Version complète : ca ne se suis pas entre samedi et dimanche
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
biloes
Je comprend plus la, ce n'est meme pas la suite des 2 épisodes d'hier,

Ou ets passé l'amiral, que lui est t'il arrivé pourquoi c l'autre capitaine qui le remplace et qu'est ce que c'est cette serie ou il sont preske pas enuniforme et ou ya preske plus d'action, ouinnnnnnnnn rendé moi la logique et la suite des episode de samedi
lisa
coucou,

Petite explication, en France le dimanche France2 diffuse la saison 10 de Jag, qui est aussi la dernière vu que Jag est fini, le samedi tu regardes la saison 8, voilà pourquoi tu vois l'amiral le samedi mais pas le dimanche. mais je te rassure ils porteront l'uniforme dans les prochains épisodes.

A bientôt

Lisa
biloes
Ah ouf merci Lisa, bon maintenant ke je suis moins pomer, je vais essayer de trouver la saison 9 afin de continuer dans l'ordre, sinon vé stresser de pas savoir ce qui c passer, par contre on peux me dire pk lma femme de bud n'ets plus présente dans la saison 10, ni la lieutenant casse bonbon et pk l'amiral n'ets plus la non plus, comme ca j'aurais au moins des réponses a mes questions
peters
Topic vérouillé car plus d'actu avec la saison en cours..

Merci d'écrire dans un français correct si possible et pas en SMS, merci d'avance
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.