peters
jeudi 29 septembre 2005 à 10:37
C'est bien d'avoir renommé le sujet du topic, ça évitera les méprises à l'avenir
Pour ta question, en gros ce qu'il faut savoir, c'est que Mac, alors basée à Okinawa, et donc bien avant de rejoindre le JAG, alors qu'elle était jeune Marines, est sortie avec Farrow et a eu une relation avec lui alors qu'il était son supérieur direct. C'est donc un cas majeur de fraternisation. Si je me souviens bien, c'est Farrow qui l'a encouragé à devenir avocate et à pousser davantage dans ses études de droit. Si je me goures, merci aux autres de me corriger mais je crois que c'est ça. Or Cresswell, le nouveau JAG, était aussi à Okinawa à cette époque et a été au courant de cette relation. Il me semble même que c'est lui qui a dénoncé cette relation entre Mac et Farrow auprès de la hierarchie. Voilà pourquoi Mac est si craintive quand elle apprend que c'est lui qui a été nommé JAG

PS: merci d'eviter d'utiliser la police de caractère de couleur verte, c'est celle utilisée par les modos et les admis en cas d'Edit de topic