Version complète : dvd
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Pages : 1, 2
loloki
Excusez moi par avance pour ce petit intermède sans trop de raport avec la série mais je rehcerche les dvd de la saison 1 sans pouvoir les trouver.
Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer?

Merci par avance.
luge
QUOTE(loloki @ Sep 18 2005, 04:30 PM)
Excusez moi par avance pour ce petit intermède sans trop de raport avec la série mais je rehcerche les dvd de la saison 1 sans pouvoir les trouver.
Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer?

Merci par avance.
*

Il n' y a pas de dvd en france.peut être y en a t il aux EU ,mais c'est loin d'être sûr.Il ne reste plus qu'à écrire au producteur ,ou à attendre ou à enregistrer
peters
Pas de sorties DVD en France pas plus qu'aux USA et probablement pas avant belle lurette désolé. sad.gif

A titre de comparaison, la série JAG qui vient de se finir aux USA et qui est considérée comme la série créatrice de NCIS devrait sortir en DVD pas avant 2008. mad.gif

Autant dire que pour NCIS c'est pas pour tt de suite sad.gif
nelene
c tro dommagemoi je d ke NCIS ne sorte pa en dvd paske moi je les est enregiste en casette mai au bout dun momment les bande sabimme a force de les regarder sad.gif dc ba moi les premier episode je les ai pu sad.gif et same soul lol dc si yen a ki les on je les veu bien

[MODO=kut$ize] : le langage SMS est interdit, de plus j'aurait bien édité ton message pour le traduire en francais mais j'arrive meme pas a comprendre, merci de l'editer pour corriger ce probleme, merci.(et de faire de meme sur tes autres messages sur les differents sous-forums NCIS
peters
Merci de lire la charte du forum et d'EVITER LE LANGAGE SMS qui est interdit sad.gif sad.gif

De un c'est illisible et incompréhensible en général et de deux on est ni sur msn messenger ni sur un chat mad.gif
peters
Voci une rumeur, je précise qu'il s'agit d'une rumeur (donc à prendre avec le plus grand doute et au conditionnel) annonçant que la série pourrait sortir en DVD pour février 2006 (même si perso j'y crois pas une seconde): http://www.take2.co.za/product.php?id=569155

Voilà peut-être que comme ça on arrêtera de flooder sans cesse sur la shout bow du site de Nefret avec cette question sur les DVD.. mad.gif
Cameron35
On peut toujours espérer une petite sortie en DVD avec pleins de petits bonus hilarant , les coulisses de la série...sur le plateau...des interwiew des acteurs producteurs...réalistaeurs... w00t2.gif
rolleyes.gif Malheureusement on a tous des rêves dans la vie !
peters
En attendant une éventuelle sortie DVD de la série, voici un lien qui devrait intéresser certains http://www.series-news.com/news1518-video-a-la-demande.html
JetGibbs
Il paraît qu'en février 2006 ils vont sortir la saison 1 de NCIS au USA!!!!!!!!!!Donc, peut-être que 6 mois après..... clapping.gif
peters
Selon un site américain, la rumeur d'une possible sortie de NCIS en DVD en 2006 semble se confirmer
(source tvshowondvd.com)
taffeur59
mesdames et messieurs
je pense savoir pourquoi NCIS n'a toujours pas été sortit en DVD il serait possible que cette serie est probablement tournée en numérique je dit bien pourrait car je suis pas sur ce n'est qu'une hypothèse censored.gif
Mat
Et ce serait pour ça que ça ne sortirais pas en dvd ??

Tu pourrais expliquer... car je ne comprends pas ce que tu veux dire...
casperg
si le dvd est indisponible, et si il est possible d'enregistrer les episodes qui passent sur M6, a t on le droit de DL les épisodes sur le net?
ou c qd meme illegal?
kut$ize
Attention au langage SMS, merci de respecter la charte du forum et d'ecrire dans un francais a peu pres correct.

