Version complète : [gilm]Les filles Gilmore de retour en pleine forme
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Chaînes
Matthew
Flop en France, Gilmore Girls rencontre pourtant toujours autant de succès aux Etats-Unis... Réalisant l'une des meilleures audiences de la WB, chaîne qui diffuse la série, elle vient de débuter récemment sa sixième saison et les téléspectateurs semblent être toujours aussi fidèles.

6,08 millions de téléspectateurs ont en effet suivi le "season premiere" de la série cette année, soit un niveau comparable à celui de la saison précédente mais une excellente audience pour la chaîne ! C'était aussi le début cette semaine de Supernatural, une nouvelle série ayant pour vedettes Jared Padalecki, ancien acteur de Gilmore Girls et Jensen Ackles, déjà aperçu entre autres dans Smallville. Et la série a plutôt bien fonctionné en réunissant 5,49 millions d'américains pour son premier épisode !

Des performances à suivre pour les deux séries...

Source : Quotenmeter
Audiences Copyright Nielsen Media
eflat
Flop ?
il faut voir a l'heure ou France2 l'avait programmée, en semaine vers 17h15 et en Juillet/Aout ( y a plus de 2 ans maintenant )

moi j'enregistrais, mais bon ... C'etait pas une serie pour France 2 il aurait du la laisser à M6, comme pour Smallville qui fait parti du catalogue Warner Bros que France 2 détient pour la France (jusqu'au 2008 après cela sera TF1) et qui peut céder les series qu'elle ne souhaite pas programmer sur son antenne
Matthew
QUOTE(eflat @ Oct 13 2005, 03:32 AM)
Flop ?
il faut voir a l'heure ou France2 l'avait programmée, en semaine vers 17h15 et en Juillet/Aout ( y a plus de 2 ans maintenant )
*

Mais même en tenant compte de l'horaire, il s'agissait quand même d'un flop car la part de marché moyenne de France 2 tourne en moyenne autour de 20% (ce qui équivaut à dire que sur 100 personnes qui regardent la télévision, 20 choisissent de suivre le programme de France2), et je crois que celle de Gilmore Girls, en tout cas pour la première programmation le samedi à 18h00 était assea bsse, en tout cas en dessous de 12-13%, si ce n'est pas plus bas.

Par contre, l'audience lors de la diffusion quotidienne en été était me semble t-il légèrement meilleure...

QUOTE(eflat @ Oct 13 2005, 03:32 AM)
C'etait pas une serie pour France 2 il aurait du la laisser à M6
*

Ben c'est bizarre parce que je pense exactement le contraire lol. Je trouve que c'était exactement le type de série digne de figurer sur une chaîne du "service public" telle que France2, il fallait juste trouver un horaire convenable pour la série et je suis persuadé que cela aurait pu fonctionné... Dommage, je me rattrape sur les DVD maintenant wink.gif
eflat
Merci pour votre message, j'aime bien les messages constructifs, chacun a son avis et c'est agreable de pouvoir partager ses idées, merci Series-News

LES DVD
je cherche les DVDs de Gilmore Girls, mais je ne trouve pas, ou est ce que vous les avez trouvés ?
Sont-ils en français ?

Merci
Matthew
QUOTE(eflat @ Oct 15 2005, 02:29 PM)
Merci pour votre message, j'aime bien les messages constructifs, chacun a son avis et c'est agreable de pouvoir partager ses idées, merci Series-Newsi
*

C'est normal, c'est je pense la "mission" première de Series News : permettre aux fans de séries télévisées de communiquer et échanger leurs idées... wink.gif

QUOTE(eflat @ Oct 15 2005, 02:29 PM)
LES DVD
je cherche les DVDs de Gilmore Girls, mais je ne trouve pas, ou est ce que vous les avez trouvés ? Sont-ils en français ?
*

J'ai commandé les coffrets des saisons 1 & 2 sur Amazon et ce sont des vrais petits bijoux, je peux te l'assurer ! Quel plaisir de revoir les aventures de Lorelai et Rory, et les bonus sont vraiment intéressants, même si certains sont un peu trop court (making-of, succès de la série, ...).

Mais attention ! Les DVD ne sont donc disponibles qu'en Zone 1, puisque ce sont les DVD américains et il faut donc avoir un lecteur dezonné pour les lire... Ils ne coutent vraiment pas très cher (entre 40 et 50€ le coffret, avec les frais de port et de change). Une affaire quoi ! Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter par MP... wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.