BlackNight
samedi 01 octobre 2005 à 21:57
QUOTE(abbyzebest)
oui mais elle n'est pas blesser? tonny la bouscule au moment du coup de feu? cela voudrait dire kil a apercut ari juste avant? mais pourquoi ari voulait tuer abbie? et c'est quand le passage ou gibbs dit a abbie qu'il va la proteger? je sais je pose beaucoup de question et merci a ceux qui m'ont repondu et si il y en a qui pourrait repondre a celle la ce serait tres gentille , merci d'avance
nan, Tony n'a pas vu Ari tirer car Ari a un fusil sniper, et il tire de l'autre coté du fleuve, a plus de 200 mètres car on voit la vitre se briser et apres on endent le coup de feu... Ari a tout simplement raté ça cible

car quand il tire, il pleut, il y a du vent, alors tout est réuni pour dévier légérement la balle

et épargner Abby.
Après le coup de feu, Gibbs qui passait juste devant la vitre que la balle a traversé (d'ailleur lui aussi il a eu chaud

), il court voir si Abby va bien, puis il s'asseoit a coté d'elle et Abby dit quelque chose qui ressemble a ça :"Ari a tué Kate ! et maintenant c'est mon tour !" et Gibbs promet qu'il la protegera
QUOTE(volvic)
Je me demande quels sont les liens entre ziva et ari: Amants , parents ? Rien de bien clair, toutefois je vois mal comment elle pourra être intégrée à l' équipe par la suite puisqu' elle ne facilite pas la tâche de gibbs.
Ari est le frère (ou le demi frere) de Ziva. Leur père c'est le directeur du MOSSAD.
Ari a était au MOSSAD mais il a rejoint le HAMAS.
Et s'il s'en prend au Femme de l'équipe de Gibbs, ça a un rapport avec la mort tragique de ça mere
SPOILER Kill Ari (Part II)Ari se fait tuer par Ziva, car Ari était dans la cave de Gibbs près de son bateau et il allait le tuer, Ziva arrive et sauve Gibbs en tuant son frère
A la fin de l'épisode, on a droit a l'enterrment de Kate sniffff. moment tres emouvant
de plus a ce que j'ai compris, Gibbs aurait eu une fille avec ça première femme
mais quelque chose de terrible est arrivé, elles sont morte (accident ou assassinat) tel est la question