Version complète : Aventure de Mac et son supérieur
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > La serie en général
Fred Carter
Mac a parlé d'une aventure qu'elle aurait eu il y a quelques années et que Cresswell aurait jugé...

Avez-vous des informations à me donner là-dessus ? Ma mémoire me fait défaut.
elisammler
la relation qu'elle a eu avec John Farrow à Okinawa peut-être..... happy.gif happy.gif lmfao.gif
peters
Merci de se recentrer sur le personnage de Cresswell afin d'éviter que ça parte en HS et que ça floode le topic mad.gif

Perso, j'ai trouvé ce personnage très intéressant et fort différent de Cheggwidden, ce qui est pas plus mal, ça apoorte une dose de nouveauté et ça change bien du précédent JAG (même si j'aimais bien l'amiral). biggrin.gif

Pour ce que dit Mac, c'est efectivement de Farrow dont il s'agit smile.gif
TomTom
Salut a tous,

Perso je n'aime pas trop Cresswell, il trop fier et sutout trop sur de lui.

Je preferais Cheggwidden il etait peut etre plus exigent mais sous sa carapace d'Amiral se cachait un homme d'exception.

@+
TomTom
Fred Carter
QUOTE(peters @ Sep 27 2005, 12:50 PM)
Merci de se recentrer sur le personnage de Cresswell afin d'éviter que ça parte en HS et que ça floode le topic mad.gif

Perso, j'ai trouvé ce personnage très intéressant et fort différent de Cheggwidden, ce qui est pas plus mal, ça apoorte une dose de nouveauté et ça change bien du précédent JAG (même si j'aimais bien l'amiral). biggrin.gif

Pour ce que dit Mac, c'est efectivement de Farrow dont il s'agit smile.gif
*

Je crois que ton message est un beau quiproquo ! J'ai nommé le topic Cresswell car je ne savais pas comment le nommé par rapport à son rapport entre Mac et une relation qu'elle a eu dans le passé.
Donc j'aimerai avoir une réponse à ma question et non pas pour parler de Cresswell wink.gif Donc je ne veux pas parler de Cresswell mais de la relation de Mac avec son supérieur...

J'ai changé le nom du topic, ce sera mieux si je veux une réponse à mon problème dry.gif

QUOTE(elisammler @ Sep 27 2005, 07:14 AM)
la relation qu'elle a eu avec John Farrow à Okinawa peut-être..... happy.gif  happy.gif  lmfao.gif
*

Oui c'est bien de cette relation que j'aimerai avoir des informations !
peters
C'est bien d'avoir renommé le sujet du topic, ça évitera les méprises à l'avenir mad.gif

Pour ta question, en gros ce qu'il faut savoir, c'est que Mac, alors basée à Okinawa, et donc bien avant de rejoindre le JAG, alors qu'elle était jeune Marines, est sortie avec Farrow et a eu une relation avec lui alors qu'il était son supérieur direct. C'est donc un cas majeur de fraternisation. Si je me souviens bien, c'est Farrow qui l'a encouragé à devenir avocate et à pousser davantage dans ses études de droit. Si je me goures, merci aux autres de me corriger mais je crois que c'est ça. Or Cresswell, le nouveau JAG, était aussi à Okinawa à cette époque et a été au courant de cette relation. Il me semble même que c'est lui qui a dénoncé cette relation entre Mac et Farrow auprès de la hierarchie. Voilà pourquoi Mac est si craintive quand elle apprend que c'est lui qui a été nommé JAG dry.gif

PS: merci d'eviter d'utiliser la police de caractère de couleur verte, c'est celle utilisée par les modos et les admis en cas d'Edit de topic smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.