Version complète : 24 saison 4(attention spoilers)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > 24 Heures Chrono
jackkiefer
ce topic est crée pour ceux qui ont vu la saison 4
jackkiefer
je vais commencer à croire que personne ne regarde 24
Nävis
J'aimerais bien mais j'ai pas vu la saison 3 ni même la fin de la 2. Désolée sad.gif
jackkiefer
c'est pas grave pourtant c'est une très bonne série mais chacun ses goûts
Nävis
QUOTE(jackkiefer @ Oct 14 2005, 05:45 PM)
c'est pas grave pourtant c'est une très bonne série mais chacun ses goûts
*

J'adore cette série mais je n'ai plus Canal donc je ne peux plus la voir (j'aime pas l'horaire de TF1) mais bon on part un peu en HS là wink.gif
Sunny
QUOTE(jackkiefer @ Oct 13 2005, 04:56 PM)
je vais commencer à croire que personne ne regarde 24
*

Oups , j'avais pas vu ce topic huh.gif

Pour ce qui est de la saison 4 , j'arrive aux épisodes 14 et 15

Comme je l'ai dit sur un autre forum , j'ai trouver le début de saison assez décevant huh.gif ... J'ai eu du mal avec le casting , vidé de toutes ses têtes familières , s'habituer aux nouvelles têtes ... Une fois que c'est fait ben on est un plus loin dans la saison .
je dois dire aussi que durant les 7 premiers épisodes je n'ai été "surprise" qu'une fois huh.gif ... c'était quand Jack a simuler un braquage pour retenir le terroriste le temps que Chloé repositionne le satellite ... je pensais qu'il allait crevé les pneus ou un truc dans le style laugh.gif mais bon ça n'aurait pas été du Jack Bauer non plus :n42:
J'aurais pu être "surprise" une 2e fois avec l'épisode avec Tony si je n'étais pas tombé sur une photo de l'épisode dans le programme tv :/

a partir de là ça commence à devenir un peu plus interessant à chaques épisodes smile.gif , l'histoire de Behrooz et de sa mère rechercher par Navi , le mari d'Audrey souspçonné , le retour de Michelle (enfin des têtes familières laugh.gif )

Pour ce qui est de la fille de Driscoll , je sais pas ce qu'elle fait dans l'histoire unsure.gif et son suicide était prévisible mais je me suis quand même posée la question de ... comment est ce possible ?? unsure.gif on a appellé Driscoll plusieurs fois pour lui dire que sa fille n'allait pas bien , qu'elle ne restait pas trankquille etc ... et hop elle parvient à se suicider alors qu'elle était sous surveillance (ils étaient ou les toubibs ??) d'ailleurs en regardant les épisodes qui ont suivit Edgar c'est posé la même question que moi laugh.gif ... qui sait , y aura peut être une suite à cette "affaire" ^^

Pour le reste ben vivement Lundi wink.gif

jackkiefer
ne t'inquietes pas la suite est trés bonne, surtout à partir de l'épisode 16 et jusqu'à la fin, tu vas être bluffé, pour moi c'est la meilleure saison.
Sunny
QUOTE(jackkiefer @ Oct 23 2005, 07:36 PM)
ne t'inquietes pas la suite est trés bonne, surtout à partir de l'épisode 16 et jusqu'à la fin, tu vas être bluffé, pour moi c'est la meilleure saison.
*

Ah voui je confirme blink.gif , j'ai été bluffée par les 2 épisodes de lundi dernier (le 16 et le 17e) et j'ai vraiment vraiment hâte d'être à lundi soir pour voir la suite ... je tiens plus w00t2.gif w00t2.gif
jackkiefer
tu vois, je t'avais dis et tu n'es pas au bout de tes surprises
Sunny
Clair !! une fin de saison qui promet (je vois les 3 derniers ce soir biggrin.gif ) Je me demande comment ils vont faire avec le missile moi rolleyes.gif (Super Jack avec la cape de superman ?? laugh.gif )

Pour ce qui est du président Logan sleep.gif ... il était à frappé shock1.gif encore bien que Palmer est venu à son secours sinon bonjour la cata tongue.gif

enfin , vivement ce soir pour le final w00t2.gif

ps: ben moi qui me disait au début de la saison que ça faisait bizarre sans toutes ces têtes "connues" ben au final en dehors de Kim et de Chase , sont à peu près tous là rolleyes.gif
jackkiefer
et oui, tu aimes pas le personnage de bill? ou de Edgar? chloé qui s'affirme, et le mechant Habib Marwan comment tu le trouves?
Par contre attens toi à des épisodes grandioses pour le 23 et le 24 avec une grosse surprise.... tu me diras?
A la fin, j'avais des frissons mais vaut dire aussi que je suis un grand fan de 24
Sunny
Si , Edgar et Chloé j'adore biggrin.gif . D'ailleur quand elle a été virée par Driscoll je ne pensais plus la revoir sad.gif .. merci Michelle rolleyes.gif

