec son humour morbide et ces monologue sur ces aventures ou biggrin.gif ces connaissences ,mais je prefere Abby
djp
QUOTE(peters @ Dec 27 2004, 04:16 PM)
Bon allons y pour le grand débat qui anime les fans de Jag.. quel est selon vous le personnage de la série le plus intéressant ? Mais attention, je veux des réponses constructives, pas du genre "tony parce kil est beau" ou "kate parce kel est belle" je veux des réponses si possibles développées et argumentées, afin kon puisse ensuite débattre.
Donc allez y dites quel est votre perso préféré: Gibbs ? Tony ? Kate ? Ducky ? Abby ? McGee ? Ari ?
*

Moi,je suis en admiration pour michael weatherly car en plus d'être beau.
Sorry de le dire.........c'est un très bon acteur. Car deja dans la sèrie Dark Angel,il avait un de ces rôles avec son ex.
Et le role qui tient dans NCIS est tout simplement fait pour lui: marrant,curieux,...

ginie
Je pense plutot comme sara, j'en ai pas vraiment un de preferé ! ils ont tous leur importance et leur charme! bon gibbs me fait craquer mais ça c'est normal c'estb gibbs...! tony il est genial avec son humour et son coté un peu j'en rajoute! Kate j'adore son personnage ,sa repartie sa façon d'etre! abby est absolument extra! dukky que ferait on sans lui!!
voila j'arrive pas a choisir mais heureusement qu'ils sont tous la et j'espere pour longtemps!!
vivement les dvd et la saison 2 clap.gif
Tama
Je suis d'accord avec AshleyPitt, je trouve que c'est un peu trop tiré par les cheveux ton analyse sur Kate, jaelle. Mais bon si c'est ton point de vue...
annaguit
Slt moi c julien je regarde NCIS depuis peu et je trouve cette serie très prenante
(dan le sens tres captivante en gros très très très bien) enfin bon . Moi mon
actrisse préferer c'est ABBY je la trouve génial elle et marante et a du répondans
en plu elle et gothique (comme moi biggrin.gif ) c vraiment la meilleur a mes yeu
Mon rêve serai de pouvoir la rencontrer mai bon c'est rêve. j 'airai voulu savoir kel étai son nom (pas son nom d'actrisse ) son nom comme vs et moi son vrai nom koi .

Merci de bien voulir me répondre

Slt et vive ABBY et le GOYHIQUE

didou
Salut à tous,
Moi c'est Céline et je suis fan de NCIS.
Le personnage qui me fait vraiment craquer?
C'est L'agent spécial TONY DINOZZO.
Je trouve son humour et son coté petit garçon trop craquant.
Même si il fait l'idiot on sait qu'il est loin d'être bête et puis bien sûr ce qui ne gache rien il est vraiment séduisant.
Sinon je trouve que chaque personnage à son intérêt Abby me faire vraiment délirer avec son look et sa façon d'être, Gibbs malgré ses allures de gros dure est en fait un coeur tendre, Ducky est vraiment très drôle avec toutes ses histoires, et Kate et McGee sont aussi sympa voilà.

