Navygirl
mercredi 07 septembre 2005 à 11:19
J'ai trouvé que c'était un épisode plutôt bon aussi, bien qu'il manque un peu de rythme... C'est là qu'on voit à quel point le caractère vif et battant de Mac est important dans la série. Là elle est tellement fragile qu'elle subit complètement tout ce qui lui arrive: la seule chose qu'elle parvienne encore à contrôler semble être Harm, et elle ne se prive pas de nous le montrer en le repoussant sans arrêt... Si elle avait été en face de moi je lui aurais botté les fesses!
DJE est fantastique, comme toujours

: craquant, juste et terriblement convaincant en ce qui concerne les sentiments de son pg pour Mac... DJE, c'est comme le Bordeau: il se bonifie avec l'âge, c'est indéniable! Quel talent!!!!
Ce que j'ai détesté: la coiffure de CB, c'est une horreur! C'est quoi cette frange pourrie qui lui barre le front?

On dirait qu'elle a été coupée au sécateur!
Ce que j'ai préféré: La dernière scène, sur la plage. Elle est magnifique... Mais le mieux du mieux, c'est DJE marchant sur la plage!

Je sais, ça fait cliché mais... Ohlala

!!!!!! Je me la repasse en boucle! Pourtant j'en ai vu des mecs marcher sur des plages... Mais ça m'a jamais fait cet effet là!
Quelle classe!!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a tuée!!!:wub:
Navygirl, grave, mais fière de l'être!