Version complète : [alia]Sydney Bristow reprend du service le jeudi !
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Chaînes
Matthew
Après quelques mois d'attente, M6 vient aujourd'hui d'annoner à travers la publication de sa nouvelle grille de programmes, le retour à l'antenne de la série Alias, pour sa quatrième saison inédite. La chaîne a déjà choisi une diffusion express, puisque ce seront, comme à chaque fois depuis quelques temps, trois épisodes par soirée qui seront retransmis !

Néanmoins, un petit changement dans les habitudes des téléspectateurs de la chaîne privée, puisque la série ne reviendra non pas un mercredi comme à la rentrée dernière, mais un jeudi... Plus précisément le jeudi 20 octobre 2005 à partir de 20h55. Espèrons que la qualité sera au rendez-vous dans cette saison 4, après une troisième saison des plus médiocres !

Source : M6 Pro
Audiences Copyright Médiamétrie
Tux
N'aillant pas vu la saison 3 je ne peut pas te dire que la saison 4 sera meilleure, en revanche pour avoir vu la saison 4 je peut d'ore et deja te dire qu'elle est plutot interessante par contre niveau scénario il y a encore et toujours des choses que nous n'aurions jamais imaginé biggrin.gif
Cassis
zut! comment je vais faire pour regarder Alias et Desperate housewives en meme temps?! dites moi que la saison de desperate housewives finie avant le 20 ocotbre?!!!!
eflat
QUOTE(Cassis @ Oct 1 2005, 07:34 PM)
zut! comment je vais faire pour regarder Alias et Desperate housewives en meme temps?! dites moi que la saison de desperate housewives  finie avant le 20 ocotbre?!!!!
*

Comme moi tu enregistres une des deux series, car la serie de Canal+ ne se termine pas avant le 20 octobre
jackkiefer
j'au vu la 4 et franchement j'ai eté un peu décu surtout à partir de milieu saison
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.