Pour repondre à ta question, c'est quand même illegal, ve quand tu DL un épisode tu le partage en même temps, et donc tu partages un fichier dont tu ne detient pas les droits donc c'est illégal.
casperg
mais c'est légal de l enregistrer sur le magnetoscope à la tv? non?
kut$ize
Oui tu as le droit de l'enregistrer à la TV et de le garder chez toi.
Apres tu n'as pas le droit de le diffuser sous quelques formes que ce soit
loloki
Je suis par avance désolé de parler de cela ici mais je n'ai pas trouvé de section "divers" sur le forum.
Au vu de l'actualité, (cf vote à l'assemblé) il est devenu légal de télécharger des fichiers en peer to peer. Peut on donc en parler sur ce forum (question au modérateur).

Merci d'avance.
kut$ize
Justement nan puisque l'on en parle, pour l'instant on va dire qu'il y a un certains relachement mais c'est bientot terminé car avant noel(soit dans à peine 3 jours) une loi va etre adoptée par le Senat(il me semble que c'est un projet qui va etre voté en urgence) qui va justement durcir les textes et doter la France d'une vraie panoplie de loi visant justement à interdire tout téléchargement, il n'est donc pas du tout question d'autoriser le téléchargement, pour l'instant ce qui est le répréhensible par la loi c'est la mise à disposition de contenue protégés(copyright...), ce que l'on appel l'upload, ce que tu fait obligatoirement en passant par les logiciel P2P, donc il n'est nullement question de légalisation c'est donc pourquoi on en parlerat point sur ce forum.

Pour plus d'infos regarder sur le Ratiatum qui possede justement de nombreux articles à ce sujet fort interessant sur tout ce qui touche au P2P.
Mais faut bien avouer que c'est le monde de la désinformation qui règne en ce moment avec des projets de lois dans tout les sens.

Maintenant on arrete le OFF TOPIC et on laisse le sujet "sortit DVD" continuer, maintenant si tu veux en parler ou débatre sur ce sujet créer un sujet dans le forum Ze Series-News Bar , je me ferrais un plaisir de venir y discuter.

EDIT : un article qui te donne raison P2P, on va attendre de voir ce que ca donne mais ca pourrait être une avancée significative a moins que le projet ne soit re-présenter plus tard
JetGibbs
¨Personne n'a d'autres infos sur la possibilitée que NCIS sorte en dvd?J'aimerais tellement que sa arrive!!!! rolleyes.gif
jackkiefer
je crois qu'une sortie dvd est prévue en fevrier 2006 aux usa
peters
Et quitte à le répéter les DVD qui sortiraient en fev 2006 (emploi du conditionnel car c'est qu'une rumeur), ils seraient en anglais, et uniquement en anglais, cela va de soit, donc pas de version VOST à espérer ni de doublage français..Donc ceux dont l'anglais est plus qu'approximatif faudra encore patienter.. sad.gif

De plus, ça a peut-être été dit, mais les lecteurs DVD français risquent d'avoir un problème de lecture et de zonage avec les DVD des USa pour ceux qui penseraient importer les DVD des USA s'ils sortent sad.gif
Janus
Pour les lecteurs Peters , pour le peu que la garantie de celui ci soit passé ( car sans quoi elle tombe , et ce n'est pas illégal ), il y a des sites ou il te dise la manip à faire . wink.gif
En général c'est éjecter le plateau du dvd et taper sur 5 ou 6 touches de ta télécommande biggrin.gif

Si les DVD sortent aux US , ils ne sortent pas au Canada ?
L-Gibbs
je pense pas qu'ils en est france par contre sur site je les es vue
mais en anglais
donc c'est pa trop interesan

[MODO=Nävis]Bonjour, bienvenue sur le forum mais désolée ici on parle un langage que les humains comprennent : merci d'éditer ce post ou il sera supprimé ( la langage SMS est interdit par la Charte du Forum) Merci[/MODO]
taffeur59
ce que je veux dire pour ce qui ont suivi un peu mon résonnement comme il se pourrait que NCIS soit tourné en numérique et pas sur des bandes magnétique comme c'est généralement le cas il se pourrait que les cout de production soit élevé ou alors il attende tout simplement de réunir la saison 1 & 2 c'est peut être aussi simple que ca
Nävis
Je ne sais pas pour le tournage mais en quoi le fait de tourner en numérique coûte plus cher ? Et si c'est le cas pourquoi tourner en numérique ?
Janus
rolleyes.gif Franchement je crois pas du tout c'est plus pour les films.

