Version complète : ep Erreur judiciaire (ép 3, s10)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
peters
Un bon épisode dans l'ensemble avec de l'action et ce qu'il faut d'humour, on retrouve ainsi les petites chamailleries entre Harm et mac (surtt lorsque celle-ci le charie sur Alicia). smile.gif

On retrouve aussi dans cet épisode avec grand bonheur Dean Stockwell (Al dans Code Quantum) dans le rôle du secrétaire d'Etat. Je me suis d'ailleurs dit durant l'épisode que ct assez marrant de revoir dans cet épisode les deux doubleurs principaux de Code Quantum. smile.gif

Sinon l'affaire du matelot Wainright était intéressante, surtt les plaidories. biggrin.gif

En parallèle, on suit une afffaire de polygamie où on voit le dégout de Mac envers cet homme qui épouse plusieurs femmes. Celui ci semble avoir touché une corde sensible lorsqu'il dit qu'elle a souffert. smile.gif

Enfin bref, enfin un épisode qui ne traitait pas de l'actu internationale et ça fait du bien biggrin.gif
Edge
Moi j'ai trouvé que c'était un très bon épisode comme je les aime !!!

Harm et Mac qui se chamaillent ça fait longtemps !! Qu'est ce que j'aime ces moments là !!

Sinon ça chauffe un peu entre Harm et Sturgis !! J'ai l'impression qu'Harm a bien du mal avec les nouvelles fonctions de son ami... ça sent pas bon tout ça !!! J'espère qu'on va vite trouver un nouveau patron de Jag parce que j'aimerai pas qu'ils se fassent la tête pour de bon !!

Ah oui, les scénes sur le procès de Mac !! Excellent, j'ai bien rigolé avec cet adjudant-chef qui essaye d'analyser le comportement de Mac !! Et le pauvre Bud au milieu de tout ça !!! Ceci dit j'ai bien aimé la conversation au mess entre Mac, Coates, Bud et Sturgis !!! J'étais pliée en deux !!! smile.gifsmile.gif

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est que Harm s'affirme bien dans cet épisode n'hésitant pas à risquer sa carrière pour faire libérer un innocent ! Du grand Harm quoi ! Et puis la petite référance à Mattie c'était trop chou !!

Enfin, un bon épisode de Jag à mon gout !!
Madur
Moyen comme épisode, j'ai trouvé que Harm était inutilement agressif au tribunal, pour une fois il a l'air de plus se contrôler ça m'a fais bizarre.
Fred Carter
J'ai trouvé cet épisode tres amusant, surtout quand les femmes parlent à Mac lol
La discution sur le mariage entre Harm et Mac est tres tres interessante !!!
Sinon j'ai eu de la peine pour Mac quand le type lui a dit qu'elle avait des problèmes...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.