Bisou à tous Bye
clap.gif clapping.gif sorcerer.gif
The_Pretender
Pour moi, le meilleur perso c'est GIBBS, il a la classe et du mordant. En plus il a une confiance en lui qui est impressionnante (bref pas comme moi sad.gif mais j'y arriverai). J'aime bien Abby aussi, elle est survoltée et j'adore ça clap.gif ( en plus ses couettes et ses clous ça me fait quelques choses )
Mais il faut bien l'avouer tous les membres du NCIS sont sympas. Il n'y en a pas un qui sort du lot plus que tous les autres, et c'est normal : il faut que la série plaisent à tous le monde.
Abby
Mon perso préféré est sans aucun doute Abby! Je trouve qu'elle met une touche de fantaisie dans la série. Sans elle NCIS ressemblerait trop au JAG, sérieux!!! tongue.gif
De + elle est intelligeante et je ne sais pas ses liens avec Gibbs, mais ils ont l'air très proches...
VIVE ABBY clap.gif
natou
[COLOR=purple][SIZE=7][FONT=Optima] Perso, je trouve que Gibbs est particulèrement fascinant. Par exemple dans l'épisode où le lieutenant se suicide parce qu'il support pas d'etre homo avec son curé, Gibbs allume un cierge dans l'église: Why?
pourquoi a-t-il un briquet? il ne fume pas!!
y'a trop de mystères autour de ce personnage.
w00t2.gif
Lulu
Bah moi je trouve qu'ils sont tous formidable car en fait ils vont ensembles et c'est ensemble qu'ils se rende cool.
Par leur complicité et l'eur humour.
Tony et catline par exemple sur l'histoir des tatouages.
Tony et gibbs,tony et son alter ego face à Mc gee.
Voila
Ne pas oublier la fabuleuse Abby et son délir laughing1.gif Elle est formidable et étone tout le monde avec ses capacités de chercheuse.
Ah j'oubliais Ducky et sa parlotte,et oui si vous n'avez personne à qui parler faites comme lui et parlé aux morts,mais il parle aussi à ce pauvre géralde qui fini par mêtre des boules caisse.
Voila une équipe du tonère qui déchire tout. clap.gif w00t2.gif
Lulu

Ta raison natou et aussi quand une rousse vient le chercher dans un décapotable.
Il est très mystérieux et c'est un peu chiant mais je pense que c'est pour l'audimat comme ca les gens croivent qu'il vont savoir plus tard.
freaky
salut tou le monde,

moi se seré gebbs il et trop beau se type!!! wub.gif
SbCortone
Salut tout le monde,

désollée Jaelle, mais moi aussi je ne suis pas d'accord avec ton analyse. On sais que Kate aime les hommes (oups, dit comme ça, ça fait un peu obsédée mais bon... lol) puisqu'elle est sortit avec un collègue dans l'épisode 1 et qu'en plus du trouble qu'elle ressent face à ARI ou Gibbs (voui, voui !), elle a eut une relation avec un certain Dwayne (dans l'épisode 19 "Dernières paroles d'un mort")... blink.gif

Perso, j'ai un faible pour DiNozzo (mais ça tient surtout au charme de l'acteur je pense ! lol). J'espère juste que les scénaristes n'en feront pas un "cliché" éternellement... rolleyes.gif

Sinon... Ben, faut bien avouer que GIBBS dégage quelque chose... Mais pour rien au monde je ne voudrais bosser sous ses ordres ! MDR ! tongue.gif
Nävis
Merci de respecter les règles du forum en ce qui concerne le flood et le langage SMS et donc d'éditer les messages concernés smile.gif (ou ils seront supprimés)
mac
c'est vrai que ABBY est un peu special ms elle est trés douer en informatique elle la musique q'elle écoute est bien

moi mon personnage préférer est gibbs
ms tony n'est pas mal non +

quand à kate elle c'est comment remettre tony a sa place sneaky2.gif

a+
Daylla
Salut ! Je suis nouvelle sur ce forum smile.gif et même si c'est très dur de choisir un personnage préféré ( j'adore cette équipe ! ), je dirais quand même Gibbs parce que je suis d'accord avec Morticia quand elle dit de lui que c'est un leader: c'est un peu le coeur de cette équipe.. et puis moi aussi, je trouve son côté "grognon" marrant même si j'aime aussi lorsqu'on devine ce qu'il y a derrière cette "facade" comme disait Tony ( "Bienvenue en Enfer": un épisode très intéressant c'est vrai au niveau de la relation Gibbs / Tony )..
.. et quand je parle de ce qu'il y a derrière cette facade, je pense surtout aux blessures qu'ont pu laisser trois divorces et à tout ce qu'il essaie de cacher en étant pratiquement "à plein temps" l'agent Gibbs..
Enfin, c'est comme ça que je le vois !
Bon ! Le fait que Mark Harmon aie vraiment beaucoup de charme joue probablement aussi dans le fait que j'aime particulèrement ce personnage.. rolleyes.gif

