Version complète : Pauley Perrette
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les personnages - Acteurs
SaK
[FONT=Times][SIZE=7]biggrin.gif Salut à vous! Je veux juste savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le nom et l'addresse du site du groupe de Pauley Perrette w00t2.gif . Il parait qu'elle a enregistré un album, et je suis un peu curieux. blink.gif Merci à qui saurra m'aider clap.gif

[MODO=Nävis]Topic Déplacé[/MODO]
mark_maniak
salut!
c'est vrai qu'elle a fait un album?c'est génial! w00t2.gif c'est quoi comme style de musique?c'est bien?
bisou a+ bye1.gif
taffeur59
clap.gif c'est vrai que ça serait bien avec certaines musiques de NCIS mais faut pas rêver unsure.gif
SaK
sad.gif Ben en fait, j'attendais un tuyao de votre part! Je sais qu'elle a un groupe: c'est marqué dans sa bio sur le site, mais j'aimerais en savoir plus, par curiosité ph34r.gif (perso, j'aimerai bien que ce soit du métal, chacun son truc w00t2.gif

edit @ Kut$ize : J'ai réduit la taille de ton message pour une bonne comprehension de tous, merci
Cameron35
Elle a fait un CD ? en y repensant peut-être qu'un bout est déja passer dans un des épisodes de NCIS , tous est possible non ? huh.gif
Bete Noire
Je ne savais pas qu'elle avait fait un album?! Ce serait trop marrant de la part de DBP de passer une de ses chansons dans le labo d'Abby, comme si elle l'écoutais lol laughing1.gif lmfao.gif clap.gif
zied
je voudrai connaitre toute l'actu de Pauley et ses vrais tatouages.
Bloody
Des news sur Mlle Perrette??
C'est parti!
Elle est née le 27 mars 1969 à News Orleans. (Je te laisse donc calculer son âge, ça me semble pas présenter d'énormes difficultés^^)

Elle a fait des études de criminalogie, sociologie et psychologie au lycée. Elle devait d'ailleurs faire un Master's Degree en criminologie, mais elle a déménagé à New-York et a finalement fait des études de comédies (en travaillant comme serveuse et autres pour les payer).

Mais bon, c'est visiblement plus les tatouages qui interessent...alors il me semble qu'elle a déclaré que tous étaient authentiques, à l'exeption de la toile dans le cou, qui est dessiné pour la série.

Parcque miss Perrette est une "Rock'n'Roll Girl".
Ce qui lui donne un certain charme!

C'est donc en bref une petite info sur la demoiselle...
zied
Merci pour l'info, si ta des news met les moi sinon ce que je veut savoir c'est quels sont ses différents tatouages (ce qu'ils montrent) et ceux des autres acteurs de la série.
Rebmaker
Ca me fait bizarre de me dire qu'elle a presque la quarantaine !
Elel fait toute jeune dans la série, pourtant 37 ans c'est plus tout à fait jeune, donc ca me fait trop bizarre de me dire ca. Je saurais pas comment l'exprimer.
Sérieusement, vous trouvez pas qu'elle fait 10 ans de moins ?
Nävis
Les deux topics concernant Pauley Perrette ont été combinés, Modification du titre
ZeroCooL02
CITATION(SaK @ Sep 21 2005, 04:16 PM) *

sad.gif Ben en fait, j'attendais un tuyao de votre part! Je sais qu'elle a un groupe: c'est marqué dans sa bio sur le site, mais j'aimerais en savoir plus, par curiosité ph34r.gif (perso, j'aimerai bien que ce soit du métal, chacun son truc w00t2.gif

salut a tous,

Bon pour info son groupe se nomme........ LoBall.. w00t2.gif

Pour vous l'interview de loball et meme le lien pour leur cd :
LO BALL

Si ca c'est pas de l'info!!!! clapping.gif

et en bonus une galerie d'image de leurs concerts :

Galerie clap.gif

Quelle est belle paulette... rolleyes.gif w00t2.gif...

Leur titre le plus connu : Can't Get Me Down

En cadeaux les paroles :

It's over
You told me
And you don't wanna know me
Alone now
I know that
You're never gonna get me down

That's not the way nice girls behave
Oh yeah I know you told me
It's not your choice, I have a voice
I guess you just don't hear me

Don't try to tell me that it's not allowed
That same old story that's been going 'round
I'm out of bounds

It's over
You told me
Alone now
I know that

Can't get me down

Is this the way nice girls should play
I gotta say I don't care
I'll make you see something in me
You never knew was there

What will it take to make you understand
Our differences don't threaten what you planned
Well here I am

It's over
You told me
Alone now
I know that

Can't get me down

What will it take to make you understand
That I won't break and I don't give a damn
Well here I am

It's over
You told me
Alone now
I know that

Can't get me down
Can't get me down
Can't get me down
Can't get me down

@+++
gégé
Bonjour a tous les fans de cette série mythique.
Je viens de voir special unit 2 cet aprem et quelle ne fut ma surprise de voir Paulay Perette. Certes elle n'a qu'un rôle secondaire qui n'est pas récurent dans la série sachant qu'elle n'apparaît que dans 4 épisodes.
Pour ceux qui l'ont reconnu, je trouve qu'elle est quand même moins charismatique. Ca fait bizarre de la voir ailleurs tellement son personnage d'Abby est ancré à elle. Je voulais savoir si d'autres personnes que moi pensait qu'il était bizarre de la voir tenir d'autres rôles.
Pour précision, NCIS est la première série de M6 de l'année 2006 en ayant enregistré une moyenne de 6 200 000 téléspectateurs par soirée. Ce n'est que justice!!!
Nävis
Elle joue aussi dans un épisode des Experts.

C'est une excellente actrice. Son rôle d'Abby elle le joue à la perfection mais elle sait jouer autre chose quand même.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.