Version complète : saisons 3 c'est partie !
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Spoilers
sylia
La transition entre la fin de la saison 2 et le début de la troisième est magnifique. clap.gif
on passe des larmes aux rires et un suspens d'enfer, les nouveaux personnages sont bien présentés et il y a le retour de gérald.

pour ceux qui ont vu le 1er qu'en pensez-vous ?
Winifred
Kill Ari part 1 est l'un des meilleur épisodes de la série.J'ai adoré. clap.gif
sylia
je craignais qu'ils en fassent trop triste sur la mort de kate, mais reprendre exactement où ça c'était arrété avec un angle de vu différent et les réactions à chaud de gibbs et Tony c'est top clapping.gif
sacha alexender est trop drôle dans ses déguisements, même avec mcgee qui se dit "mince je deviens comme Tony".
d'après ce que j'ai compris Ziva sneaky2.gif va remplacer Kate, il va y avoir du sport avec Tony car cc'est le caractère completement opposé à Kate
BlackNight
j'ai adoré cet épisode smile.gif Gibbs qui a une voix blessé, un ton particulier, on rescent bien ça tristesse, c'est magnifique, et tellement bien interprété laughing1.gif ... Quand il demande a Tony et a McGee s'ils veulent du café ! ou encore quand Abby se fait tirer dessus et que Gibbs la prend dans ses bras et lui promet de la proteger msn-cry.gif c'est beau.... Abby pleure et elle voit Kate en gothique rolleyes.gif ...

bref episode vraiment génial ! clap.gif j'ai adoré et l'emotion presente est magnifique et tres touchante, bref j'en suis toutes retourné rolleyes.gif

d'après ce que j'ai compris Ziva  va remplacer Kate, il va y avoir du sport avec Tony car cc'est le caractère completement opposé à Kate

oui, elle rentre dans l'equipe à partir du 5ème episode il me semble sad.gif snifouille, en espereant que Gibbs la vire wink.gif mais bon faut pas rever lol laugh.gif
Bete Noire
Svp vous l'avez vu ou l'épisode pssq je suis une fan mais je sais pas ou je pourrais les voirs (si possible en francais, mais faut pas rever), et si je le vois pas je vais devenir a peu pres comme ca: w00t2.gif
kut$ize
Legalement il n'y a aucun moyen(et en francais faut meme pas rever, la VO a juste commencée aux USA donc le doublage c'est pas de si tot) et nous ne te donnerons aucun lien ni aucune demarche à effectuer pour les acquerir de maniere illicite, merci de respecter la charte, sinon je vais devenir a peu pres comme ca angry.gif
abbyzebest
QUOTE(BlackNight @ Sep 24 2005, 07:40 PM)
j'ai adoré cet épisode smile.gif Gibbs qui a une voix blessé, un ton particulier, on rescent bien ça tristesse, c'est magnifique, et tellement bien interprété laughing1.gif ... Quand il demande a Tony et a McGee s'ils veulent du café ! ou encore quand Abby se fait tirer dessus et que Gibbs la prend dans ses bras et lui promet de la proteger msn-cry.gif c'est beau.... Abby pleure et elle voit Kate en gothique rolleyes.gif ...

bref episode vraiment génial ! clap.gif j'ai adoré et l'emotion presente est magnifique et tres touchante, bref j'en suis toutes retourné rolleyes.gif
oui, elle rentre dans l'equipe à partir du 5ème episode il me semble sad.gif snifouille, en espereant que Gibbs la vire wink.gif mais bon faut pas rever lol laugh.gif
*

est ce que c'est vrai que abby se fait tirer dessus, elle se fait tirer dessus avec un pistolet? et c'est qui qui lui tire dessus , elle est blessée ? et sa se passe ou? j'aimerai trop voir ca . si quelqun pouvait me repondre , merci d'avance shock1.gif
sylia
eh bien oui abby se fait tirer dessus par.... Ari. Il se trouve devant les bureau du NCIS le soir de la mort de kate, il vise dans le Labo d'abby qui s'y trouve avec Tony. en fait d'après ce que j'ai compris les vitres de son labo sont blindées, mais Tony la bouscule par terre (scène rigolote) et Abby en profite pour "taté" tony qu'elle trouve bien musclé et y compris ses fesses.
volvic
En fait gibbs promets des vitres blindées à abby suite à cet "incident".

