Version complète : Une vieille connaissance (ep 7, 10)
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Episodes diffusés sur France 2
Shiraz
Episode principalement tourné autour de Coates, son passé et notamment Pia son ex-partenaire. Bud et son affaire de F-18 acheter sur le net, etc...
Pas de Sturgis, pas de Général, peu de Mac et quant à Harm c'est pareil...
A par ça, c'était plutôt pas mal de voir autre chose que les scènes au tribunal...
Ca va, trankil...j'ai trouvé que l'épisode est passé trop vite blink.gif
elisammler
QUOTE(Shiraz @ Oct 23 2005, 03:56 PM)
Ca va, trankil...j'ai trouvé que l'épisode est passé trop vite  blink.gif
*

bah moi au contraire j'ai trouvé que ça trainait en longueur tout ça..
Coates qui "accapare" l'épisode, on bacle pratiquement la fin, la scène dans le metro j'ai trouvé ça légèrement exagéré, quant à l'histoire de Bud, c'était là encore, peu intérréssant et réglé à la va vite..enfin bref je n'ai trop aimé... dry.gif dry.gif

et Shiraz, c'est l'épisode 10x08 pas 10x07 laugh.gif
peters
Un épisode intéressant car vraiment centré sur coates et sur un perso qu'on a a pas l'habitude de voir au premier rôle, en plus on en apprend plus sur son passé, bref un personnage qui méritait d'être étoffé biggrin.gif

On voit aussi par l'inquiétude qui ronge harm tte au long de l'épisode envers Caotes la relation amicale qui les lie et le grand respect professionnel smile.gif

En parallèle de ça, quelques moments d'humour notamment les scènes de Bud et de Mickey à propos de ses séances de gestion de sa colère (cf épisode précédent) et aussi lorsqu'il crève en voiture et qu'on croit que c'est fait exprès pour pas aller à sa séance biggrin.gif biggrin.gif
Seul bémol: une Mac quasi invisible dans cet épisode mad.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.