Et quel en serait l'interet , je vois vraiment pas .

Il faudrait que la chaine diffuseuse émette en numérique wink.gif

Je vois pas trop où tu es allé chercher ça unsure.gif
dinozo74
ouai moi je pense pas qu'il filme en numerique! enfin bon attendons fervier pour voir si sa bouge^^ smile.gif
Janus
Moi je pense pas non plus dry.gif

De toute manière pour qu'un film numérique soit valable. clap.gif

Il faudrait soit un DVD ou une diffusion en numérique , et surtout une Télé numérique sinon , pas la peine que le programme initial soit en numérique CQFD wink.gif
loloki
C est officiel les dvd sont en préparation avec des interviews...
La sortie francaise se ferait le 1er decembre 2006 ( c est long...)
Ces informations ont étés trouvées sur le site ncis online. Il y a une photo de la maquette (très joli).Merci à son webmaster et à celui de ce site.
JetGibbs
J'ai super hate!!!!!!!!!!!!!!Sa vas être trop bien!!! clap.gif
Nävis
QUOTE(JetGibbs @ Jan 6 2006, 04:00 PM)
*

[MODO=Nävis]Ici on parle un langage que les humains comprennent : merci d'éditer ce post ou il sera supprimé ( la langage SMS est interdit par la Charte du Forum) ainsi que tous les posts tous topics confondus du même type[/MODO]
patch
Les DVD arriveront vers decembre 2006 chez nous alors patience. blink.gif blink.gif
Carine
QUOTE(patch @ Jan 20 2006, 11:39 AM)
Les DVD arriveront vers decembre 2006 chez nous alors patience.  blink.gif  blink.gif
*

Ca va être bien pour les fêtes de Noël !!!! rolleyes.gif
JetGibbs
QUOTE(JetGibbs @ Jan 6 2006, 04:00 PM)
*

Je vois pas en quoi j'ai écris en sms!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste fais une faute de frappe à "vas", si pour toi le sms c'est comme ça, t'es message doivent pesés lourds sur ton forfait ou t'as carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sneaky2.gif mad.gif tongue.gif huh.gif
kut$ize
Le probleme est justement ici, je peux comprendre le langage sms sur un telephone portable pour une raison de cout, mais depuis ton PC tu as un clavier qui comporte toutes les lettres de l'alphabet, donc sers-en toi.
Et puis en plus du langage sms on essaye aussi d'ecrire dans un français à peu près correct pourque tout le monde se comprenne, on ne demande pas du 0 faute mais que ce soit pas bourré de fautes, ce message s'adressant à tout les membres.

Maintenant le débat est clos, retour au sujet "SORTIT DVD"
Cameron35
Je viens de lire en intégralité les messages de ce Topic qui me remplisse d'une joie immense ! Une sortie en DVD en décembre 2006 ? Ma liste pour le père noel est déja faite ! lol
Nävis
QUOTE(Cameron35 @ Jan 28 2006, 08:37 PM)
Je viens de lire en intégralité les messages de ce Topic qui me remplisse d'une joie immense ! Une sortie en DVD en décembre 2006 ? Ma liste pour le père noel est déja faite ! lol
*

Ben c'est Papa Noël qui va être content de recevoir a liste au printemps laugh.gif

Je trouve que c'est une bonne chose : je pense que je les acheterai s'ils ne sont pas trop chers.
dinozo74
salut a tous je voudrais juste savoir le nom de l'épisode ou tony et kate envoie par erreur leurs emails sur l'ordinateur de gibbs si vous voyez de quoi je parle ! merci
JetGibbs
Je sais du quel tu parle, c'est dans la saison 2, mais je n'ai aucune idée du titre, désolée!!!

ps: mon message d'avant n'était pas en sms, je maintiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
peters
Pour en revenir au sujet, à savoir la sortie DVD de NCIS, c'est désormais officiel, la Paramount et un communiqué de CBS viennent de confirmer la sortie aux USA de la saison 1 de NCIS sous forme de coffret DVD collector pour Mai 2006. Ce coffret devrait normalement comprendre les 23 épisodes de la saison 1, des bonus, ainsi que les deux épisodes de JAG ayant introduit la série (à savoir les épisodes "Ice Queen" et "Meltdown" de la saison 8 de JAG). Il s'agira bien évidemment de DVD en VO et non doublés. Rappelons que la série est généralement considérée comme étant le spin off de JAG, bien que DPB s'en défende. La sortie de NCIS en DVD étant logiquement prévue pour Décembre 2006.