Les passages avec les "fantômes" de kate sont très amusants et viennet un peu alléger le ton de cet épisode qui aurait pu être trop noir (surtout lorsque elle apparait devant tony et mac gee rolleyes.gif ).

Je me demande quels sont les liens entre ziva et ari: Amants , parents ? Rien de bien clair, toutefois je vois mal comment elle pourra être intégrée à l' équipe par la suite puisqu' elle ne facilite pas la tâche de gibbs.
Moustou
Bonjour à tous,
Cet épisode est vraiment excellentissime, je crois que c'est le meilleur de ceux que j'ai vu... juste derrière le final de la saison 2.

Pour info, il existe des sub pour le 1er ep de la saison 3, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

Faites moi signe pour l'adresse, car je ne suis pas sur de pouvoir citer un autre site ici ...
abbyzebest
QUOTE(sylia @ Sep 28 2005, 05:28 PM)
eh bien oui abby se fait tirer dessus par.... Ari. Il se trouve devant les bureau du NCIS le soir de la mort de kate, il vise dans le Labo d'abby qui s'y trouve avec Tony. en fait d'après ce que j'ai compris les vitres de son labo sont  blindées, mais Tony la bouscule par terre (scène rigolote) et Abby en profite pour "taté" tony qu'elle trouve bien musclé et y compris ses fesses.
*

oui mais elle n'est pas blesser? tonny la bouscule au moment du coup de feu? cela voudrait dire kil a ap biggrin.gif ercut ari juste avant? mais pourquoi ari voulait tuer abbie? et c'est quand le passage ou gibbs dit a abbie qu'il va la proteger? je sais je pose beaucoup de question et merci a ceux qui m'ont repondu et si il y en a qui pourrait repondre a celle la ce serait tres gentille , merci d'avance
BlackNight
QUOTE(abbyzebest)
oui mais elle n'est pas blesser? tonny la bouscule au moment du coup de feu? cela voudrait dire kil a apercut ari juste avant? mais pourquoi ari voulait tuer abbie? et c'est quand le passage ou gibbs dit a abbie qu'il va la proteger? je sais je pose beaucoup de question et merci a ceux qui m'ont repondu et si il y en a qui pourrait repondre a celle la ce serait tres gentille , merci d'avance

nan, Tony n'a pas vu Ari tirer car Ari a un fusil sniper, et il tire de l'autre coté du fleuve, a plus de 200 mètres car on voit la vitre se briser et apres on endent le coup de feu... Ari a tout simplement raté ça cible smile.gif car quand il tire, il pleut, il y a du vent, alors tout est réuni pour dévier légérement la balle biggrin.gif et épargner Abby.

Après le coup de feu, Gibbs qui passait juste devant la vitre que la balle a traversé (d'ailleur lui aussi il a eu chaud huh.gif ), il court voir si Abby va bien, puis il s'asseoit a coté d'elle et Abby dit quelque chose qui ressemble a ça :"Ari a tué Kate ! et maintenant c'est mon tour !" et Gibbs promet qu'il la protegera smile.gif

QUOTE(volvic)
Je me demande quels sont les liens entre ziva et ari: Amants , parents ? Rien de bien clair, toutefois je vois mal comment elle pourra être intégrée à l' équipe par la suite puisqu' elle ne facilite pas la tâche de gibbs.

Ari est le frère (ou le demi frere) de Ziva. Leur père c'est le directeur du MOSSAD.
Ari a était au MOSSAD mais il a rejoint le HAMAS.

Et s'il s'en prend au Femme de l'équipe de Gibbs, ça a un rapport avec la mort tragique de ça mere dry.gif

SPOILER Kill Ari (Part II)

Ari se fait tuer par Ziva, car Ari était dans la cave de Gibbs près de son bateau et il allait le tuer, Ziva arrive et sauve Gibbs en tuant son frère smile.gif
A la fin de l'épisode, on a droit a l'enterrment de Kate sniffff. moment tres emouvant sad.gif

de plus a ce que j'ai compris, Gibbs aurait eu une fille avec ça première femme blink.gif mais quelque chose de terrible est arrivé, elles sont morte (accident ou assassinat) tel est la question blink.gif sad.gif
abbyzebest
QUOTE(BlackNight @ Oct 1 2005, 09:57 PM)
Ari est le frère (ou le demi frere) de Ziva. Leur père c'est le directeur du MOSSAD.
Ari a était au MOSSAD mais il a rejoint le HAMAS.

