Version complète : Twilight
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > Les épisodes diffusés
Bete Noire
Bon bah ici on va parler de l'episode ou Kate meurt. Comme je sais que beaucoup de fan sont tristes de la voir quitter la seri, j'ai pensé qu'on pourrais rappeler tous les bon moments de cet episode car il n'est pas aussi triste que ca si on retire la fin...
Moi j'adore le moment apres l'explosion ou Tony est allongé derriere sont bureau parlant avec McGee. Ensuite Kate arrive et demande ou est Tony, McGee repond qu'il ne sais pas et lui fait signe qu'il est derriere le buraeu. Kate comprend et commence a dire qu'elle adore Tony etc. Tony se met a rigoler comme un bouffon et se prend une bouteille de la part de Kate sur la tete !!!! lmfao.gif
Cameron35
AHH LALA mon moment préféré rolleyes.gif c'est dans l'épisode ou il retrouve l'agent cassidy et que Kate et persuader du chemin laughing1.gif dans le porte avion et que tony lui n'est pas d'accord avec elle. on la voit partir d'un coté et lui de l'autre. ce passe alor deux ou 3 secondes et on la revoit partir du coté de tony! laugh.gif
ou alor un autre extarit que j'ai beaucoup apprécié leur bataille de cacahuètes et de batonnet de chez pas quoi ce que mange kate c'était vraiemnt marrant! rolleyes.gif
didou
Moi le moment que je préfère dans cet épisode est celui où Tony retire le serpent autour de la cheville de Kate, elle est terrifié et puis McGee arrive et lui révèle que ce serpent n'est pas venimeux, elle file un coup à Tony qui se retrouve une fois de plus par terre et en un sens heureusement car Tony voit la bombe sous la voiture au moment ou McGee s'apprête a ouvrir le coffre et là sans se poser de question (malgré ce qu'il a déjà vécu) il prend la place de McGee et ordonne aux deux autres de partir (autoritaire quand même TONY) sans l'attendre. Bref il sauve cette fois-ci réellement la vie de Kate et celle de McGee au risque de perdre la sienne. Il est fort mon Tony rolleyes.gif
Bete Noire
C'est vrai que Tony est super dans cet épisode, au debut quand il revient et que Kate et McGee l'ignore complètement laughing1.gif
flo the best
QUOTE(didou @ Oct 22 2005, 09:53 PM)
Moi le moment que je préfère dans cet épisode est celui où Tony retire le serpent autour de la cheville de Kate, elle est terrifié et puis McGee arrive et lui révèle que ce serpent n'est pas venimeux, elle file un coup à Tony qui se retrouve une fois de plus par terre et en un sens heureusement car Tony voit la bombe sous la voiture au moment ou McGee s'apprête a ouvrir le coffre et là sans se poser de question (malgré ce qu'il a déjà vécu) il prend la place de McGee et ordonne aux deux autres de partir (autoritaire quand même TONY) sans l'attendre. Bref il sauve cette fois-ci réellement la vie de Kate et celle de McGee au risque de perdre la sienne. Il est fort mon Tony  rolleyes.gif
*

je suis entierement d'accord avec toi.
je trouve drole aussi drole quand au début kate révele a McGuee que tony a dit aux collègues du ncis qu'il était gay et McGuee a dit a kate que tony avait dis aux colleges qu'il avait couché avec elle quand ils était au paraguay.
c'est donc poour cela qu'ils ne lui parle plus.
mais je pense qu'ils auraient pu faire mourrir kate d'une autre facon meme si il n'y aurait pa eu baucoup de suspens.
didou
QUOTE(flo the best @ Oct 25 2005, 03:57 PM)
je suis entierement d'accord avec toi.
je trouve drole aussi drole quand au début kate révele a McGuee que tony a dit aux collègues du ncis qu'il était gay et McGuee a dit a kate que tony avait dis aux colleges qu'il avait couché avec elle quand ils était au paraguay.
c'est donc poour cela qu'ils ne lui parle plus.
mais je pense qu'ils auraient pu faire mourrir kate d'une autre facon meme si il n'y aurait pa eu baucoup de suspens.
*

Petite rectification Flo, Tony n'a pas dit à McGee qu'il avait couché avec Kate au Paraguay mais que c'est elle qui avait essayé de coucher avec lui, enfin c'est ce que McGee prétend rolleyes.gif .