.. mais comme je le disais, j'aime beaucoup tous les autres membres de cette équipe:
_ Cait et Abby: les deux femmes de l'équipe très différentes dans leur look bien sûr ( Cait naturellement élégante et Abby avec ce look gothique qui va à merveille à Pauley Perrette ) mais je trouve qu'elle ont quand même quelque chose en commun: il émane d'elles une douceur qui contraste joliment avec la répartie dont elles font preuve sur le terrain en tant qu'agents et même lorsqu'elles répliquent plus gentiment aux taquineries de leurs collègues et amis: je pense surtout à Cait et Tony.. mais cette caratérsiqtique n'est-elle pas ce qui fait le charme des personnages féminins depuis depuis les années 90 surtout je trouve ? :-)
.. mais de toute façon, à cette équipe, tous les membres de cette équipe ont un humour spirituel et irrésistible !
Ils font tous aussi souvent preuve d'une "sacrée intuition" et puis il y a ces petites abilités qui font l'unicité de chacun: je trouve très intéressant les talents de "profiler" de Cait, ceux de laborantine d'Abby, la manière dont Gibbs mène un interrogatoire, dont Tony utilise ce qu'il appris dans la police ( de Baltimore.. c'est bien ça ? ), "Ducky".. bien sûr.. ses compétences de médecin légiste et McGee est de toute évidence un petit génie de l'informatique ( et Abby s'y connaît bien aussi là-dedans ).

Pour revenir à l'humour dans la série, le personnage que j'aime beaucoup sur ce point est sans contexte Tony: j'adore lorsqu'il "bloque" parfois, regardant fixement Gibbs souvent surpris par ses réactions mais ne lui voulant semble-t-il pas pour autant pour son côté déroutant car il l'admire beaucoup je crois et il sait déjà depuis un moment que c'est quelqu'un de bien même s'il est pas toujours facile à aborder.
C'est en cela, je trouve que Tony est touchant aussi: sous ces airs de joli coeur, il est plus subtile et perspicace lorsqu'il observe les gens qu'on pourrait le croire au premier abord..

Quant à "Ducky", sa manière de parler aux gens qu'il autopsie est surprenante mais dans le meilleur sens du terme car on sent un grand respect en lui pour ces gens qui sont mortes dans des circonstances mystérieuses que son intervention aide souvent à élucider..
kate
Kate parce qu'elle est arrivée différement que les autre,elle est marrante,elle est mystérieuse et je sais pas je trouve qu'elle a un truc en plus que les autres. je me retrouve un peut dans son personnage c'est pour ca je pense aussi!mais cela ne m empeche pas d adorer tout les autres personnage de la série mais kate est quand mem ma chouchou
kate
jaelle: je suis dsl mais je comprend pas bien se que tu a compris dans le dernier episode de la saison 1 parce que je ne croi pas que kate soi homosexuelle parce que ca se voi tres bien kel craque pour gibs!
AgEnT_ToDD
bonjour tous le monde donc moi aussi je suis nouvelle
pour moi mes perso preferes sont kate et tony
tony parce que j'adore sa facon de traquer kate si on peu dire et aussi pour son humour qui fais rire que lui
et kate parce que sa facon d'etre me plait
élyon
moi mon préférer est gibbs j'adore le coté mistérieux de sa vie et de lui même et comme tout ce qui est mistérieu m'atire ... en plus il est trop beau !! et pour répondre à morticia sur la question de comment y va faire pour sortir le bateau une fois fini heu.. soit il a plus d'un tour dans sa cave et il a aménager une sorti qu'on aurai pô vu ( style batman ,toit ouvrant) ou soit ça va être hilarant parce qu'il n'a rien prévu et qu'il va être obliger de tout cassé , enfin on verra mais c'est compliqué son affaire , comme de le faire entièrement à la main :à se train la y sera mort avant de le voir flotter ! dry.gif cool.gif clap.gif lmfao.gif smile.gif biggrin.gif w00t2.gif
élyon
moi je les aime tous , j'ai quand même une préférence pour gibbs mais c'est la première série ou ya personne que je peut pas encadrer clapping.gif w00t2.gif punk.gif kicking.gif harhar1.gif bye1.gif boxing.gif batman.gif ghostface.gif
Nävis
J'adore Abby : elle est délire et en plus c'est une scientifique très calé dans son domaine : soit intelligente et pas prise de tête wink.gif