Et s'il s'en prend au Femme de l'équipe de Gibbs, ça a un rapport avec la mort tragique de ça mere dry.gif

SPOILER Kill Ari (Part II)

Ari se fait tuer par Ziva, car Ari était dans la cave de Gibbs près de son bateau et il allait le tuer, Ziva arrive et sauve Gibbs en tuant son frère smile.gif
A la fin de l'épisode, on a droit a l'enterrment de Kate  sniffff.  moment tres emouvant sad.gif

de plus a ce que j'ai compris, Gibbs aurait eu une fille avec ça première femme blink.gif mais quelque chose de terrible est arrivé, elles sont morte (accident ou assassinat) tel est la question blink.gif  sad.gif
*

merci black night pour cette reponse , maintenant j'ai hate de le voir cet episode. biggrin.gif derniere petite question vous croyez qu'il passera quand cet episode sur m6?je suis trop presser de le voir. w00t2.gif en ce qui concerne ziva a ce que j'ai compris et lus dans les resumés des episodes qui se trouve dans ce site , abby n'apprecie guere mad.gif ziva .(normal kate etait une bonne amie pour abby et elle ne voit certainement pas ziva la remplacer). smile.gif
BlackNight
de rien smile.gif wink.gif

pour la diffusion de la 3ème saison, surement Septembre 2006 sad.gif
abbyzebest
QUOTE(BlackNight @ Oct 2 2005, 06:39 PM)
de rien smile.gif  wink.gif

pour la diffusion de la 3ème saison, surement Septembre 2006 sad.gif
*

seulement septembre 2006 , je peux pas attendre aussi longtemps mais bon esperons qu'il avance la saison mais faut pas rever lol. et merci clapping.gif laughing1.gif
sylia
qui pourrait m'expliquer pourquoi dans l'épisode 3 de la saison 3 gibbs à l'air d'être impliqué personnellement dans l'affaire ? est ce que le serial killer a tué une de ses femmes ou c'est qu'a cause du temps qu'il a passé sur cette affaire sa femme l'a laissé tombé ? sur ce coup mon anglais a eu ses limites ...

merci
gwen89
Dommage que la nouvelle ne va pas s'entendre avec tony il était tellement complice avec kate ...j'ai trop hate que ça passe sur m6 vous me mettez l'eau à la bouche ... sad.gif
BlackNight
QUOTE(sylia @ Oct 9 2005, 07:20 AM)
qui pourrait m'expliquer pourquoi dans l'épisode 3 de la saison 3 gibbs à l'air d'être impliqué personnellement dans l'affaire ? est ce que le serial killer a tué une de ses femmes ou  c'est qu'a cause du temps qu'il a passé sur cette affaire sa femme l'a laissé tombé ? sur ce coup mon anglais a eu ses limites ...

merci
*

a ce que j'ai compris, le detenu a tuer des personnes et il veut bien sire où elles sont enterrés mais a une seul personne : Gibbs...
mais pendant qu'ils sont en tête a tête, le detenu lui parle de Kate et de ça disparition tragique ainsi que des passages personnels de sa vie cool.gif alors forcement ça le me en rogne le gibbs laugh.gif huh.gif

QUOTE("gwen89")
Dommage que la nouvelle ne va pas s'entendre avec tony il était tellement complice avec kate ...j

contrairement a ce que l'ont peut croire, la nouvelle ; Ziva, va bien s'entendre avec Tony mais par contre avec abby c'est une autre histoire sad.gif smile.gif
Bete Noire
QUOTE(abbyzebest @ Sep 30 2005, 07:32 PM)
oui mais elle n'est pas blesser? tonny la bouscule au moment du coup de feu? cela voudrait dire kil a ap biggrin.gif ercut ari juste avant? mais pourquoi ari voulait tuer abbie? et c'est quand le passage ou gibbs dit a abbie qu'il va la proteger? je sais je pose beaucoup de question et merci a ceux qui m'ont repondu et si il y en a qui pourrait repondre a celle la ce serait tres gentille , merci d'avance
*

