Version complète : Casquettes NCIS...
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
Hug007
Bonjour à tous bye1.gif

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente : je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et, comme vous tous, suis fan des aventures du NCIS. Le site est vraiment super et plein d'infos clap.gif

Tout est dans le titre, j'aimerais trouver des casquettes comme celles que portent les agents dans la série... Vous savez ?

Merci et @+, Hug007
Neo748
Bienvenue à toi!
Je ne crois pas qu'il existe des caquettes ou autres produits dérivés de la série...
Désolé!
Bete Noire
Moi je pense qu'on peut en trouver ( mais je ne sais pas ou), apres tout on trouve bien des casquettes ecrit FBI ou n'importe quoi, sinon je pense que ca peut ce faire pas correspondance, comme les Tshirt, tu envois de l'argent avec ce que tu veux avoir d'ecrit dessus et on te le renvois, pas contre j'ignore totalement ou on pourrait en trouver... unsure.gif
Neo748
Il est vrai que la personnalisation d'une casquette pourrait être la solution...
BlackNight
on peut trouver des casquettes, des blousons, des badges, des stylo et j'en passe sur EBAY wink.gif

bon c'est un site d'enchère mais il n'y a que là que j'en ai trouvé des trucs sur NCIS smile.gif
Bete Noire
Ebay est un bon site mais concernant les objets derivés de NCIS, il n'y a pas grand chose: il y a bien des casquettes, mais ce ne sont pas les meme que dans la série, celles là sont bien noires mais au lieu que ce soit écrit simplement NCIS dessus, c'est écrit Navy NCIS, en argenté, je trouve ça un peu bizarre... blink.gif
BlackNight
c'est normal que c'est marqué Navy NCIS, car au début NCIS au States s'appellait Navy NCIS, alors que la série a changé de nom pour être simplement NCIS, heureusement d'ailleurs clap.gif
Hug007
Oui, avant de poster ici j'avais repéré sur Ebay une casquette avec marqué NCIS tout seul, mais les lettres sont hyper étirées, ça fait un peu bisarre...

En tous cas merci pour vos réponses, et pour votre accueil !

Je continue ma... Kate du Graal !

@+, Hug007
Bete Noire
Je sais bien que que la série s'apelle Navy NCIS au States, simplemnt moi je prefere les casquettes comme les acters porte dans la serie, elles sont trop belles !!!
BlackNight
QUOTE(Hug007 @ Oct 21 2005, 04:41 PM)
Oui, avant de poster ici j'avais repéré sur Ebay une casquette avec marqué NCIS tout seul, mais les lettres sont hyper étirées, ça fait un peu bisarre...

En tous cas merci pour vos réponses, et pour votre accueil !

Je continue ma... Kate du Graal !

@+, Hug007
*

de rien biggrin.gif et bonne chance pour la quete du Graal ! smile.gif previens nous si t'a recherche a porté ses fruits wink.gif

QUOTE(Bete Noire @ Oct 21 2005, 05:23 PM)
Je sais bien que que la série s'apelle Navy NCIS au States, simplemnt moi je prefere les casquettes comme les acters porte dans la serie, elles sont trop belles !!!
*

moi aussi, mais faut croire que celles là ils ne les vendent pas laugh.gif
heu...sinon, contact Bellisario et demande lui une casquette cool.gif ou telephone a Gibbs, qui sait lol laugh.gif ....
Cameron35
Merci pour l'adress d'achat en ligne car moi aussi j'avais l'intention d'acheter des produits dérivés mais c'est achat son t'il vraiment sur ? de toute manière je ne sais pas comment faire!lol!merci encore pour l'adress!
scully
j'ai deja vue en ville quelqun qui avait un pull ou s'etait marqué NCIS
Cameron35
biggrin.gif Et moi j'ai un T-shirt FBI lol...mais bon si un jour je venais a croisé une personne portant un Haut NCIS je lui saute dessus sans retenu mdr!
Carine
QUOTE(Hug007 @ Oct 21 2005, 04:41 PM)
Oui, avant de poster ici j'avais repéré sur Ebay une casquette avec marqué NCIS tout seul, mais les lettres sont hyper étirées, ça fait un peu bisarre... (...) Je continue ma... Kate du Graal !

@+, Hug007
*

J'avais aussi vu sur Ebay LA casquette NCIS ... identique à celle portée dans la série, elle était mise aux enchères une petite fortune !!!

