Neo748
jeudi 01 septembre 2005 à 16:56
Après 5 saisons, la série de la chaîne cablée américaine HBO s'arrête. Le dernier épisode d'une durée exeptionnelle (70 minutes) a rassemblé plus de 3,5 millions de téléspectateurs américains.
A cause d'une programmation tardive de la part de France 2 (les jeudi vers 1 heure du matin), beaucoup de français doivent ignorer l'existence de cette série assez originale...
Eliane
jeudi 01 septembre 2005 à 17:16
J'ai su que la série était diffusé sur France 2. Mais je ne l'ai jamais regardé, car, justement, elle passait trop tard. Ceci dit, j'aurais programer mon magnétoscope, mais bon, j'avais pas envie de le faire. Si la série était passer plus tôt dans la soirée, je l'aurais peut-être fait.
elisammler
jeudi 01 septembre 2005 à 17:23
QUOTE(Eliane @ Sep 1 2005, 04:16 PM)
j'aurais programer mon magnétoscope, mais bon, j'avais pas envie de le faire. Si la série était passer plus tôt dans la soirée, je l'aurais peut-être fait.
pareil, j'ai entendu tout plein de bonnes critiques sur cette série mais je n'ai jamais eu l'occasion de le regarder vu l'heure où ça passait, mais bon pour l'enregistrer, il aurait fallu que je voye au moins un épisode mais bon vu que je n'au jamais puis, j'allais pas utiliser mes cassettes pour une série que je connais déjà mais là c'était pas possibe..
vous avez suivi ce que j'ai dis?

moi non
Neo748
jeudi 01 septembre 2005 à 17:25
Le magnétoscope est la solution...
Mais j'ai voulu le faire plusieurs fois, mais je n'ai vu que la moitié des épisodes! Les programmes étant souvent décalés pour x raisons!
kut$ize
jeudi 01 septembre 2005 à 17:31
Une fois j'ai voulu l'enregistrer et comme par hasard ce soir la c'etait maintenance sur l'emeteur docn la TV etait coupé de 0h30 a je ne sais trop quelle heure du matin donc je n'ai pas put regarder malgré les critiques tres positives que l'on m'en a fait dans mon entourage
Eliane
jeudi 01 septembre 2005 à 17:36
QUOTE(Neo748 @ Sep 1 2005, 05:25 PM)
Le magnétoscope est la solution...
Mais j'ai voulu le faire plusieurs fois, mais je n'ai vu que la moitié des épisodes! Les programmes étant souvent décalés pour x raisons!
C'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu programmer mon magnétoscope.
Eliane
jeudi 01 septembre 2005 à 17:37
QUOTE(elisammler @ Sep 1 2005, 05:23 PM)
pareil, j'ai entendu tout plein de bonnes critiques sur cette série mais je n'ai jamais eu l'occasion de le regarder vu l'heure où ça passait, mais bon pour l'enregistrer, il aurait fallu que je voye au moins un épisode mais bon vu que je n'au jamais puis, j'allais pas utiliser mes cassettes pour une série que je connais déjà mais là c'était pas possibe..
vous avez suivi ce que j'ai dis?

moi non

Moi non plus, j'ai pas compris ce que t'as voulu dire, Elisammler.
Nävis
jeudi 01 septembre 2005 à 17:37
Pareil pour moi, toujours entendu d'excellentes choses mais je n'ai jamais pu la voir... Programmée bien trop tard pour moi, je n'ai su qu'elle était diffusée que tardivement en plus ne regardant jamais les programmes du soir !
[MODO]Eliane : Attention au flood ![/MODO]
Eliane
jeudi 01 septembre 2005 à 18:44
QUOTE(Nävis @ Sep 1 2005, 05:37 PM)
[MODO]Eliane : Attention au flood ![/MODO] Je sais pas comment faire pour mettre 2 citations à la suite dans le même message.
Nävis
jeudi 01 septembre 2005 à 18:50
QUOTE(Eliane @ Sep 1 2005, 06:44 PM)
Je sais pas comment faire pour mettre 2 citations à la suite dans le même message.

Tu fais un copié-collé et tu le mets entre deux balises [quote] (tu peux t'aider du bouton Quote sur la page de réponse)
Eliane
jeudi 01 septembre 2005 à 18:56
Merci Nävis, je n'y avais pas pensé (faut dire que je suis pas douée en informatique). Maintenant, il faut que je m'en souvienne.