Neo748
mardi 18 octobre 2005 à 18:18
Bonne nouvelle à tous les fans de CSI!
Grave Danger, les 2 épisodes réalisé par Quentin Tarantino vont sortir en DVD le 9 novembre! Le prix tournera autour des 16€...
J'ai pu voir quelques instants de la série en VO (je n'ai pas encore pris le temps de tout regarder!) et j'en ai gardé de bonnes impressions.
A noter également que les intégrales des Saisons 2 et 3 sortent en DVD le 20 octobre!
C'est pas beau tout ça!
dana
mardi 18 octobre 2005 à 21:24
et ca passe quand a la tv????
Neo748
mercredi 19 octobre 2005 à 16:50
Aucune information sur la diffusion télé de ces 2 épisodes...
Mais sans doute dans plusieurs mois! Il faut que le DVD se vende!
bristow
samedi 22 octobre 2005 à 11:41
ouais mais là ça devient du n'importe quoi car il faudrait que les fans voyent ces deux excellents épisodes pour pouvoir acheter les dvds....
Moi honnêtement c'est en les voyant que je me suis dis qu'il fallait à tout prix que je me les procure.......
kut$ize
samedi 22 octobre 2005 à 12:18
Enfin bon quand on voit Tarantino a la realisation, la question en se pose meme pas, c'est obliger que cela soit du bon
Sunny
samedi 29 octobre 2005 à 16:42
QUOTE(dana @ Oct 18 2005, 10:24 PM)
et ca passe quand a la tv????

QUOTE(Neo748 @ Oct 19 2005, 05:50 PM)
Mais sans doute dans plusieurs mois! Il faut que le DVD se vende!
Neo748 à raison

la diffusion des derniers épisodes de la saison 5 n'est pas prévue avant janvier 2006

(au mieux ...)
Neo748
samedi 29 octobre 2005 à 20:30
Il est vrai qu'il y a 2 façons de penser :
- "si cet épisode passe à la télé, pas la peine que je l'achète en DVD..."
ou
- "si l'épisode est bien, je l'acheterais en DVD..."
J'ai également entendu dire que la diffusion se ferait en janvier 2006... personnellement, je sais pas si je vais l'attendre.
kut$ize
lundi 31 octobre 2005 à 11:53
Je viens de voir cette episode et il est tout simplement merveilleux, en plus de toucher a l'equipe meme du CSI(puisque la vie d'un des membres est menacé), on voit que c'est Tarantino qui est aux manettes, surtout a la fin avec une scene assez marante des 2 legistes qui s'en donnent a coeur joie sur le corps d'une personne encore en vie(bien sur tout ceci est l'immagination du membre de l'equipe est en danger).
Mais vraiment c'ets un episode tres interessant, malgré le fait qu'il dure 1h25min, je n'ai pas eu l'impression d'une trop grande durée(j'ai meme eu l'impression de ne voir qu'un seul episode simple).
jackkiefer
jeudi 03 novembre 2005 à 15:19
j'ai vu l'épisode et j'ai juste deux mots à dire :
-grandiose
-époustouflant