Version complète : Love Actually
Séries TV Forum > Bonus Zone > Cinéma
Kilvan
Voilà une très très bonne comédie romantique qui vient de sortir en DVD :

user posted image

Avec : Hugh Grant, Liam Neeson, Colin Firth, Laura Linney, Emma Thompson, Rowan Atkinson
Réalisateur : Richard Curtis

• Date de parution : 22 juin 2004
• Éditeur : Studio Canal
Présentation : Snap Case

Format image :
Cinémascope - 2.35:1

Zone et formats son :
Zone : Zone 2
Langues et formats sonores : Français (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français

Détails de l'édition :
• Titre Original : Love Actually
• Zone 2 (Europe, Moyen-Orient & Japon)
• Format écran :
• Origine : France

Bonus :
• Le commentaire audio de Richard Curtis, Hugh Grant, Bill Nighy et Thomas Sangster
• Les scènes coupées
• Les interview de Richard Curtis
• Le clip "Christmas is All Around"

• Cinémascope format
• ASIN : B00017OCH4

Je suis pas fan des comédies romantiques mais quand c'est bien fait c'est quand même bien agréable à regarder.

Au niveau de l'histoire il n'y a rien à redire excepté peut-être le surplus d'histoires parallèles.
Le casting est riche et diversifié. Les deux profs de Poudlard (Rickman et Thompson) forment un beau petit couple.
La petite séquence avec Rowan Atkinson est excellente (qu'est-ce que je l'aime bien quand il ne fait pas Mr. Bean).
Et Hugh Grant est pareil à lui même, un peu comme Woody Allen, toujours stéréotypé dans le même genre de rôle mais ca ne dérange.

PS : vais me faire naturaliser anglais et filer aux States moi biggrin.gif
Nävis
Je n'ai pas pu le voir au ciné sad.gif. Mais si le DVD vient de sortir : banzaï => cdiscount.com !!!!!
Buffy
C'est une comédie romantique, je l'ai vu. On voit évoluer des couples tout le long du film, un peu le même genre de film qu' "Autour de Lucy" avec David Boreanaz.
Le niveau du film remonte avec des gars comme Hugh grand et Colin Firth sinon... huh.gif
Une BO super, avec en tête Sugababes et son "too lost in you" biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.