Pour les tee-shirt, je te recommande ce site (je ne sais pas si c'est toléré, Messieurs les modos et Admins, excusez-moi par avance sad.gif ) : DIVAO - tee shirt à personnaliser

Tu pourras faire le tee-shirt que tu voudras comme ça wink.gif

J'espère avoir pu aider quelques fans ... sorcerer.gif
taffeur59
salut les enfants tongue.gif

welcomeani.gif comment allez vous? welcomeani.gif écoutez j'ai fait des petites recherches pour avoir toot.gif les memes produits toot.gif que ceux utilisés dans la série et bien j'ai trouvé un site ou l'on pourrait acheter des badges, des casquettes, des tee shirts plein de chose commec cela dont j'ai addressé un e-mail au webmaster de ce site s'il on peut commander ses produits mais bon c'est un site américain ou il faut payer en $ et oui donc je vous tindrait au courant

clap.gif clap.gif
dinozo74
Pour ma part j'ai commandé une casquette ncis sur ebay a un magasin qui importe des objet derivés du canada!! et cette casquette est tres sympa et c'est exactement la meme que dans la serie!!^^ tous sur ebay!! biggrin.gif
Cameron35
Il faut que je réfléchisse a l'éventualité de me prendre prchianement une casquette NCIS...j'aimerais bien trouver un suit aussi ! vous pensez que c'est réalisable ? et les Badges il ressemble à quoi ? Vrai ? fausse copies ?
flo the best
moi je sais moi je sais!!!lol
il y a une boutique a paris ou ils font des tee shirts, boxers, .... et casquettes!!!!:D
bon je ne me souvien plus de l'adresse, mais je sais que c'est au halles.
bon j'esseye de retrouver cette adresse et jvous tiens au courant
gwen89
moi j'ai eu un pin's FBI ...il vient de washington là-bas il y a plein de magasins qui vendent des trucs comme ça ...bon courage pour tes recherches
chtiteabby
CITATION(flo the best @ Feb 23 2006, 12:03 PM) *

moi je sais moi je sais!!!lol
il y a une boutique a paris ou ils font des tee shirts, boxers, .... et casquettes!!!!:D
bon je ne me souvien plus de l'adresse, mais je sais que c'est au halles.
bon j'esseye de retrouver cette adresse et jvous tiens au courant

Vite vite retrouve l'adresse je t'en supplie lmfao.gif Si on peut vraiment y trouver des produit qui ressamble à l'original alors il faut vite que tu nous dise où c'est!! please.gif
JetGibbs
Il y a plein de sites qui vendent des choses sur NCIS (des casquettes, T-shirts, pulls......), dont Ebay j'en ai déjà vu la-bas!!
Pour mon anniversaire j'ai eu un T-shirt et un casquette, ils sont trop beau!!!!!!!!!!! clap.gif
Carine
Une p'tite photo ??? smile.gif
carew
bonjour je suis nouveaux est moi jaimerais bien trouve les pull enfin tout les habit de cest serie super vive ncis

[MODO: Edit = Peters]: merci de faire un petit effort sur l'orthographe, on a un peu de mal sur ce post ]
JetGibbs
Image IPB

Voilà une des casquettes de NCIS qui se trouve sur Ebay!!! (J'ai la même)!!
Cameron35
Ils ont pas la même casquette , mais avec des caractères plus petits ? mdr! c'est abusé la on voit que la personne appartient au NCIS a des kilomètres à la ronde mdr!J'adore ces produits dérivés.... rolleyes.gif Mais dans la série l'inscription est écrite plus finement et est plus petite non ? huh.gif
Nävis
Il suffit d'aller voir sur le site de Nephret : Tony avec la fameuse casquette

Ce n'est écrit ni plus petit, ni plus fin mais la casquette dans la série est de "meilleure" qualité et il n'y a pas la bande blanche devant (sur la photo du moins smile.gif)
LETIGREDU77
Je suis nouveau das le forum et j'ai vu sur msn shearsh et google des images où l'on voit les casquettes et ce ne sont pas toutes les mêmes il y en a a gros caractére et d'autre en pertit caractère
BetteP
JetGibbs..... j'ai la même casquette que toi, également achetée sur Ebay.

Elle est parfaite. Bon c'est vrai, on passe pas inaperçu... mais c'est bien là le but non?

Au moins comme ça les méchants font moins les rigolos .... éhéh!!!!

