Version complète : [ncis]Le succès continue pour le NCIS...
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Chaînes
Matthew
NCIS semble être une série à laquelle les Français sont fidèles, puisque hormis les rediffusions de l'été, les audiences sont toujours au beau fixe pour M6 lorsque la chaîne décide de programmer les épisodes de cette équipe d'experts ! Et le succès ne semble pas prêt de s'arrêter avec cette seconde saison inédite...

Selon le site Imédias.biz, les deux premiers épisodes ont rassemblé chacun 4,8 millions de téléspectateurs ; seulement 3 millions de fans étaient encore présents pour l'épisode qui clôturait cette soirée.

Soit une moyenne de 4,2 millions de personnes, la série réalisant ainsi des parts de marché de 20.8% sur l'ensemble du public et de 30.3% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Audiences Copyright Médiamétrie
Nävis
Le troisième épisode étant une rediff cela explique la baisse d'audience selon moi.... Ils aiment bien faire ça M6 : 2 inédits puis une rediff dry.gif
Matthew
QUOTE(Nävis @ Sep 11 2005, 02:47 PM)
Le troisième épisode étant une rediff cela explique la baisse d'audience selon moi.... Ils aiment bien faire ça M6 : 2 inédits puis une rediff dry.gif
*

Oui en effet, c'était une rediffusion mais ce n'était pas prévu dans la première version de la grille de programmes de M6 (j'avais posté les changement dans le topic NCIS)... Et puis 2 inédits / 1 rediff pourquoi pas ? C'est sans doute mieux que de balancer 3 épisodes inédits par semaine et que la seconde saison soit terminée en 2 mois ! wink.gif
kut$ize
3 inédits ca me fait penser a LOSt et c'est vrai que ca fait trop d'un coup
Nävis
Cela ne me dérange pas mais je trouve que parfois la rediffusion est mal choisie :ils tapent dans n'importe quoi...C'est du gros pifomètre ! C'est pas des mieux sad.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.