Bill , ça va je supporte et pour Habib Marwan ... la momie hum (rolleyes.gif) ... il est parfait dans ce rôle !! Franchement , ils ont bien choisit , et de plus il est excellent wink.gif

Par contre attens toi à des épisodes grandioses pour le 23 et le 24 avec une grosse surprise....

J'imagine et g hâte w00t2.gif mais d'un côté je me dit que je vais devoir patienter jusqu'au mois de septembre 2006 pour la saison 5 sad.gif c'est beaucoup trop long snif sad.gif

A la fin, j'avais des frissons mais vaut dire aussi que je suis un grand fan de 24

Vi je comprend c'est à peu près pareil pour moi , frissons au final puis tristesse qui suit parce que la saison est déjà finie sad.gif (comme pour le dernier de la saison 3 ou j'ai verser une pt larme en même temps que J Bauer)

Sinon je te dirais ce que j'en ai pensé wink.gif

jackkiefer
ok, tu me diras ce que tu auras pensé cette fin de saison
Sunny
Ayé la saison 4 est terminée ... déjà sad.gif

Alors alors , que dire si ce n'est que la fin de saison à tenue toute ses promesses .

Premier épisode diffusé hier soir (épisode 22) : il était bien mais sans plus , la surprise est venue de Marwan , qui a de nouveau réussi à filer , trop fort ce mec biggrin.gif
Je crois que c'est aussi dans cet épisode là qu'on découvre que le fils Heller à (sois disant) été en contact avec Marwan (pd l'espace d'une seconde j'ai cru que c'était le ministre et pas le fils shock1.gif )

Pour ce qui est de la suite , comme je l'ai dit plus haut les derniers épisodes ont tenus toutes leurs promesses , des épisodes de toutes beautés et qui sont passés à une vitesse folle huh.gif .
Pour ce qui est de Tony , sa sois disant mort dans l'explosion de la voiture je n'y ai pas cru une seconde , c'était gros comme une maison que c'étais les voisins et pas eux .

Juste une pt déception , durant ces 3 épisodes je n'ai été surprise que 2x (par Marwan qui réussit de nouveau a échapper à Jack et par les chinois quand ils ont "enlevé" le type de la cellule (désolée je sais plus son nom) . (je dois être vaccinée à 24 , ça deviens dur de me surprendre laugh.gif)

Et je finirais avec Jack ; alors comment dire ; on m'avait déjà dit qu'il y aurait une surprise avec Jack à la fin , j'avais hâte et quand on est arrivé à la scène ben la me suis souvenue de la phrase d'un de mes contacts qui disait (si j'ai bonne mémoire) non Jack n'est pas mort :/ (c chiant d'avoir une bonne mémoire sleep.gif )

Je dois avouer que la fin du dernier épisode ne me plait pas trop , je trouve qu'ils auraient du le faire pour la fin de série sad.gif mais bon je vois le bon côté des choses en me disant que le début de la saison 5 risque d'^étre très très très interessant , déjà rien que pour voir comment ils vont réintroduire J Bauer rolleyes.gif

Rendez-vous en septembre 2006 pour la saison 5 smile.gif et pour les pt belge qui n'ont pas vu la saison 4 ben apparemment RTL-TVi compte la diffusé en début d'année ... affaire à suivre wink.gif
jackkiefer
tu as bien donné ton opinion sur la série. Moi personnelement,j'ai adoré la fin surtout sur le point de vue de l'originalité. En ce qui concerne la mort de Tony j'y ai cru, car la fox avait annoncé deux personnages importants qui allaient mourir. Normalement, Tony aurait du mourir et Michelle se suicider. Mais cela a été changé.
La saison 5 commencera 18mois après celle-la, alors on verra bien ce qui arrivera à Jack, et comment ils vont l'intégrer dans l'histoire.
poupounne
j'ai adore cette saison 4, un epu comme toutes les saisons de 24.

la fin est superbe, le retour aussi de tous les personnages principaux aussi.
la seule faute de cette saison c'est le nouveau casting et ces 4 premiers épisodes qui sont d'un ennui a mourrir (sauf quand on voit jack)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.