Version complète : épisode Adieux (ép 1, s10)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
peters
Un bon épisode comme on les aime avec de l'action, du suspense, des rebondissements (bien que bon j'ai senti venir à dix km que ct Simon le méchant) et surtt un épisode qui apporte pas mal de réponses à des questions laissées en suspense à la fin de la saison précédente.

Mac trahie en finit avec Webb mais repousse une nlle fois el soutien et l'affection de Harm.

Quelques moments d'humour avec Bud et Coates notammment, surtt lorsque celle ci recite un vieux poème..

A noter un Sturgis tjs arrogant, surtt depuis qu'il a pris la suite de l'amiral comme chef ad interim du Jag.
Shiraz
Que dire de plus ??

à par peut-être : kel femme, la mère Webb ohmy.gif laughing1.gif
elisammler
moi je l'ai trouvé inintérréssant cet épisode, entre les dialogues bien pourris entre Harm/Mac; Harm/Bud (on sent bien que la série s'éssoufle dry.gif ) Tanveer la méchant c'est clair que c'était gros comme une montagne et Mac mais qu'est-ce qui lui arrive?? huh.gif j'avais envie de la prendre et la secouer par les pieds tellement elle était mooooolle dry.gif tongue.gif mad.gif
bref j'ai été déçue par cet épisode qui pourtant avait l'air bien prometteur et Mme Webb laughing1.gif clapping.gif
Navygirl
J'ai trouvé que c'était un épisode plutôt bon aussi, bien qu'il manque un peu de rythme... C'est là qu'on voit à quel point le caractère vif et battant de Mac est important dans la série. Là elle est tellement fragile qu'elle subit complètement tout ce qui lui arrive: la seule chose qu'elle parvienne encore à contrôler semble être Harm, et elle ne se prive pas de nous le montrer en le repoussant sans arrêt... Si elle avait été en face de moi je lui aurais botté les fesses!
DJE est fantastique, comme toujours clapping.gif : craquant, juste et terriblement convaincant en ce qui concerne les sentiments de son pg pour Mac... DJE, c'est comme le Bordeau: il se bonifie avec l'âge, c'est indéniable! Quel talent!!!!

Ce que j'ai détesté: la coiffure de CB, c'est une horreur! C'est quoi cette frange pourrie qui lui barre le front? tongue.gif On dirait qu'elle a été coupée au sécateur!

Ce que j'ai préféré: La dernière scène, sur la plage. Elle est magnifique... Mais le mieux du mieux, c'est DJE marchant sur la plage! wub.gif Je sais, ça fait cliché mais... Ohlala w00t2.gif !!!!!! Je me la repasse en boucle! Pourtant j'en ai vu des mecs marcher sur des plages... Mais ça m'a jamais fait cet effet là!
Quelle classe!!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a tuée!!!:wub:

Navygirl, grave, mais fière de l'être!
matrixien1
J'ai trouvé cet épisode plaisant à regarder, même si quelque fois j'ai trouvé le déroulement de l'histoire un peu long.
Pour moi ce n'est pas un épisode "digne" d'un début de saison, je trouve comme l'ont di certain, que la série s'essoufle, on s'aperçoit que les scénaristes utilisent le peu d'encre qu'ils leur restent pour écrire les scénarios(bien sûr c mon avis).
J'espère que les prochains épisodes seront meilleurs(je dois encore regardé le 2ème épisode car je l'ai enregistré).
A+.
Madur
C'est vrai que l'épisode est plutôt booooooooof. Mais rien que pour la giffle que Mac donne à Clay ça vallait quand même le coup. clap.gif
crazydoll
Salut!!
je suis desespéré!!!j'ai loupé l'épisode 1 de la saison 10 !!
et je cherche depuis mais pas moyen de trouvé en francais, mais le pire c que je ne trouve pas les ss titre car je l'ai trouvé en vo.
si vous pouviez m'aider se serait sympa!!
merci biggrin.gif

voila mon mail:
Pas d'adresse Mail merci
bye

edit @ Kutsize ! on evite de mettre une adresse mail dans les posts, laisse la dans ton profil
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.