Sinon j'aime aussi beaucoup l'échange entre Abby et Tony lorsque celui-ci arrive au labo, elle lui saute dans les bras et puis il lui dit qu'il doit s'allongé et elle lui propose son chien péteur en peluche en guise d'oreiller. Après quoi elle s'allonge à côté de lui pour lui parler de la bombe, trop mignon cette scène.
Bete Noire
C'est donc ça le fameux machin péteur que Abby sert régulièrement dans ses bras : Une peluche péteuse en forme de chien, j'avais pas très bien compris !!!
flo the best
QUOTE(didou @ Oct 25 2005, 04:57 PM)
Petite rectification Flo, Tony n'a pas dit à McGee qu'il avait couché avec Kate au Paraguay mais que c'est elle qui avait essayé de coucher avec lui, enfin c'est ce que McGee prétend  rolleyes.gif .

Sinon j'aime aussi beaucoup l'échange entre Abby et Tony lorsque celui-ci arrive au labo, elle lui saute dans les bras et puis il lui dit qu'il doit s'allongé et elle lui propose son chien péteur en peluche en guise d'oreiller. Après quoi elle s'allonge à côté de lui pour lui parler de la bombe, trop mignon cette scène.
*

je te remercie, didou, je me suis trompé.
et je suis entierement d'accord avec toi
sauf que toi aussi tu te trompe, a mon tour de te réctifié.
hihihihi!!!
ce n'est pas un chien mais un hipopotame.
en tout cas je pense que c'est un trés bon épisode malgré la mrt de kate
didou
autant pour moi Flo biggrin.gif
Bete Noire
On le voit a partir de quel épisode l'hipopotame en questioj ??
flo the best
dans l'épisode twilight !!!!!!!!!!!!!!!
mdr!!!!!!
je dis mdr car le topic dans lequel on se trouve est sur l'épisode twilight et pas sur un autre.
enfin bon l'erreur est humaine, regarde juste 1 ou 2 messages au dessus!!!!!!!
caro221422
C'est vrai qu'a part la derniere minute, cet episode et trop fort !
J'adore aussi, le debut quand il l'ignore et que lui se sent tout pommé clapping.gif
Le moment du serpent et des "faux seins à Kate" (encore une boulette pour Tony lmfao.gif ), et puis le coup de pied et il tombe comme une merde laugh.gif
Après, quand Ducky l'examine et que Kate dit "je devrais te ramener chez toi et te mettre au lit" lmfao.gif La tête qu'il font après !! laughing1.gif
Le coup du coussin péteur quand y a Gibbs qu'arrive :
"-ppprrrouut
- C'est le coussin patron... hein Abby ?
- Quel coussin ??" lmfao.gif
Quand Kate fait son rêve (d'ailleus je sais pas ce qu'elle fait la nuit pour avoir une coifure comme ça ! clapping.gif ) et que Tony lui fait chier pck elle a crier Gibbs dans son someil laugh.gif
Bon, j'ai du en oublier d'autre mais j'ai plus trop le temps
A bientot bye1.gif
Nävis
[MODO]Topic déplacé puisque l'épisode n'est plus un spoiler[/MODO]
dinozo74
j'aimerais bien avoir la peluche qui pete de abby clap.gif laugh.gif
Carine
J'ai vu un modèle similaire (même taille, même animal, même couleurs) chez IKEA mais il ne pêtait pas, désolée ...

Reste plus qu'à le "customiser" avec une collier à clou, et le tour est joué !
peters
La peluche qui pète d'Abby dans NCIS (du moins son image) est consultable dans le dernier mag FHM (avril 2006) dans la rubrique courrier des lecteurs. smile.gif Un lecteur fan de la série a réussi à se le procurer via le magazine. La rédaction du mag a d'ailleurs un petit com sympa sur cette peluche.

PS: cette peluche a t-elle un rapport avec l'épisode? Si c'est pas le cas, cela est HS...
taffeur59
et bien écoutez pour ma part le meilleur moment pour moi c'est 'hommage que les personnages de laseries rendent à cet agent mort en service...pour moi cela se situe du début quand on entre dans le cimetière jusqu'à la fin ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.