Version complète : Saison 11
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Dramatique > Urgences
Neo748
Ce soir (dimanche 4 septembre), débute la saison 11 sur France 2!
La dernière avec Noah While même s'il affirme qu'il fera d'autres apparitions...
Laissez vos impressions sur ce topic!
Tux
Je pense qu'il est temps que la série arrive d'etre produite, 11 saison ca me parait beaucoup quand meme...
Neo748
Plus de 5 millions de télespectateurs devant Urgences, hier soir sur France 2... Même si c'est la 11ème saison, la série ne s'essouffle pas!
Cameron35
je continue aregarder urgences qui pour moi ne finira jamais de m'espoustouffler...j'admire le ryhtme de cette série , le carctère des personnes d'ou neela ma préféré...cette série n'a pas intéret à s'arreter mais le départ de personnages et donne quand même un coté frustrant on se dit on a suivit ce personnage pendant plus de 10 ans et il s'en va laissant place a la nouvelle graine...en esperant que les urgence vivront encore une année rempli d'émotion...
Dr Mamour
Moi j'ai bien aimé cette saison. Bon au début on a laissé installer les nouveaux personnages et la série est monté d'un cran à partir de l'épisode ou Abby ce fait enlevé devant les urgences. J'ai bien rigolé dans l'épisode ou l'oeil sort de la paupière. lmfao.gif Le retour de Gallante le temps de 2 épisodes était une très bonne idée. Je n'ai pas vu le temps passer, la saison 11 ce termine ce soir... Bye bye Carter sad.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.