Le perso que j'aime le moins... aucune idée... aucun sûrement wink.gif
didou
Mon personnage préféré est TONY. Il est vraiment extra, je le trouve drôle, attachant et enquiquineur à souhait, et puis ce qui bien sûr ne gache rien il est super beau et intélligent même si il fait l'idiot.wub.gif
Le personnage que j'aime le moins ce qui ne veux pas dire que je ne l'aime pas du tout c'est McGee que je trouve un peu bêbête même si il commence à prendre plus d'assurance il m'enuie un peu.
Voilà

abbyzebest
j'adore abby c'est un personnage plein d'humour et j'adore sa facon de parler avec gibbs ,ils sont lier et gibbs a une relation paternel avec elle , que j'adore. son cote enfant gothique et amie de tout le monde fait l'hunanimité . c'est un personnage tres interressant , et j'adore sa personnalité ds la serie. vous aurez remarquer ke le pricipal mot est "J'ADORE". clap.gif smile.gif
Madison
Bah le choix est très difficile, j'adore Abby elle me rappelle moi à mes 20 ans pour le style gothique, bon suis pas une vieille mais j'ai passé l'age de l'adolescence, laughing1.gif, j'ai donc aussi une petite préférence pour Mc Gee, il me plait pour son petit air de jeuno mais attention il est très intelligent wink.gif en faite ils sont tous très interessants, chaque personnage à son caractère et c'est ce qu'il fait l'humour de leurs répliques. En résumé je dirais donc l'équipe est très complémentaire clapping.gif
abbyzebest
dites comment fait on pour mettre une foto a cote de notre pseudo ? si kelkun pouvait me repondre merci smile.gif

edit @Kutsize : On evite le HS total, merci
Voici la marche a suivre pour te repondre :
Tu clique sur ton pseudo en haut a gauche(juste a coter de deconnexion) ensuite en bas de la page sur laquelle tu arrive tu clique sur "option de l'avatar" et ensuite dans les differentes options tu peut mettre une image dispo. sur le net(en entrant son adresse URL) ou alors en mettant une image de ton PC en cliquant sur parcourir.
Voila(par contre il ne fait pas uen image trop grande)
flo the best
c'est sans hesitation Gibbs
il est super drole et à un sens de l'humour a prendre au 2éme degré
avec ses replikes qui cassent il est trop bon.
moi perso. j'adore quan il martyrise tony ou + particulierement mc guee
mc guee va renverser le café de gibbs dans lépisode "oeil pou oeil" et c'est trop marant quand il est au mtac(pas compris ce que tu voulais dire) dans le meme épisode
enfin bon
voila en tous cas
clapping.gif ncis

edit [MODO] Merci de respecter la charte du forum et d'ecrire dans un francais a peu pres correct et pas en style SMS, merci
L-Gibbs
moi mon personnage prefere c Gibbs il est super bo et cool
meme si il souri pa souvent lol.

user posted image

clap.gif
flo the best
c'est clair qu'il sourut pas souvent mais je pense que c'est ce qu'il fait son charme
Lutty
Comme Madison je préfère Mc Gee, son sérieux me fait sourire, et je le trouve charmant.
nelene
gibbs
n°1 par ce kil est bo rolleyes.gif
n°2 par ce ke ca me fai tro tripper kommen il casse tony tt le tps lmfao.gif
n°3 ba.............par ce kil a tro un putain de style biggrin.gif
donc voila moi je di le meilleure c gibbs!!!

[MODO]Merci de respecter la charte du forum :pas de langage SMS[/MODO]
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.