Version complète : dvd
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Pages : 1, 2
peters
Pour revenir au topic:

Selon ce site, la sortie en DVD en France pour la zone 2 est pour bientôt:
saison 1: 1er juillet 2006
saison2: 1er septembre 2006

http://www.dvdseries.net/serie.php?idserie=496

Les dates annoncées me semblent chelou (surtout la seconde) et j'avais jms vu ailleurs avant une sortie de la saison 2 en dvd, je pense pas qu'il s'agisse de dvd "officiels" . Déjà cette annonce est pas repris ailleurs, comme sur des sites fiables en général pour les annonces de sorties DVD tel alapage, et ensuite il faut l'accord de la prod et la paramount pour ncis aux usa avant qu'une sortie DVD soit envisageable, or c'est pas le cas selon moi pour la saison 2 !! (surtout que la saison 1 est pas encore sortie aux states).

En revanche, 1er juillet 2006 pour une éventuelle sortie de la saison 1 en DVD en France peut paraitre comme une date envisageable, surtout lorsqu'on sait que la saison 1 en coffret DVD est annoncée en Allemagne pour juin 2006
felix1942
Salut moi j'ai une question. J'habite au Québec mais est ce que le coffret va sortir au Québec??? J'espère que oui sad.gif
Neotheone
Je suis le webmaster du site DVD Séries et les date que j'indique dans le planning du site sont celle qui me sont directement communiquées par les éditeurs. Par contre plus elles sont éloignées et moins elles sont justes à 100%. La plupart du temps, ce sont des prévisions au-delà de J+2mois.
Voilà pour l'explication. wink.gif
Carine
Sur le principe, je pense que tu seras aussi bien voir mieux, lotie que nous !

J'ai pas réussi à te trouver des news concernant la sortie des DVD au Québec ... mais si je trouve quelque chose, je te l'indique wink.gif
peters
A noter que le forum du site serieslive confirme la sortie du coffret DVD de la saison 1 de NCIS pour le 1er juillet 2006. A confirmer donc....

(source forum serieslive.com)
dinozo74
6 DVD de pur bonheur n'est ce pas? clap.gif mais il est vrai que la date du 1er septembre 2006 pour la saison 2 parait un peu etrange...
Carine
On verra bien, je crois que nous sommes dans le domaine de la spéculation pure et dure ...

Mais y'a pas à dire ... on les attends !
kut$ize
La sortie du coffret de la saison 1 est annoncé pour le 6 juin 2006 outre-atlantique sur Amazon.com
flo the best
CITATION(dinozo74 @ Apr 19 2006, 01:52 PM) *

6 DVD de pur bonheur n'est ce pas? clap.gif mais il est vrai que la date du 1er septembre 2006 pour la saison 2 parait un peu etrange...

ba tu sais du moment que ca sort a cette date la, moi jmen fout!!!plus tot ca sort, mieu ce saura

[MODO Edit: Peters]: merci de faire un petit effort sur l'orthographe, c'est limite du style SMS [MODO]
peters
Selon le dernier Télé 7 jours, la sortie de la saison 1 de NCIS est prévue le 06 juillet 2006 chez Paramount en France au prix de 49.99 euros (zone 2). Ca confirme ce qu'a dit Kut plus haut clap.gif
kut$ize
Moi j'ai dit 6 juin et pas juillet, mais ca me semble un peu court tout de meme à peine un mois apres la sortie US, parce que pour l'instant ils sont sortit nulle part ces coffrets NCIS ??
xanatos
Il y a les DVD des saison 1 et 2 qui sont déja sortis en Suisse et en France.
Carine
On m'a offert le coffret NCIS Saison 1 pour mon anniversaire ( sorcerer.gif ) et franchement, on s'attendait à des bonus, une galerie photo, etc ... NON : rien du tout ... ; je trouve que c'est quand même abusé ... sad.gif
gibbs01
et tout le monde
la saison 1 et la saison 2 est sorti et on peut trouver partout dans las magasins !!!!!!!voila mais pas de bonus mad.gif
gibbs01
LargoW
La saison 3 (uniquement en VO lmfao.gif ) est pré-commandable sur www.amazon.co.uk ici.

Toujours rien pour une version française sur amazon.fr mais cela ne saurait tarder biggrin.gif

LargoW
Rem
[font=Impact]Salut, je vies d'apprendre que les DVDs de a saison 3 sont "prévus"(pas encore sur!) pour le 19avril[font=Century Gothic] en France!
Je suis content d'avoir une idée de la date de la sortie (je l'attend depuis que jai finit de me faire la saison 2 en DVDs c'est a dire 1 semaine apres Noe) mais je trouve sa trop long compte tenus qu'ils sont déja sortis au grande bretagne.En Amérique j comprend mais cela voudrai-il dire que les traducteurs et les doubleurs de voix Frenchis bossent moi que les anglais?? sad2.gif
Sa fait tres longtemps et je suis déja impatient!! w00t2.gif
Bon j'arrete d'écrire j'en ai marr:) lol^^
Bye et bonne chance a tous les impatients!! busted_cop.gif
Nävis
CITATION(Rem @ Feb 6 2007, 07:05 PM) *

En Amérique j comprend mais cela voudrai-il dire que les traducteurs et les doubleurs de voix Frenchis bossent moi que les anglais?? sad2.gif

Euh... Je ne suis pas sûre que les séries américaines soit traduites de l'anglais américian à l'anglais british...
bono
bye1.gif à tous

J'adore cette série, que j'ai découverte au cours de la saison 3...Mon anniversaire m'a apporté la série des DVD des saisons 1 et 2 et hier...je suis allé acheter la saison 3. Je peux vous confirmer qu'il y a bien un DVD avec des bonus clap.gif ...Devinez ce que je vais faire dans les prochains jours ? wink.gif cool.gif

[MODO=Nävis]Très heureuse pour toi mais pas la peine de créer un topic juste pour ça dry.gif[/MODO]
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.