Abby n'a rien mais elle est terrorisée c'est pour ca que gibbs la prends dans ses bras et lui dit qu'il va la protégée. Tony n'as pas vu Ari tirer et je n'ai pas bien compris pourquoi il la bousculait mais juste a ce mment la ya gibbs qui passe et qui se precipite pour voir si Abby va bien

si tu veux voir les videos, je te passe le lien c'est un tres bon site mais il faut etre inscrit avant de voir les videos mais yen a plein et elles sont mises a jour toutes les semaines www.ncis-bluelight.com
didou
Tony ne fait pas que bousculer Abby, il se couche sur elle pour la protéger, quant à savoir comment il as su ça c'est une autre histoire, en fait on ne voit pas se qui se passe entre le moment où Ari tire et celui où Tony est couché sur Abby.
Sur le moment Abby est certes choquée mais ça ne l'empêche pas de peloter les fesses de Tony (la veinarde rolleyes.gif ) et ensuite Gibbs les rejoints. Abby a peur et Gibbs lui promet de la protéger.
Bete Noire
Et il lui promet aussi des vitres blindées lol smile.gif
abbyzebest
merci a"bete noire" pour le lien et les reponses a mes questions et aussi a "didou" c'est cool , cet episode a l'air vraiment super. clap.gif
sylia
dans l'épisode 4 les fans d'abby risque d'être surpris, j'avoue que voir abby habillée en tailleur et talon auguille , il y a de quoi !! je trouve que ça ne lui va pas contrairement à Tony ou MCgee qui m'ont donné l'impression d'apprecier.
effectivement abby n'apprecie pas Ziva, au niveau de réaction du personnage je le préfère à kate qui n'arrivait pas à contrarier Tony alors que Ziva le trouble, ça sent le shipperisme à plein nez !! rolleyes.gif
abbyzebest
QUOTE(sylia @ Oct 21 2005, 06:39 PM)
dans l'épisode 4  les fans d'abby risque d'être surpris, j'avoue que voir abby habillée en tailleur et talon auguille , il y a de quoi  !! je trouve que ça ne lui va pas contrairement  à Tony ou MCgee qui m'ont donné l'impression d'apprecier.
effectivement abby n'apprecie pas Ziva, au niveau de réaction du personnage je le préfère à kate qui n'arrivait pas à contrarier Tony alors que Ziva le trouble, ça sent le shipperisme à plein nez !! rolleyes.gif
*

quoi? abby sera habillée en tailleur et talon aiguille! pourquoi? c'est juste le temps d'un episode j'espere?
sylia
en fait abby a reçue une note de la nouvelle chef, concernant sa tenue vestimentaire pas très reglementaire, mais gibbs jette la note et lui dit d'être la vraie Abby. d'ailleurs pendant qu'elle se change, elle est de dos et lorsque mcgee arrive il voit le superbe tatouage qu'elle a dans le dos, il a l'air super troublé blink.gif
sylia
je viens de voir l'épisode 8 est je trouve qu'on nous montre qu'abby est quelqu'un de tres particulier pour gibbs, d'ailleur à la fin c'est la seule qui lui souhaite un "happy birthday" et s'en va en courant !
dans le sept nous voyons enfin apparaitre, dans un souvenir de gibbs, sa fille à l'age de 6 ou 7 ans.
au fil des épisodes de la saisons 3 la vie et les drames des personnages se devoilent.
BlackNight
au fil des épisodes de la saisons 3 la vie et les drames des personnages se devoilent.

et c'est pas plus mal smile.gif on va commencer en apprendre plus sur la fille de Gibbs et sur ce qui lui ai arrivé
Carine
J'ai vraiment très hâte de voir la saison 3 ...

