alors voila j'ai pu lire une interview de lui dans le Tele Z de cette semaine, je vais vous en faire un resumé.
On y apprend qu'il passe souvent ces vacances d'été en France(cet été c'etait au Pays Basque), on en apprend un peu plus sur sa vie privé, il est en instance de divorce de sa troisieme epouse(et bien il est asociale ce mec la ou quoi).
Je vais vous citer une question et reponse qui m'a intrigue(j'attend une reponse des Newseurs qui connaissent les audiences de CSI et CSI : Miami) car la question est : "Les experts Miami attire davantage de telespectateurs en France que la série originale a Las Vegas.Est-ce que cela vous surprend? reponse de David Caruso : Non, car Les Experts Miami a sa propre originalité.Nos enquetes se passent au soleil(bon la sur ce point je suis d'accord avec lui, je prefere l'ambiance plus chaleureuse de Miami par rapport a Las Vegas ou New-York), les filles sexy, les épisodes plus fun que ceux de Las Vegas(et c'ets la que j'ai un probleme, je prefere et de loin les enquete de Las Vegas).
On apprend egalement(en tout cas moi j'apprend) qu'il a tourné dans NYPD Blue(serie que ej n'ai jamais vue) et qu'il regrette d'etre partit du casting au sommet de la gloire de cette serie en 1994.
Et pour finir la traditionnel question d'ouverture sur son avenir dans Les experts Miami, ou il repond qu'il est pret a jouer pendant 10 ans encore dans les Experts et qu'il a retenue la lecon du passé.
Voila un résumé de l'interview(qui etait somme toute assez petite).