Version complète : Over there
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
Tipit
Est-ce qu'il y en a qui suivent cette excellente série sur la guerre en Irak? Elle se rapproche un peu de l'enfer du devoir. Les performances des acteurs sont très bonnes. Et je dois dire qu'avec les connaissances que j'ai au niveau militaire; c'est assez réaliste. Sans toute fois être un documentaire, donc certaines scènes sont irréelles. J'ai hâte d'avoir les commentaires d'autres fans!!!

bye1.gif
Matthew
J'en ai déjà beaucoup entendu parler sur différents sites, mais je n'ai pas encore eu la chance de ne voir ne serait-ce qu'un extrait ! sad.gif C'est la seule série qui traite de ce sujet, et FX a donc le mérite de diffuser des séries audacieuses comme celle-ci, ou encore The Shield ou Nip/Tuck.

En tout cas, les abonnés de Canal Plus pourront prochainement découvrir la série, je crois que la chaîne a en effet déjà acheté les droits.
Neo748
QUOTE(Tipit @ Oct 8 2005, 01:28 AM)
Est-ce qu'il y en a qui suivent cette excellente série sur la guerre en Irak? Elle se rapproche un peu de l'enfer du devoir. Les performances des acteurs sont très bonnes. Et je dois dire qu'avec les connaissances que j'ai au niveau militaire; c'est assez réaliste. Sans toute fois être un documentaire, donc certaines scènes sont irréelles. J'ai hâte d'avoir les commentaires d'autres fans!!!

bye1.gif
*

Se rapprochant de L'enfer du devoir!!!
Merci Tipit pour cette information, je vais essayer d'en apprendre mieux sur cette série..
kut$ize
Je viens de voir le pilote et je dois dire que c'est pas mal comme serie, mais j'attend de voir d'autres episodes pour me prononcer, mais c'est assez violent(des tires de partout) et vraiment gore(quelqu'un saurait-il me dire la classification qu'a cette serie aux USA) car a un moment on voit un mec avec juste les deux pieds car il a recu une balle explosive et il fait deux pas pusi ces deux jambes tombent a terre, c'ets assez trash, et plus loin dans l'episode un gars qui etait dans un camion de transport de l'armée saute sur une mine on voit le gars avec un moignon au niveau du genoux.
Ame sensible s'abstenir et puis la vulgarité est a son paroxisme dans cette serie.

Et puis a un moment un truc qui m'a fait réagir, on voit les GI a coté de lerus prisonniers qui ont les yeux bandé avec un espece de scoth et qui sont assis par terre comme dans les reportage que l'on pouvait voir au 20h pendant la phase active de la guerre en Irak.
Tipit
smile.gif Pour répondre à la question du codage qu'à la série aux USA; Un message parait au début et à chaque retour de pose qui averti de scènes de violence et language corsé. Personnellement je ne laisserais pas mes enfants regarder celà.
La scène où le gars tombe scié litéralement en deux...ouf c'était spécial ! Mais il me semble que les effets spéciaux dans ce genre y sont moins fréquents après 4 épisodes. Vous pouvez d'ailleur voir les promo de chaque épisode sur le site de fxnetworks.com .
La scène où on voit le prisonnier avec un tape sur la bouche correspond à un terroriste arrêté et interrogé par une unité d'intelligence et qui a finalement révélé l'emplacement de missiles volés.
sorcerer.gif
Les opinions sont très partagés aux USA concernant la série et on ne sais pas si il y aura une 2e saison.
Neo748
La série serait prévue début 2006 sur Canal +
Neo748
Un wallpaper d'Over There est à présent disponible dans la rubrique Goodies...

Rubrique Goodies
Tipit
Je ne sais pas si la série a en effet débuté chez vous comme prévu début 2006. Si oui est-ce que quelqu'un l'a vu?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.