vive-lola
vendredi 14 octobre 2005 à 17:05
Ce soir c'est le dernier épisode d'un dos tres

Vous êtes tristes?? Moi ça me fait bizarre surtout que ça commence à pleurnicher dans tous les sens comme par exemple Ingrid et Juan hier
kut$ize
vendredi 14 octobre 2005 à 17:57
Tu t'es trompé d'un jour, le dernier c'etait hier, et oui ca commence a pleurnicher mais j'aurais bien aimé un episode finale qui aurait clots toutes les histoires(comment alicia, s'en sort, le bébé de paula, la vie de ingrid a Hollywood, la relation mariano/eva et puis JJ/Juan)
Cassis
vendredi 14 octobre 2005 à 18:04
j'ai raté le dernier épisode (ni l'avant dernier d'ailleurs), c'était kippour hier, j'ai pas vraiment eu le choix...lol
il s'est passé quoi? Pedro/Lola surtout ca m'interresse...lol
kut$ize
vendredi 14 octobre 2005 à 18:22
Rien de bien nouveau, Pedro qui avait recommandé Lola a un metteur en scene pour son prochain film, le metteur en scene arrive et nacho fait passer Ingrid pour Lola pour pas que cette derniere parte rejoindre Pedro a hollywood, finalement le metteur en scene est mis au courrant de la supercherie et decide de caster les deux jeunes filles pour prendre la meilleur, finalement c'est Ingrid qui est choisit.(On ne voit pas la vie de Ingrid a Hollywood), le groupe UPA 2 fait un bon score avec son single.
Le pere de sylvia est decede, celle-ci recupere l'heritage et ne donne rien a Alicia, celle ci se retrouve a la rue(elle vivait dans un appart. appartenant au pere de sylvia), sylvia rachete 50% des parts de l'ecole.
L'episode se finit par un langoureux baiser entre JJ et Juan
vive-lola
vendredi 14 octobre 2005 à 18:50
Effectivement je viens de m'apercevoir que j'ai programmé pour rien aujourd'hui

Moi aussi je pensais qu'il y aurait un épisode final

Je suis un peu déçue parce que là ils auraient très bien pu faire une suite avec l'évolution de Lola et Nacho
Celia
samedi 15 octobre 2005 à 00:36
Jsuis dégoutée que comme par hasard Sylvia et Horacio ne soient plus ensemble à la fin de la série
anouch
samedi 15 octobre 2005 à 10:02
coucou , moi aussi je suis trop dégoutée que la série soit finie et je suis d'accord avec vous un épisode final ou un 7ème saison serait le bien venu! lol car là ça nous laisse un peu sur notre faim!!!! sinon j'ai vraiment trop aimé le moment où lola crie sur nacho en plein cours et que celui-ci l'embrasse! il a les larmes aux yeux quand il lui dit :"tu veux vraiment que je sois franc?" c'était trop beau!

rooolalalalaa il ne faut pas que la série s'arrête là , c'est atroce!!! mais je pense qu'on ne peut plus rien faire?!!! allez sur ce bisous à tous!
Tux
samedi 15 octobre 2005 à 10:40

Quand juan et J.J sont enfin ensemble la série se termine, quand j'ai vu que il avait programmé stargate a la place de un dos tres hier j'était blazé...
kut$ize
samedi 15 octobre 2005 à 10:44
QUOTE(Celia @ Oct 15 2005, 01:36 AM)
Jsuis dégoutée que comme par hasard Sylvia et Horacio ne soient plus ensemble à la fin de la série
il me semble qu'ils sont a nouveau ensemble a la fin, quand sylvia fait son discours sur son entré dans le capitale de l'ecole elle annonce que la troupe de theatre est a nouveau operationelle et que Horracio est re-integrer donc on peut supposer que ca va mieux entre eux meme si le coup de laisser la montre du pere de sylvia en guise d'avance n'est pas tres futé de sa part.
vive-lola
samedi 15 octobre 2005 à 11:01
Je ne crois pas que Horacio et Sylvia soient ensemble à la fin de la série vu que quand Sylvia sort de la pièce il l'appelle et elle ne répond pas.... J'aurai bien aimé le couple Lola/ Nacho pour la fin de la série vu qu'ils ont massacré Lola/ Pedro

Nan vraiment je reste sur ma faim
lilijess78
samedi 15 octobre 2005 à 13:10
c'est vrai c'est fini les episodes ?? il y a plus de suite ?? c'est trop bete
j'aurais bien vouluu une suite au "couple" Lola et nacho jj juan etc
en attendant pour tout ceux qui veulent parler avec moi de nos epidoses preferes contactez moi sur msn
Pas d'adresse msn merci, met la dans ton profil"merci je vous attend en attendant VIVE UN DOS TRES
[MODO=kut$ize] Les discussions se passent sur ce forum et non par msn pour que tout le monde puisse participer, et si tout le monde discute sur msn ce forum n'a plus de raison d'exister, merci a l'avenir de ne pas poster d'adresse mail ni de d'adresse URL de pub, merci
beatriz
mercredi 19 octobre 2005 à 13:29
Je suis vraiment dégoutée que ce soit fini! Tout compte fait Lola sort avec qui?
Debbie
mercredi 19 octobre 2005 à 14:24

c'est facile elle reste toute seule. Même si elle est attiré physiquement par nacho elle arrive pas a le supporté plus de 2 minutes. saurais pu faire un couple marrant pendant quelques episodes mais ils n'aurait jamais fini ensemble c'est pour ça qu'elle sort pas avec a la fin car lola aime trop pedro jusqu'a la fin donc c'été impossible. saurais pu arriver dans la saison 7 mais bon!
moi je suis degouté qu'elle va pas retrouvé pedro c trop triste. je sais pas ce qui ont fait les snéraristes la fin mais c'est bidon pedro et lola s'aiment de la saison 1 jusqu'au dernier episode de la saison 6 et casse au dernier. psshh n'importe quoi!
vive-lola
mercredi 19 octobre 2005 à 18:52
C'est vrai qu'à la fin ils ont massacré le couple Lola Pedro...
kut$ize
mercredi 19 octobre 2005 à 19:11
Moi ce que j'aimerais bien c'est que au vu de la fin de la serie(qui n'en est pas une ca on est a peu pres tous d'accord) que les scénaristes revelent ce qu'ils avaient en tête pour une eventuelle 7eme saison(comment auraient-ils fait evoluer les personnages).
vive-lola
mercredi 19 octobre 2005 à 20:13
Encore faudrait-il qu'ils aient quelque chose en tête!!