Version complète : [rent] Bonne rentrée!
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Peoples
Neo748
Toute l'équipe de series-news.com se joint à moi pour vous souhaitez une agréable rentrée! Revoir les profs, les filles qui montrent leur bronzage, les garçons qui racontent leurs aventures sur leur bodyboard! C'est aussi ça la rentrée... Bien sûr, elle sera peut-être plus difficile pour certains : changement d'établissement scolaire, nouveau job...

Dans tous les cas, on espère vous voir tout au long de l'année sur notre site et nos forums afin de vous informer, de vous distraire et discuter des séries!
kut$ize
Arrete tu m'y fais penser dire que Lundi je decouvre l'universite(IUT) j'espere que ca va pas etre galere pendant 1an
Mastersea
Bonne rentrée à tous, biggrin.gif
Moi c'est un peu plus tard (23 sept.) mais je vais penser à vous tous demain wink.gif

Passez une bonne année scolaire, formatrice, et profitez-en à fond.
Darksidius
Moima rentrée c'est lundi smile.gif et j'ai pas encore acheté mon cartable ^^
Nävis
La mienne c'est le 12 Septembre alors je penserais fort à vous lundi et aujourd'hui j'ai pensé fort à ma filleule qui a fait sa première rentrée wink.gif (c'est mimi à 3 ans !)
peters
Bonne rentrée à ceux et celles qui reprennent les cours, que ce soit les collégiens, lycéens, étudiants en prépa, BTS, DUT ou à l'université.. smile.gif

Et bonne reprise du boulot pour tous les autres (dont je fais partie grr) mad.gif

Perso, cest ma petite nièce de 3 ans qui a fait sa rentrée, pauvre petit boubou sad.gif
scully09
bonne rentrée à vous tous , j'espere que tout va bien se passr smile.gif smile.gif
Matthew
Bonne rentrée à tous !
Pour moi c'était ce matin, et ça c'est très bien passé... J'ai pu retrouver mes amis qui sont pour certains, toujours dans la même classe que moi et j'ai un emploi du temps plutôt pas mal en comparaison de celui de l'année dernière ! Aucun problème donc pour l'instant wink.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.