Je suis oblligée de suivre à dose homéopathique l'épisode hebdomadaire diffusée par M6 !!
sylia
Je viens de voir l'épisode 9, michael weatherly m'a surprise dans son jeu d'acteur, ensuite je trouve le coup d'abby a la fin un peu gros, face a un mec avec un couteau qui la menace elle le maitrise et l'emballe avec du scotch ?!! puis la mise en scene : assise le tête pendante quand tout le monde arrive en courant , ça m'a rappellé l'épisode ou Tony est sous couverture avec un mec psychopate, ave la m^me scène ds la voiture à la fin. shock1.gif
didou
Je me suis faite la même réflexion avec la position qu'avait Abby à la fin biggrin.gif
Je voulais juste dire que Tony était vraiment épatant dans ce zode, je craque moi w00t2.gif
run
où peut voir la saison 3 de ncis
merci bye1.gif

kut$ize
QUOTE(run @ Nov 30 2005, 09:03 PM)
où peut voir la saison 3 de ncis
merci bye1.gif
*

Soit tu-as la chance de pouvoir capter les chaines US, ce qui m'ettonerait, si tu ne les captent pas et bien faudrat-prendre ton mal en patience et attendre la diffusion sur M6
delta_force
QUOTE(volvic @ Sep 29 2005, 12:32 PM)
En fait gibbs promets des vitres blindées à abby suite à cet "incident".

Les passages avec les "fantômes" de kate sont très amusants et viennet un peu alléger le ton de cet épisode qui aurait pu être trop noir (surtout lorsque elle apparait devant tony et mac gee  rolleyes.gif ).

Je me demande quels sont les liens entre ziva et ari: Amants , parents ? Rien de bien clair, toutefois je  vois mal comment elle pourra être intégrée à l' équipe par la suite puisqu' elle ne facilite pas la tâche de gibbs.
*

pour repondre a ta question ziva et ari son demi freres(ou demi soeur sa depend dans quel sens tu le prend)
sylia
est ce que quelqu'un a vu le 13éme épisode et pourrait m'expliquer qui est l'homme qui se fait arreter, ça a vraiment l'air important pour gibbs ?
Nävis
[MODO]Topic replacé au bon endroit[/MODO]
sylia
Dans l'épisode 16, Gibbs montre a quel point les marines ont un code d'honneur bien spécifique, je n'aurais jamais cru que Gibbs fasse ce qu'il a fait à la fin de l'épisode ohmy.gif

Encore une facette de Gibbs wink.gif
ptitspirou01
CITATION(kut$ize @ Sep 26 2005, 07:19 PM) *

Legalement il n'y a aucun moyen(et en francais faut meme pas rever, la VO a juste commencée aux USA donc le doublage c'est pas de si tot) et nous ne te donnerons aucun lien ni aucune demarche à effectuer pour les acquerir de maniere illicite, merci de respecter la charte, sinon je vais devenir a peu pres comme ca angry.gif

Sur RTL TVI en Belgique la saison est entrain d'être diffusée et elle est geniale parfois c'est genial d'etre belge... lol mais ne vous inquiétez pas vous allez les voir les épisodes en français.
sylia
Dans l'épisode 17 c'est l'anniversaire d'abby, Gibbs lui offre quelque chose, quelqu'un aurait une idée de ce qu'il pouvait bien y avoir dans le paquet ?
ça fait deux fois qu'il y a des allusions à quelques choses (ep 13 aussi) et qu'il n'y a pas de réponse.
Sinon la fin de cet épisode est trop drôle ! ah !ce Gibbs... laughing1.gif

Poumi
vu que personne en parle, je vais vous dire un ptit mot sur le dernier episode que j'ai vraiment adoré.

episode 3x18: Bait

un étudiant prend sa classe en otage en menaçant de faire exploser la bombe qu'il porte sur lui. le ncis est chargé de l'affaire (si quelqu'un a compris pourquoi qu'il m'explique car meme si le père du gamin est militaire, il n'y a eu ni mort ni disparition ni rien touchant l'armée censored.gif )

gibbs prend la place d'un otage, et c'est tony qui se retrouve en charge.
le gamin n'accepte de libérer tout le monde que lorsque sa mère sera venue lui parler mais en interrogant son père, le ncis apprend que sa mère est morte.

enfin bref, si je continue je vais tout vous raconter alors je vais arreter le résumé là.

