Version complète : Guantanamo (ep 6, 10)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
Shiraz
Bon étant donné ma promesse faite qui est de laisser un com sur cet épisode, je la tiens...

Pour ma part, très bon épisode, j'ai bien rigolé avec Bud et sa chaussure, les remarques de Coates et l'affaire sur Guantanamo Bay était plutot bien faite, on a pu y retrouver notre duo de choc et je trouve que c'est plutot bien venant d'une série américaine de parler des conditions d'enfermement des prisonniers membres d'Al-qaïda ou pas ?

peters
C'est bien de tenir ses promesses Shiraz lol clap.gif

Maintenant, faut poster ton avis sur les futurs épisodes à venir. biggrin.gif

Quant à moi, j'ai trouvé cet épisode plutôt bon et ce pour plusieurs raisons: tou d'abord parce que cet épisode traite des condition de détention des prisonniers à Gauntanamo et c'est plutôt rare dans une série, ensuite, j'ai bien apprécié l'histoire parallèle de Bud accusé d'avoir frappé un homme tenant des propos hostiles sur l'armée et j'ai souri à la gaffe faite par Sturgis avec la juge smile.gif Comme quoi, pas tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.. mad.gif Enfin, la façon dont Mac a envoyé sur les roses Sturgis sur les roses au début de l'épisode était assez joussive biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.