Version complète : newport beach
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Newport Beach (The OC)
guigui23
pouvez-vous me dire quand reprendra newport beach ?et , si oui sur quelle chaine? merci d'avance.
Tux
blink.gif Beh il me semble l'avoir vu il n'y a ps longtemp sur une chaine de france télévision france 2 ou france 3, ça doit etre du lundi au vendredi je pense...
guigui23
non mais maintenant c'est finit donc c'est pour savoir quand ca reprend

edit @ Kutsize : un petit effort sur le langage SMS et sur l'orthographe, merci
Darksidius
la saison 2 est terminée et la 3 arrive beintôt aux US donc pas de dates precises pour la france
Mastersea
La saison 1 de Newport Beach (The OC) passait sur France 2 dans l'après midi cette été.
Donc on peut supposer avoir la saison 2 aussi sur France 2 dans l'année (qui sait ? ou l'été prochain)

France 2 a en tout cas déjà acheté les droits de cette saison 2, et devait passé le premier épisode, mais en raison des hommages aux disparus martiniquais, il a été annulé.
$lim
salut a tous moi ,on ma di que newport beach reprendrer(la saison 2)l'ete prochain.

il vas falloire attendre!!!!! mad.gif
guigui23
et savez-vous une date exacte pour la saison 2 sur la 2?
guigui23
sur france 2 pour etre preci
Neo748
Pour l'instant aucune date de prévue!
Les pétitions ont été relancées...

Regarde ce lien : Voir la news correspondante
guigui23
toujours pas de date precise pour le retour de OC
Céline
La saison 2 passera cet été sur France 2 clap.gif
guigui23
Pouriez-vous me dire les sites sur lesquels vous allez permettant de connaitre les dates de reaparition de OC , please.gif?
rithy
le season finale de oc saison 3 diffusé le jeudi 18 mai sur la fox! selon les épisodes précédents il va être terrible!
guigui23
toujours pas de date precise pour le retour de OC???
Neo748
Beaucoup espérait la saison 2 pour cet été, mais toujours rien de la part de France 2...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.