Version complète : pourquoi ne pas répondre ??
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
mimine812
j'ai vu que le post "les meilleurs moments de tony" et "lesscène hilarantes de abby et de gibbs" ont été lues plus de 60 fois , mais perosnne n'a répondu , ce serait gentil de mettre au moins un message , au lieu de passer inpercu ! aucune coopértion , ca ne sert a rien de se rendre dans un forum , dans ce cas la !!
Tux
C'ets peut etre simplement due au fait que les gens ne veulent pas flooder il ne vont pas ecrire "mdr" ou "lol" leur message serait supprimé par la suite de totue façons en tous cas merci a toi ça permet de diversifier les sujet du forum ncis...
abbyzebest
QUOTE(mimine812 @ Oct 4 2005, 07:48 PM)
j'ai vu que le post "les meilleurs moments de tony" et "lesscène hilarantes de abby et de gibbs" ont été lues plus de 60 fois , mais perosnne n'a répondu , ce serait gentil de mettre au moins un message , au lieu de passer inpercu ! aucune coopértion , ca ne sert a rien de se rendre dans un forum , dans ce cas la !!
*

oui tu as raison mimine , c'est sur que les personnes pourrait laisser quelque messages , mais si ils n'en n'ont pas envie tanpis, mais c'est tout de meme dommage. biz bye1.gif
Nävis
D'autres topics sont lus et ont des réponses : peut-être que le simple fait d'écrire des pages de dialogue de la série n'intéresse pas les membres du forum ou alors ils ne les apprennent pas par coeur pour les réécrire.
Ensuite, si ces topics étaient bien placés, à savoir en section Personnage; il y'aurait peut-être plus de réponses.
La troisième raison ayant été citée par Tux, pas la peine de la répéter.
Cameron35
En ce qui me concerne c'est l'inverse de ce topic , je repond toujours a de nouveaux topics qui n'ont que 2 ou 3 réponse car les topics contenant plus de 100 réponse partent souvent hors-sujet et je ne sais vraiment plsu quoi répondre au sujet alors que certain dérive parfois sur autre chose...je continuerai à poster j'adore ça!
merci a toi de l'avoir remarquer!
wink.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.