Version complète : [24] 24 : les news
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
Neo748
Hier soir... ou plutôt ce matin très tôt, TF1 diffusait les 3 derniers épisodes de la saison 3 de la série 24. Mais Jack Bauer sera de retour très bientôt!
La saison 4 sera sans doute diffusée sur Canal + d'ici la fin de l'année et durant l'été 2006 sur TF1 (on imagine les horaires...). Elisha Cuthbert laissera place à Kim Raver, une actrice d'expérience, puisqu'elle a incarné Kim Zambrano, une secouriste de l'Unité 55 dans la série New York 911.
En ce qui concerne la saison 5, le season-premiere sera diffusé le dimanche 8 janvier 2006 à 20h00 sur la chaîne américaine FOX.

Nous rapellons également que la série 24 est nominé dans la catégorie "Série Dramatique" aux 57th Emmy Awards pour la meilleure série et le meilleur acteur. Lire notre article...
La cérémonie aura lieu le 18 septembre.

Enfin, la série 24 devrait sortir en jeux video d'ici la fin de l'année... Nous vous en reparlerons.
Tux
clapping.gif moi je regarde depuis peu 24 et juste apres que le entoyeur ai frappé l'ex femme du président plus rien sur la télé donc j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qu'il c'est passé smile.gif
Neo748
Ce qui s'est passé en cette fin de saison 4 :
- Après qu'un F18 ai abattu son hélicoptère en plein Los Angeles, Saunders (le terroriste) est capturé par Jack Bauer. Mais 11 fioles contenant le virus sont toujours dispersées dans le pays. Jack Bauer menace Saunders d’envoyer sa fille dans le Plaza Hotel (infecté par le virus) s’il ne fournit pas les informations sur les 11 fioles restantes. Sauders cède à la pression et les 11 fioles sont retrouvés dont une avec une certaine difficulté.
- Julia Miliken (la femme du sénateur) tue Sherry Palmer avant de se suicider devant les yeux du frère du Président Palmer.
- La femme de Gaël (agent décédé par le virus) tue Saunders dans les locaux de la Cellule Anti-terroriste alors qu'il était en train de d'itentifier la personne qui possédait le 11ème tube contenant le virus.
- Chase trouve le 11ème tube mais est obligé de se l'attacher au bras. Le compte à rebours avant la dispersion du virus est enclenché. Jack Bauer ne peu la désamorcer et pour la survie de Chase, il doit lui couper la main avec une hache. Il arrive à enfermé le virus dans un frigo...
- Tony Almeda est arrêté pour trahison. Il a pensé à la survie de sa femme avant celle de tous les citoyens américains...

Voilà, j'espère avoir été assez précis...
Comme d'habitude les 3 derniers épisodes sont les meilleurs (pour ma part)!
Tux
MErci néo pour ce resumé smile.gif
lolo49
coucou

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé exactement a la fin, moi j'ai vu jusqu'a ce que kim arrive et sert son pere dans ses bras, je voudrais savoir ce qu'il se sont dit apres et ce qu'il s'est passé apres!!
merci d'avance
Neo748
Merci néo pour ce resumé

De rien... smile.gif

coucou

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé exactement a la fin, moi j'ai vu jusqu'a ce que kim arrive et sert son pere dans ses bras, je voudrais savoir ce qu'il se sont dit apres et ce qu'il s'est passé apres!!
merci d'avance

Tu parles du moment où Kim voit son père à l'hôpital ou Chase est soigné?
Si oui, c'est la fin... Jack retourne dans sa voiture, pleure (et oui notre cher Jack a cracké) puis ce dernier est appelé à la cellule...

Pour parler de la série, n'hésitez pas à poster sur le forum 24!
Accéder au forum 24 Heures Chrono
lolo49
oki merci bcp!!!
Neo748
oki merci bcp!!!

De rien, c'est avec plaisir...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.