Neo748
dimanche 04 septembre 2005 à 17:04
Ce soir (dimanche 4 septembre), débute la saison 11 sur France 2!
La dernière avec Noah While même s'il affirme qu'il fera d'autres apparitions...
Laissez vos impressions sur ce topic!
Tux
dimanche 04 septembre 2005 à 20:36
Je pense qu'il est temps que la série arrive d'etre produite, 11 saison ca me parait beaucoup quand meme...
Neo748
lundi 05 septembre 2005 à 17:35
Plus de 5 millions de télespectateurs devant Urgences, hier soir sur France 2... Même si c'est la 11ème saison, la série ne s'essouffle pas!
Cameron35
samedi 05 novembre 2005 à 12:51
je continue aregarder urgences qui pour moi ne finira jamais de m'espoustouffler...j'admire le ryhtme de cette série , le carctère des personnes d'ou neela ma préféré...cette série n'a pas intéret à s'arreter mais le départ de personnages et donne quand même un coté frustrant on se dit on a suivit ce personnage pendant plus de 10 ans et il s'en va laissant place a la nouvelle graine...en esperant que les urgence vivront encore une année rempli d'émotion...
Dr Mamour
dimanche 13 novembre 2005 à 13:02
Moi j'ai bien aimé cette saison. Bon au début on a laissé installer les nouveaux personnages et la série est monté d'un cran à partir de l'épisode ou Abby ce fait enlevé devant les urgences. J'ai bien rigolé dans l'épisode ou l'oeil sort de la paupière.

Le retour de Gallante le temps de 2 épisodes était une très bonne idée. Je n'ai pas vu le temps passer, la saison 11 ce termine ce soir... Bye bye Carter