(source paramount, CBS et ncis online)
JetGibbs
Pourvu que tout ce passe comme prévu et qu'on puisse enfin avoir les dvd de cette série géniale!!!!!!!!! Je trouve qu'on a attendu trop longtemps!!! biggrin.gif clap.gif w00t2.gif
Cameron35
A mons avis on peut attendre un bon moment avant d'avoir les DVD de NCIS tongue.gif genre au bout de 10 ans ils sortiront ces DVD si attendus avec une bannière sur les DVD : "série culte" comme pour K2000 laugh.gif ...Enfin bon espérons...L'espoir fait vivre comme on dit ! rolleyes.gif
JetGibbs
Non, vraiment il paraît que les dvd sortent ce mois si aux USA!!! Donc surement que 6 mois après, vers décembre, le petit papa noël pourra nous apporter ce fabuleux cadeau!lol w00t2.gif clap.gif
peters
Les DVD NCIS sortiront en Mai 2006 aux USA, pas ce mois ci (cf mon post précédent), faudrait lire les posts d'avant avant de dire des betises
JetGibbs
désolé si j'ai dis "DES BETISES"!!!!! Mais au départ c'est se qui était prévus!!!!!!!!!!! tongue.gif
Nävis
Mai 2006 aux USA et en ce qui nous concerne ? wink.gif
peters
On peut désormais mettre une date précise sur la sortie de la saison 1 de NCIS en DVD en VO aux USa: en effet, la production et la Paramount viennent d'annoncer la sortie offcielle de la saison 1 le 30 Mai 2006.

Comme dit pécédemment, la sortie de la saison 1 en DVD devrait être sous la forme d'un coffret collector de 6 DVD avec les 23 épisodes de la saison 1 en VO, des bonus ainsi que les deux épisodes de JAG ayant introduit la série (à savoir les épisodes "Ice Queen" et "Meltdown" de la saison 8 de JAG). Il s'agira bien évidemment de DVD en VO et non doublés. Rappelons que la série est généralement considérée comme étant le spin off de JAG, bien que DPB s'en défende. La sortie de NCIS en DVD en France étant logiquement prévue pour Décembre 2006.

(source Tvshowsondvd.com)

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=5221
peters
Pour ceux que ça intéressent, le coffret DVD de la saison 1 ainsi que des infos sont consultables sur le site de Nefret (section DVD): le coffret vaut le coup d'oeil clap.gif
leroy jethro gibbs
bye1.gif je mapelle loïc et jaimerai savoir ds kel episode de JAG,le NCIS apparai svp rpondez moi o sadresse suivante pasdemailmerci@hotmail.com ou pasdemailmerci@yahoo.com merci bocoup

et a bi1tot bye1.gif

[MODO=Nävis,15/03] Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci cependant de respecter le forum en n'inscrivant pas d'adresse mail dans les posts, si les gens veulent te contacter ils iront voir ton profil, tu es sur un forum ici et pas un annuaire du web.

Merci aussi de respecter les membres du forum en écrivant dans un français lisible et compréhensible de tous : le langage SMS est interdit sur le forum. Merci d'éditer ton post en français ou il sera supprimé.

De plus, tu es dans un sujet sur les dvds de NCIS merci de poster ta demande au bon endroit, d'autant plus qu'il existe un topic pour cela Ici, questions diverses. La fonction recherche est là pour ça[/MODO]

Image IPB
Nävis
Merci de tenir compte de mes remarques tout d'abord et sinon tu aurais trouvé la réponse Ici, dans questions diverses justement
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.