Version complète : NIH, alertes médicales
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Neo748
Bonjour,
Que pensez-vous de la nouvelle série diffusée sur M6, NIH, alertes médicales?

Personnellement, j'ai regardé le 2ème épisodes d'hier soir (vendredi 30 septembre) et je n'ai pas trop accroché... Que ce soit au niveau des acteurs et du scénario!
Le problème que rencontrait les personnages depuis le début de l'épisode s'est résolu en 5 minutes à la fin!

J'attends votre avis!

PS : Il n'y a pas de saison 2, donc je ne dois pas être le seul a avoir cet avis!
Nävis
J'ai accroché aux histoires (pour le thème parce que c'est mon dada les virus et autre) mais moyennement aux persos : on verra bien smile.gif
Mais franchement, ce qui m'énerve c'est que c'est le énième héros dont la particularité est : je suis divorcé, 1 (ou plus) enfant et je vis mal cette situation car j'aime encore follement ma femme. dry.gif Ils pourraient un jour changer l'archétype du héros. rolleyes.gif
Matthew
QUOTE(Neo748 @ Oct 1 2005, 07:40 PM)
PS : Il n'y a pas de saison 2, donc je ne dois pas être le seul a avoir cet avis!
*

Je n'ai pas regardé, mais en tout cas les téléspectateurs de M6 ne semblent pas être de ton avis : Des audiences en alerte sur M6... (Article Series News) wink.gif

Reste à voir si les audiences se maintiendront à ce haut niveau durant les prochaines semaines ! Mais avec un programme fédérateur comme NCIS qui précède la série, je pense que les dirigeants de M6 n'ont pas trop de soucis à se faire.
Eliane
J'ai bien évidemment regardé par pure curiosité. C'est pas mal. Mais je je trouve que cela sent quand même le réchauffé.
Nävis
QUOTE(Eliane @ Oct 2 2005, 12:03 PM)
J'ai bien évidemment regardé par pure curiosité. C'est pas mal. Mais je je trouve que cela sent quand même le réchauffé.
*

Ca te rappelle une autre série ? unsure.gif
Eliane
Pas une en particulier. Il y a pleins de petites choses qui font penser à plusieurs séries en même temps. Et comme tu le dis, le héros divorcé encore amoureux de sa femme, c'est du déjà vu.
Nävis
Oui c'est vrai mais le thème même : suivre une équipe de l'Agence Gouvernementale de Santé qui s'occupe des cas de contaminations étranges ou criminelles, c'est plutôt original.
Moi là où j'accroche pas trop c'est l'acteur principal... Je sais pas il me faut du temps sûrement... Ce qui m'énerve c'est le fait qu'on donne l'impression qu'il voit dans le passé quand il recrée les scènes dans sa tête ( ça me rappelle les Experts Las Vegas déjà et ensuite je trouve ça pas crédible en tous cas dans les cas cités)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.