Version complète : Psi Factor
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres
dana
L'histoire: Un groupe de scientifique qui travaille pour un groupe indépendant du gouvernement et qui enquête sur le paranormal et le surnaturel ainsi que tout ce qui les entoure.

Nombre de saisons : 4
Nombre d'épisodes : 88
Pays de production : Canada

Distribution:
Dan Aykroyd ..... Le narrateur (1996-2000)
Paul Miller ..... Professeur Connor Doyle (1996-1997)
Nigel Bennett ..... Frank Elsinger (1996-1999)
Peter Blais ..... Lennox Q. Cooper (1996-1999)
Colin Fox ..... Professeur Anton Hendricks (1996-2000)
Matt Frewer ..... Matt Praeger (1997-1999)
Soo Garay ..... Dr. Claire Davison (1996-2000)
Barclay Hope ..... Peter Axon (1996-2000)
Peter MacNeill ..... Ray Donahue (1996-1999)
Nancy Anne Sakovich ..... Lindsay Donner (1996-2000)
Joanne Vannicola ..... Dr. Mia Stone (1999-2000)

Créateurs:
Peter Aykroyd
Christopher Chacon
Peter Ventrella

-----------------------------------------------------------------------------
Psi Factor est ma serie preferee. malheureusement peu de personne la connait.
je n'ai vu que la saison 1 et 2 et Connor Doyle est mon perso prefere.
Si quelqu'un a des info sur ca prochaine diffusion sur les chaine belges ca me ferait tres plaisir...
Sunny
Psi Factor est une série absolument géniale , j'ai complètement accoché il y a quelques années quand RTL-TVi l'a diffusée le jeudi en 2e partie de soirée . biggrin.gif Malheureusement je n'ai jamais vu l'intégralité de la série sad.gif . Y a eu un petit espoir quand TF1 s'est mis à diffusé la série (même si c'est à la mode TF1 rolleyes.gif ) et puis plus rien sad.gif

Moi aussi j'aimerai bien qu'une chaine (qu'on capte de préférence lol) la rediffuse et dans son intégralité smile.gif .

Vais me renseigner de mon côté wink.gif
dana
tf1 avait commence a diffuser la serie par l'episode 17 de la saison 3 (que rtl n'a jamais diffuse), et puis les episodes de la saisons 2 dans le desordre.

pour l'instant je n'ai toujours rien entendu pour de prochaines diffusions...

et meme po pour une sortie en dvd
sad.gif
Tux
Une chaine cablé qui porte le nom de sci fi va etre lancé le 2 decembre alors on ne sait jamais peut etre qu'il rediffuseront la série...
Matthew
Désolé, pas de diffusion prévue sur Sci-Fi, du moins pour l'instant en tout cas !
J'ai préparé un article sur la chaîne pour vous présenter les différentes séries qu'elle proposera, mais je n'arrive plus à poster dans le forum Articles censored.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.