un excellent épisode où on voit tony prendre la place de gibbs et adorer le pouvoir. il est en permanence comparé à gibbs, McGee l'appelle boss... bref, il se prend vraiment pour gibbs et choppe la grosse tete, mais saura-t-il assurer aussi bien que gibbs l'aurait fait? regardez l'episode pour le savoir

si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas à me demander mais ce serait dommage de tout savoir avant de voir l'episode.
sylia
cet épisode est excellent clap.gif clap.gif Je ne pense pas que Tony est pris la grosse tête, on voit qu'il essaye de mettre en pratique au maximun ce que Gibbs lui enseigne. toute l'équipe marche en binome pour faire avancer la libération des otages, quelques part ça donne l'impression que cette équipe peut fonctionner sans Gibbs

je ne sais pas si ça va se faire mais je pense que sheppard ne sera pas dans la saisons 4 mais que gibbs serat le directeur.

le suspens est vraiment très bien et la fin est encore sur un ton humoristique bref j'adore toot.gif
sylia
après avoir vu l'épisode 19 je maintients ma théorie que l'équipe peut fonctionner sans gibbs, on montre mcgee sous un autre angle. il est capable d'avoir un autre air que l'intello du groupe, malgré que losque il fait le "dur" ça ma fait marrer biggrin.gif

donc vu l'histoire du dernier épisode ça peut se tenir que gibbs ne soit plus le chef d'équipe, mais le directeur.
je trouve que ds le 19 il se rapproche plus de sheppard... à suivre ph34r.gif
Poumi
c vrai que dans cet épisode on voit bien qu'ils peuvent s'en tirer sans gibbs mais je n'ai pas du tout aimé la fin de l'episode, je trouve pas ça correct de faire tuer le mec qu'on peut pas coincer, quelqu'un d'autre a eu cette impression ou je suis le seul?
sylia
ce type a été un marines, en plus il a nargué gibbs, je pense que si gibbs l'a relaché après avoir mis au courant le gang c'est parce qu'il est aussi un marines et que ce type a transgresser les règles. au départ j'ai un peu pensé comme toi mais je ne connais pas tout ce qu'implique d'être un marines surtout que celui là si j'ai bien compris à fait en sorte que les 4 types soit tués. il a trangresser les règles des marines et il a transgresser les règles de son gang forcement l'issue était fatale...
flo the best
quand tu parles des regles, ce sont pas des regles inscrites sur du papier, ce sont des regles de morales, et ce genre de regles, il vous est impossible de les transgresser, sinon la seule issue est ba vous avez pu le constater!
sylia
l'episode 21 axé sur abby est vraiment bien, d'ailleurs nous voyons que abby à de drole de fréquentations, qu'elle est vraiment plus doué que mcgee en informatique, et losque elle a été enlevé que gibbs et tony parte à sa recherche c'est vraiment trop drôle la manière qu'elle a de se défendre avec son ravisseur.

par contre on montre beaucoup les faiblesses d 'abby, du coup je me suis dis que ça pouvait-être elle qui partait ?
sylia
ça y est la saison 3 est terminée, gibbs transmet le flambeau à dinozzo, mais comme beaucoup je pense qu'il sera dans la saison 4, d'ailleurs on ne sait toujours pas quel lien abby a avec gibbs ?
il est étonnant de voir ziva laisser tomber son "armure" pour aller chercher Gibbs à l'hopital est lui faire retrouver la mémoire. Malgré que tony se sent investi du rôle de chef on voit que Gibbs lui manque et lorsque gibbs retrouve la mémoire il est aussi content qu'il se rappelle de lui...
bref beaucoup d'émotions dans cet épisode plus que de la surprise comme dans la fin de la saison 2
misia
QUOTE(sylia @ May 22 2006, 12:54 PM) *

ça y est la saison 3 est terminée,

Bin mince alors pour moi elle vient tout juste de commencer ohmy.gif

Je viens faire un tour sur le forum... je commence a lire ce sujet avant de me rendre compte que les messages datent d'un an huh.gif

De toute évidence il y a déja eu discussions sur les épisodes en cours de diffusions... sad.gif

Suis-je la seule a découvrir la saison 3 sur M6 ? please.gif

misia bye1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.