Version complète : livres
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
nyna
[FONT=Courier]slt a tous voilà je suis fan cette série et jaurai voulu savoir si on pouvait trouver ncis en bouquins? Merci d avance smile.gif
peters
Pas de NCIS en livre à ma connaissance, désolé sad.gif
didou
NI à la mienne mais c'est vrai que ça serait sympas pour ceux qui adorent lire comme moi cool.gif
Mat
je ne pense pas que ca existe...

mais bon il est vrai qu'avec les personnages en vrai (enfin en image) je trouve ca plus interressant mais je suis sur que de grands fans de lecture seraient ravis de trouver ncis en bouqin peut etre pour bientot!!
Nävis
En même temps les séries qui sortent en bouquin c'est qu'elles ont été arrêtées et que les fans sont frustrés alors bon... j'ai pas trop envie de voir débouler des bouquins NCIS... dry.gif
peters
Faut pas attendre qu'une série soit arrêtée pour qu'elle sorte en bouquins (sous forme de romans en général). Par exemple, la série JAG, dont NCIS est considéré comme le spin off, était sortie en bouquins, bien avant qu'elle ne soit annulée. sad.gif

Cela dit, je persiste à penser qu'une adaptation de NCIS en livres n'est pas avant un bon moment, si elle a lieu un jour en plus.. sad.gif
Nävis
QUOTE(peters @ Oct 6 2005, 07:40 PM)
Faut pas attendre qu'une série soit arrêtée pour qu'elle sorte en bouquins (sous forme de romans en général). Par exemple, la série JAG, dont NCIS est considéré comme le spin off, était sortie en bouquins, bien avant qu'elle ne soit annulée. sad.gif
*

Tiens je ne savais pas pour JAG...

Mais je me demande : SI NCIS sortait en bouquin, quelles histoires voudriez-vous voir mises en avant ?

Moi, j'aimerais bien qu'il explique comment chacun se retrouve là, bref, l'histoire des personnages avant la saison 1 ! smile.gif
L-Gibbs
dsl mais je crois pas que cette serie e existe en livres.

bye1.gif
JetGibbs
Sa serait génial si ça sortait en livre!!!!!!!!!!!Moi j'aimerais toutes les histoires,enquiètes et tout et tout..............
Cameron35
Pourquoi des livres du NCIS ne pourrait pas sortir...c'est une éventualité...les fans d'alias , des experts , de Buffy , smallville ou angel sont comblés alors pourquoi pas nous ?...
angi
sa serai super cool car franchement c'est une super serie comparere a certaine qui franchement laisse a desiree enfin breffff sa serai super genial
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.