Version complète : bilan
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > La série en général
vive-lola
Alors que retenez vous de la série??
Votre épisode préfèré??
Le plus émouvant??
Le couple qui vous a le plus marqué?

Pour moi mon épisode préfèré je dirais celui où il y a le concours de danse entre le groupe de Diana et celui d'Adela ou alors l'épisode ou Jero, Pedro et Lola sont à Londres... biggrin.gif

Le plus émouvant c'est celui où Lola va sur la tombe de sa mère et qu'lle lui parle de Pedro. C'est trop triste... sad.gif

Et au final pour le couple je dirais Ingrid et Juan on été les plus touchants smile.gif

Si vous avez d'autres questions à ajouter n'hésitez pas! laugh.gif
Debbie
ouhhhh je ne peux pas Dire mon episode préféré j'en aime telement seulement je peus dire je j'ai beaucoup moins aimé la saison 6 , ce que je retient d'un dos tres que c'été une série originale très touchante et attachante qui a su toujours trouvé ds intrigues sans s'épuisé. Je dois dire que j'ai adoré l'épisode quand lola et pedro danse pour le clip d'un chanteur,ou celui ou roberto arnaque marta pour un concours c'été trop drôle.mais ils y en a telement d'autres.

le plus émouvant sans contexte celui du départ déchirant de pedro a hollywood
et mon couple préféré c'est lola et pedro. smile.gif
voila
Tux
Une tres bonne idée ce sujet...

Un dos tres est une série originale, captivante, trop courte smile.gif

Mon episode préféré est celui ou jero integre l'école
Mon épisode le plsu emouvant sont ceux de la saison 6 quand juan est abbatue a chaque épisode et fait des choses incensées.
Le couple qui ma le plus marqué pas vraiment de couple qui m'on specialement marqué.

vive-lola
QUOTE(Tux @ Oct 19 2005, 06:37 PM)
Une tres bonne idée ce sujet...

Merci! cool.gif
kut$ize

Une serie captivante(malgré quelques episodes assez "lourds")

Episode Prefere : tout ceux ou Pavel apparait car j'aimais vraiment bien ce personnage.
Le plus emouvant : La saison 6 a la fin quand Lola est completement desemparé a l'idée de savoir que Pedro ne l'aime plus.
Le couple : Roberto/sylvia(meme si ca a pas durée tres longtemps)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.