Sunny
vendredi 14 octobre 2005 à 22:42
QUOTE(jackkiefer @ Oct 13 2005, 04:56 PM)
je vais commencer à croire que personne ne regarde 24
Oups , j'avais pas vu ce topic
Pour ce qui est de la saison 4 , j'arrive aux épisodes 14 et 15
Comme je l'ai dit sur un autre forum , j'ai trouver le début de saison assez décevant

... J'ai eu du mal avec le casting , vidé de toutes ses têtes familières , s'habituer aux nouvelles têtes ... Une fois que c'est fait ben on est un plus loin dans la saison .
je dois dire aussi que durant les 7 premiers épisodes je n'ai été "surprise" qu'une fois

... c'était quand Jack a simuler un braquage pour retenir le terroriste le temps que Chloé repositionne le satellite ... je pensais qu'il allait crevé les pneus ou un truc dans le style

mais bon ça n'aurait pas été du Jack Bauer non plus :n42:
J'aurais pu être "surprise" une 2e fois avec l'épisode avec Tony si je n'étais pas tombé sur une photo de l'épisode dans le programme tv :/
a partir de là ça commence à devenir un peu plus interessant à chaques épisodes

, l'histoire de Behrooz et de sa mère rechercher par Navi , le mari d'Audrey souspçonné , le retour de Michelle (enfin des têtes familières

)
Pour ce qui est de la fille de Driscoll , je sais pas ce qu'elle fait dans l'histoire

et son suicide était prévisible mais je me suis quand même posée la question de ... comment est ce possible ??

on a appellé Driscoll plusieurs fois pour lui dire que sa fille n'allait pas bien , qu'elle ne restait pas trankquille etc ... et hop elle parvient à se suicider alors qu'elle était sous surveillance (ils étaient ou les toubibs ??) d'ailleurs en regardant les épisodes qui ont suivit Edgar c'est posé la même question que moi

... qui sait , y aura peut être une suite à cette "affaire" ^^
Pour le reste ben vivement Lundi