Pfffffffffffff n'importe quoi... vais aller me coucher moi !
Carine
Et si c'est pas indiscret, tu as investit combien pour l'avaoir cette casquette ?

Juste pour info, pour me donner une ideé ...
JetGibbs
Moi je ne sais pas combien vaut cette casquette puisque je l'ai eu pour mon anniversaire, mais bon, ça ne doit pas être trop cher!!!!

Et la casquette que j'ai mise en photo est exactement la réplique de celle de la série, il y a aussi la ligne blanche devant (j'ai vérifiée)!!!!!!!!!!!!!
PHOTOROMAR
Pour avoir une casquette, tee-shirt ou autre, allez sur : www.usa-vn.com clapping.gif

[MODO=Nävis]Merci de ne pas écrire en majuscule car cela est synonyme d'agression sur le net[/MODO]
atomiksky
Il y a pas mal d'item sur Ebay et les casquettes sont vraiment très belle:
Ebay _ NCIS

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB[img]
Lise DiNozzo
oui mais moi c'est le prix qui m'intéresse. biggrin.gif J'economise pour le DVD!
peyton71
moi je viens de comander une casquette sur ebay ( je sais pas ou vous avez vu que c'était marqué navy ncis....) moi c'est marqué just NCIS en blanc la même que dans la série !! je vous dirais dès que je l'ai recu !!!
Carine
T'auras même le droit de nous mettre un p'tite photo !!
Rem
Salut Hugo, si tu veux une casquette du NCIS comme celle des agents, tu peux aller sur Ebay et quelquefois,il y en a dans les encheres...reste a savoir si c'est exactemet la meme...
gibbs01
tu peux acheter une casquette noire normale et tu vas chez un mec qui lui imprime ce que tu veux sur la casquette et donc voila ...
abbyncis
[MODO=Nävis]Merci de ne pas poster de messages publicitaires. C'est un forum sur les séries télé pas un espace publicitaire gratuit.
Message édité.[/MODO]

PS : j'ai fais 2 clip sur la série avec le générique que vous pouvez trouver sur "youtube", et biensur je remercie les membres de ce site qui grace à eux n'aurait pu exister car j'ai pris les photos ici
voici un des 2 clips (pour en avoir d'autre, cliquer pour avoir tout mes clips)

http://www.youtube.com/watch?v=QyN4y9AgOSs

[MODO=Nävis]Il est possible de créer un topic section Fan Art Zone pour poster tes créations.[/MODO]
fancorner.com
Les produits dérivés comme vus dans la série NCIS existent!! Vous les trouverez sur le site www.fan-corner.com
Ce sont des répliques exactes!!
Ce marchand vend aussi sur Ebay: la nouveauté du moment: le tour de cou NCIS!! Exclusif et top tendance, pour les mordus de la série uniquement!!!
k£v1
une fois j'ai deja vu un monsieur qui porter une casquette ncis donc je pense que l'on peut en trouver
sentenza
Salut!

Tous les produits dérivés de NCIS sont aussi disponibles ici:
Produits Dérivés NCIS
jp94
CITATION(Hug007 @ mercredi 19 octobre 2005 à 17:07) *
Bonjour à tous bye1.gif

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente : je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et, comme vous tous, suis fan des aventures du NCIS. Le site est vraiment super et plein d'infos clap.gif

Tout est dans le titre, j'aimerais trouver des casquettes comme celles que portent les agents dans la série... Vous savez ?

Merci et @+, Hug007

jp94
Bonjour,
Tu peux trouver des casquettes NCIS comme vues dans la série (et bien d'autres choses sur cette série et d'autres) sur http://www.fan-corner.com (ou fancorner.fr)
riri38
[MODO=Nävis]Lien marketing, au revoir ![/MODO]
abby69
salut tu tapes sur google ncis en image tu recherche la casquette puis tu clique dessus sa va de redirigé sur un autre cite et de mémoire elles coute 20 € cool.gif
Tim McGee
http://www.teslogos.com/casquette_brodee_ncis.html
Par contre un peu trop cher ! sad.gif Mais comme qui dirait, quand on aime, on ne compte pas. wink.gif
iugenie
Hello ! Je suis nouvelle sur ce forum. Perso, je voudrais pas une casquette mais un T-Shirt, ils en vendent aussi sur fan-corner ? Oui je sais j'ai qu'à aller regarder pas vrai ? Hum, je sors ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.