kut$ize
jeudi 22 septembre 2005 à 17:04
Hier soir etait diffusé le premier épisode de la saison 2 sur ABC, je voulais savoir si certains l'avaient vues(je le verrais normalement ce week-end) et savoir ce qu'ils en pensaent???
skaori
samedi 24 septembre 2005 à 23:50
Episode absolument magnifique avec un cliffhanger génialissime!
Absoluement pas deçu par le fait que la siason 2 reprenne exactement à la fin de la saison 1. (rappellez vous ces bonne vieilles séries qui reprenait leur saison avec les même perso avec 3ans de plus et des cheveux long!)
Vivement mercredi prochain!
Matthew
samedi 15 octobre 2005 à 20:40
2x01 et 2x02Deux très bons épisodes, ça fait plaisir de retrouver Lost

... La saison démarre très fort, et on sent tout de suite qu'elle va beaucoup plus être axée sur le côté fantastique que sur les relations entre les différents personnages. Une chose qui est un peu dommage d'après moi, car le point fort de la série était justement de suivre l'évolution des relations entre les survivants.
Deux cliffhangers à couper le souffle en tout cas. J'attends vraiment de découvrir le troisième épisode pour savoir si Kate va réussir à s'échapper et que vont donc faire les "autres" à Sawyer, Michael et Jin ?
Juste un petit truc pénible

, les 5 premières minutes du second épisode, ce n'est que du résumé de la semaine précédénte, je suis d'accord qu'on fasse ça en début de saison ou quand il y a des pauses dans la diffusion, mais vraiment là, ça n'a pas énormément d'intérêt.
Cameron35
vendredi 28 octobre 2005 à 18:23
que de suspens que de suspens pour moi il me tarde que ça arrive car ce n'est pas en lisant les Spoilers du Forum ou du magazine série mag que j'arriverai a controlais ma faim de LOST !
jackkiefer
jeudi 10 novembre 2005 à 17:04
je viens de lire sur telé2semaines que tf1 prévoit de diffuser la saison 2 de lost avant l'été? bonne nouvelle
Anubis.
mercredi 16 novembre 2005 à 22:18
Ca se fera pas, car Lost se termine en mai aus USA.
jackkiefer
jeudi 17 novembre 2005 à 11:07
je pense que tu es sur mais bon la source n'était pas très fiable aussi
jackkiefer
lundi 05 décembre 2005 à 16:10
bon voila nous en sommes à la diffusion de l'épisode 9 de la 2nde saison, et maintenant il faudra attendre le... 11janvier pour voir la suite. 1 mois donc et vu comment se termine l'épisode 9 ça va être long. Mais bon, on fera avec y'a les fêtes de noël entre temps.
kut$ize
samedi 14 janvier 2006 à 18:35
Pour sa reprise, LOST a fait fort, un episode excellent, le personnage de Eko est présenté(Eko est un personnage qui était à l'arriere de l'avion lors du crash), sur son enfance assez difficile au Nigéria(la drogue, la violence et les rapports à la religion).
Walt refait parler de lui, vraiment qu du bon suspens pendant cet épisode.
Ca fait du bien de retrouver LOST en ce début d'année 2006.
jackkiefer
dimanche 15 janvier 2006 à 14:59
oui moi aussi j'ai trouvé bon cet épisode, on apprend donc sur ce fameux eko, et à la fin on voit le stock des statues vierges de charlie, j'espère qu'il ne va pas retomber dans la drogue mais vu que claire l'a mis dehors j'ai bine peur qu'il y retombe. A suivre....
kut$ize
vendredi 10 février 2006 à 17:41
Spoilers sur l'episode 13
Tres bon épisode apres l'episode 12 vraiment moyen, ici Charly se montre encore plus noire en s'attaquant a Sun apres s'etre attaquer a Aaron(le bébé de Claire) dans l'episode précédent.
Sawyer qui double tout le monde en s'aidant de Kate (vraiment pas cool ce Sawyer) et réussi à s'emprarer du stock d'armes.
Charly va aider sawyer(mais on ne le voit pas) a piquer les armes pour se venger de l'humiliation qu'il a subit de la part de Locke
On voit également la vie d'arnaqueur de Sawyer, on comprend donc mieux ca réaction sur l'ile.
Hurley et Sayid arrive a capter une radio, peut etre une piste à creuser??
Dans l'ensemble un bon episode, mais l'histoire n'avance toujours pas, meme si on reparle de l'idée de Jack de monter une armée pour se defendre des Autres.
Aliaslilith
lundi 24 avril 2006 à 19:40
Perso je suis déçue par cette seconde saison que je trouve poussive ... Les choses évoluent peu et à part quelques très bons épisodes (celui sur Claire) il n'y a pas grand chose ! De plus l'évolution de certains personnages me laisse carrément perplexe (Charlie & Sawyer)