Version complète : Tru Calling
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Tru Calling > La série en général
Tux
Le 20 mai 2004, la Fox a annoncé sa décision de renouveler Tru Calling pour une 2nde saison. Annoncée d'abord pour le 4 novembre 2004, la chaîne a finalement décidé de repousser la diffusion à début 2005. Dans le même temps, elle a stoppé le tournage de la série au bout de 6 épisodes. Finalement, la série a été officiellement annulée le 17 janvier 2005 et 5 des 6 épisodes tournés ont été diffusés en avril. Aucune info concernant le dernier épisode mais il y a peu de chances pour qu'il soit diffusé un jour...

Source
: Le dossier Tru Calling

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ai arrétaient la production de la série car je le trouvait vraiment interessante et vous que pensez vous de la série et de sa fin apres seulement 1 saison et quelques épisodes?
bristow
Ben oui c'est vraiment malheureux de voir de quelle façon les séries sont traitées aux Etats Unis....

Heureusement pour rattraper le coup un livre est prévu pour 2006 celui-ci racontera la fin de la série.... bye1.gif
Matthew
Tru Calling est plutôt une bonne série, mais sans plus...
Le concept de base devient répétitif et lassant au bout d'un moment, et même si l'excellente Eliza Dushku est présente, je ne pense pas régulièrement à regardé la série. C'est néanmoins sympathique de temps en temps. wink.gif

Je comprends que la FOX ait annulé la série suite aux mauvaises audiences, mais dans ce cas-là pourquoi avoir commandé une deuxième saison pour l'arrêter au bout de 6 épisodes avant même sa diffusion ! blink.gif Un peu bizarre comme raisonnement
Nävis
Je n'ai jamais regardé cetet série.. Je ne sais pas exactement pourquoi mais ça ne m'a jamais intéressée donc je ne peux pas trop m'étendre sur l'intérêt de la série.

Cependant, je trouve ça étraage d'arrêter une série au bout de 6 épisodes. blink.gif
Tux
1 saison + 6 épisodes de la saison 2...
Dr Mamour
QUOTE(Matthew @ Oct 9 2005, 07:18 AM)
Le concept de base devient répétitif et lassant au bout d'un moment
*

Je dirais exactement la meme chose, sa devient répétitif. Sa ce regarde mais je trouve que la série à un défaut, c'est qu'elle manque de suspence (cela aurait pu etre plus poussé). Tout est dévoilé dès le départ. Dans le premier épisode tu savais déja que Tru avait les memes dons que sa mère et dès le premier épisode avec Jack, tu sais d'entrée qu'il à les memes dons que tru mais que lui fait le mal. C'était gros comme une maison quand tru lui fait visiter la morgue, Jack quand il parle à ce moment la d'une facon comme quoi la mort le fascine.
Par contre les épisodes d'hier, les 1er de la saison 2 était vraiment pas top à mon gout.
Anubis.
J'étais prêt à poster le même commentaire avant de voir les vôtres. En effet j'avais bien accroché au concept de la série au début et puis je me suis aperçu qu'elle ne se renouvelait jamais et j'ai décroché. Dommage, le postulat de départ était vraiment intéressant.
jackkiefer
je suis d'accord avec vous, mais bon il ne reste plus que 4 épisodes et c'est fini
Mariska Hargitay
Trop nul que ca finnisse ainsi
La 2eme saison ne comporte que 6 episode
Trop laid je trouve c'est encore ces americains et leur gout etrange
Moi j'aimais bien cette serie
Je l'a regardé et j'ai aussi les dvd
Et j'aimais bien l'histoire aussi
Entendre des morts brrrr
mdr
elisammler
Bah moi j'ai beaucoup aimé et j'ai flashé sur la jolie A.J Cook happy.gif
shannon13
c'est dommage j'aimais bien cette série sad.gif
fan's beatriz
moi ossi j'aimais bien cette serie c'est trop dommage
je trouvais que la venue de jack dans la serie était assez interressante et j'aurais aimer connaitre la suite
j'espere qu'ils vont sortir les dvds comme meme biggrin.gif
Miranda
Comme beaucoup de séries, elle a été annulée et je trouve cela bien dommaage, j'aimais bien surtout le frère de Tru et son penchant pour les arnaques biggrin.gif
CyrilusOne
En ce moment ma maman regarde beaucoup cette série, elle en est fascinée ! Par contre elle ne s'attend pas du tout à ce que la série s'arrête dans 3 épisodes... (Téva en est à l'épisode 3 de la saison 2)
Et ce livre dont parle Bristow, est-il sorti ?
sarahfan
étant un giga-fan de Eliza Dushku, j'ai adoré cette série et je suis très peiné d'avoir pas eu de suite sad.gif
mais j'ai connu cette série plus tard avec le coffret DVD donc je n'ai pas connu l'annonce fatale de la fin de la série, "en direct" pendant les diffusions des épisodes en Europe. Pour moi et quelques autres fans la série survit sur d'autres forums, on en parle, on invente la suite,ect....
elisammler
La série commençait à s'améliorer et trouver ses marques au fur et à mesure, l'annulation a empêché un developpement plus poussé de ce début de saison 2 très prométteur hélas.
sarahfan
tu es inscrit sur des forums Tru Calling ?
SCARLETTO
Dommage. C'était bien fichu et le dernier épisode laissait présager des rebondissements. ça devient une habitude de suivre des séries qui s'arrête trop tôt : Fastlane, Carnivale, Surface ... alors que d'autres daubes sont toujours à l'antenne
sarahfan
c'est vrai que des daubes il en a un paquet mad.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.