Version complète : [emmy]Déception pour Lost & Desperate Housewives !
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
Matthew
Hier soir à Los Angeles ont été dévoilés résultats de la 57ème édition de la cérémonie des Emmy Awards. Les deux séries présentées comme favorites, à savoir Desperate Housewives et Lost, respectivement nommés 15 et 12 fois, ont seulement remporté deux trophées chacune. Une petite déception !

Voici les résultats complets en ce qui concerne les séries télévisées...
Meilleure série dramatique : Lost
Meilleure comédie : Tout le monde aime Raymond
Meilleure actrice de série dramatique : Patricia Arquette (Medium)
Meilleur acteur de série dramatique : James Spader (Boston Legal)
Meilleure actrice de comédie : Felicity Huffman (Desperate Housewives)
Meilleur acteur de comédie : Tony Shalhoub (Monk)
Meilleure actrice de second rôle de série dramatique : Blythe Danner (Huff)
Meilleur acteur de second rôle de série dramatique : William Shatner (Boston Legal)
Meilleure actrice de second rôle de comédie : Doris Roberts (Tout le monde aime Raymond)
Meilleur acteur de second rôle de comédie : Brad Garrett (Tout le monde aime Raymond)
Meilleur réalisateur de série dramatique : J.J. Abrams (Lost)
Meilleur réalisateur de comédie : Charles McDougall (Desperate Housewives)
Meilleur scénario de série dramatique : David Shore (House)
Meilleur scénario de comédie : Mitchell Hurwitz, Jim Vallely (Arrested Development)
bristow
je m'attendais à beaucoup plus de récompenses du coté de Lost et Desperates Housewives.... sneaky2.gif
Tux
Recevoir un oscar c'est deja une grande recompense de plus je pense que j.j abrams doit savoir ce que sont les oscars avec alias smile.gif
Matthew
QUOTE(Tux @ Sep 22 2005, 06:39 PM)
Recevoir un oscar c'est deja une grande recompense de plus je pense que j.j abrams doit savoir ce que sont les oscars avec alias smile.gif
*

Attention, ce n'est pas un Oscar, il s'agit là d'un Emmy Awards, une cérémonie consacrée au monde de la télévision, alors que pour les Oscars, c'est le cinéma ! wink.gif De plus, il me semble que J.J. Abrams n'a jusqu'à présent eu aucun Emmy Awards pour Alias !
Nävis
QUOTE(Matthew)
Meilleure actrice de série dramatique : Patricia Arquette (Medium)

J'ai lu un article sur cette série et il semblerait qu'elle soit prometteuse et que P. Arquette mérite amplement cette récompense.

En ce qui concerne, Lost si on considère que c'est cette série qui a relancé la SF/Fantastique (avec les 4400 qui ne sont pas nominées d'ailleurs et c'est bien dommage) alors un Emmy dans la catégorie Meilleure série dramatique et en plus Meilleur réalisateur de série dramatique c'est déjà un très beau palmarès et représentatif de ce que représente Lost (en tous cas pour moi) un phénomène mais qui tient à l'histoire et au script, à son originialité. Il ne s'en détache pas un personnage principal ou même secondaire.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.